• Suite magnifiques cartes de voeux reçues

    COUCOU, SALUT, BONJOUR...5 HIVER/NOËL

    Les filles

    Merci infiniment de votre visite et commentaire sur ma précédente publication, ça fait un bien fou de vous lire.

    Me voici à nouveau pour vos superbes cartes reçues.

    Malgré ma très longue absence, vous ne m'avez pas oublié, ça me met vraiment du baume au coeur.

    Pour les nouvelles, ça va, j'ai eu ma semaine d'aliments interdits, jeudi les urines de 24h et vendredi prise de sang, maintenant faut attendre 8 à 10 jours et mardi 23 janvier RDV oncologue, je croise les doigts pour que mes résultats soient satisfaisant.

    Je viens d'avoir ma fille, elle a passé son examen pour voir comment est son rein vu qu'elle a fait une pyélonéphrite, Pffff, les résultats dans une semaine, déjà pas d'hôpitaux, pas de clinique, pas de maisons médicales, Roooolàlà, quelle galère, vraiment pas comme chez moi ou nous avons tout.

    Ce soir elle est allée acheter des crampons car neige, verglas annoncés pour demain, galère pour aller bosser tôt le matin puis pour mon gendre handicapé. j'espère que ça ira.

    Bon assez parlé, je vais passer à vos magnifiques cartes.

    Chantal/Cantalou

    Suite magnifiques cartes de voeux reçues

    BARRES DE SEPARATION - HIVER/NOËL 5

    Christelle

    Suite magnifiques cartes de voeux reçues

    BARRES DE SEPARATION - HIVER/NOËL 5

    P'tite Cissou

    Suite magnifiques cartes de voeux reçues

    BARRES DE SEPARATION - HIVER/NOËL 5

     Mamiga/Gaëlle

    Suite magnifiques cartes de voeux reçues

    BARRES DE SEPARATION - HIVER/NOËL 5

     Ma Ch'tie/Marie-Lou

    Suite magnifiques cartes de voeux reçues

    Suite magnifiques cartes de voeux reçues

    BARRES DE SEPARATION - HIVER/NOËL 5

     Marine

    Suite magnifiques cartes de voeux reçues

    BARRES DE SEPARATION - HIVER/NOËL 5

    Martine/Bibikafeïne

    Suite magnifiques cartes de voeux reçues

    Suite magnifiques cartes de voeux reçues

    BARRES DE SEPARATION - HIVER/NOËL 5

     Nadine/Lamanuelle

    Suite magnifiques cartes de voeux reçues

    BARRES DE SEPARATION - HIVER/NOËL 5

     Maryse/Alexandra18

    Suite magnifiques cartes de voeux reçues

    BARRES DE SEPARATION - HIVER/NOËL 5

    Voilà le plaisir que j'ai eu de recevoir vos cartes et vous le plaisir des yeux.

    Pour les fêtes de fin d'année, j'avais fait des boites chocolats marques places et des menus, je publierais prochainement, puis mes cartes de voeux que je suis entrain de réaliser (je me suis servie aussi des cartes achetées l'année dernière pour la cagnotte d'Adam, du coup, je m'en sers  cette année.

    Je vous souhaite une bonne soirée, bon courage à celles qui auront neige et verglas demain.

    Chez moi soleil et température très très agréable. Vous comprenez pourquoi, je suis contente d'être rentrée et reprendre ma marche chaque jour, que je n'ai pas eu le temps chez ma fille.

    Suite magnifiques cartes de voeux reçues

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Janvier à 19:19
    Marie de Clessé

    Coucou ma petite Jo,

    Tu as reçu du bien beau courrier!!! C'est parce qu'on t'aime bien, je vois qu'il fait bon chez toi, ici nous avons moins 1°

    Nous sommes allés chez le médecin cet après midi, il faisait frais dans la salle d'attente, ainsi qu'en consultation, je suis rentrée geléearf!!! Je souffre énormément de toutes les articulations, c'est désastreux, ça me gâche complètement la vie, la santé quel trésor!!! je vois que tu as refait des analyses, je croise les doigts pour ta visite chez l'oncologue.

    Joël m'a commandé un déambulateur avec 4 roues, et de quoi s'assoir entre deux!!! pourvu que je puisse m'en servir??? je n'ai pas voulu décourager Joël pour la commandeoops

    Je vais te quitter pour ce soir ma petite Jo

    Gros bisous de loin

    Mariekiss

    2
    Chantal
    Mardi 16 Janvier à 19:57

    Une boite aux lettres très joliment remplie, je suis contente d'y avoir contribué.

    Bisous ma Jo, bon courage pour les examens et hâte de savoir pour ta fille

     

    3
    Mardi 16 Janvier à 20:46

    Encore de belles cartes de voeux reçues bravo aux créatrices

    Bon courage pour tes différents examens et aussi pour ta fille 

    et la mienne n'est toujours pas arrivée?

    je vais t'en refaire une autre

    Gros bisous Pierrette67

    4
    alice 47
    Mardi 16 Janvier à 20:54

    magnifiques cartes bravo les copines ! Bon courage à toi et on croise tous les doigts ! bisous

    5
    Mardi 16 Janvier à 20:55

    *Très jolie BAL à laquelle j'ai été ravie de participer! Bravo aux copinettes, bises Nadine

    6
    Winie166
    Mardi 16 Janvier à 21:17
    J espère que les résultats seront bon pour ta santé, j envoie mes cartes a Carinne qui va les poster de France, de magnifiques cartes reçues, bon courage a vous deux, gros bisous
    7
    Mardi 16 Janvier à 23:02

    Tu vois bien qu'il faut que tu gardes ton blog ouvert, non mais c'est qui le chef par ici lol  !!!

    Tu as encore reçu de très belles marques d'amitié et ce n'est que du bonheur pour toi bien sur !

    Je publierais celles que j'ai reçues en fin de mois, j'ai ai une belle quantité aussi.

    Sur que chez nous les routes ne vont pas être la joie dans les jours à venir... ça me fait peur pour tous les miens qui seront sur les routes.

    Gros bisous

      • Regine
        Mercredi 17 Janvier à 00:18
        Tout est parti donc je ne recommence pas. Désolée pas présente cause santé . Bon courage et surtout garde le moral .bravo aux copines pour leur belles cartes Moi cette année je n'ai rien pu faire ,et je ne sais pas si je reprendrais un jour le scrap ...ça me manque. Bisous
    8
    tinou66
    Mercredi 17 Janvier à 00:18

    une bien belle bal 

    bon courage a toi j espère que tout ira bien 

    je suis moi aussi en plein examen IRM  fibro 

    et peut etre hospitalisation en février 

    bonne soirée prends soin de toi bisous

    9
    Domi
    Mercredi 17 Janvier à 07:00
    Domi

    Coucou Jo,

    Que je comprends le plaisir que tu as eu à découvrir toutes ces belles cartes ! bravo les copinettes !

    Croisons les doigts pour tes résultats d'examen, ainsi que ceux de ta fille, la santé quand on l'a, quelle belle richesse ...

    Prenez soin de vous et profitez de la douceur du temps chez vous, car aujourd'hui pour beaucoup de régions cela ne vas pas être le cas hélas ...

    Gros bisous Jo et belle journée

    Domi 

    10
    Mercredi 17 Janvier à 07:19

    Que de beaux courriers reçus, je comprends que tu sois contente!

    Très belle journée.

    bises

    11
    Mercredi 17 Janvier à 08:05

    magnifiques toutes ces créas dans ta BAL 

    c'est génial

    bon courage...et prends soin de toi !

    gros bisous

    12
    Mercredi 17 Janvier à 08:58

    Coucou Jo ,

    tu as reçu de magnifiques cartes ! BRAVO à toutes et très heureuse pour toi !

    Bon courage ...

    Gros bisous .

    13
    dame tatale
    Mercredi 17 Janvier à 08:59

    coucou !

    J'espère que pour ta fille et toi tout ira bien !

    Pluie chez nous ce matin ça change !

    Du beau courrier JO c'est sympa

    Je t'embrasse

    14
    marie lou
    Mercredi 17 Janvier à 09:14
    On croise très fort les doigts pour que tout aille bien pour toi et pour ta fille!Quelle inquiétude permanente ! Mais tout ce que tu as reçu montre combien les aminettes tiennent à toi et ça, ça réchauffe le coeur ! De gros bisous à tous les deux
    15
    marina41
    Mercredi 17 Janvier à 09:43

    Bonjour JO.

    De bien belles cartes que tu as reçues, tout le monde t'aime.

    Toutes ces cartes sont magnifiques et chacune a apporté sa patte dans ses créations.

    Bon courage pour tes examens, je croise les doigts pour ceux de ta fille.

    Prends soin de toi. Bonne journée. Bisous

    16
    LENA
    Mercredi 17 Janvier à 09:47

    De belles intentions dans ta BAL

    Bises

    17
    Anges
    Mercredi 17 Janvier à 10:44

    Une boite très joliment garnie, ce n'est que du bonheur ♥

    J'espère que tes résultats seront stables et satisfaisants dans l'ensemble, que de stress à chaque fois :-(

    Ta fille doit être impatiente pour les siens, j'espère que tout ira bien pour elle.

    Hâte de découvrir tes créas ♥

    Je t'embrasse fort et vous souhaite une bonne journée. Laurence

     

    18
    Mercredi 17 Janvier à 11:45

    si ta bal est si remplie, c'est que tu le merite!

    bravo a toutes

    biz

    gaelle

    19
    chrinoline
    Mercredi 17 Janvier à 12:27

    elles sont superbes toutes ces cartes, bravo aux créatrices ! j'ai un petit coup de coeur pour celle de Marie-Lou ! la découpe bordure est magnifique ! Bon courage ma Jo, je pense très fort à toi, il faut rester positive !! plus facile à dire qu'à faire, je sais, mais..... Gros bisous et belle journée, nous sommes revenus dans la grisaille et la pluie, nous !

    20
    marie-claude
    Mercredi 17 Janvier à 15:27

    ravie pour toi de toutes ces cartes reçues et tant méritées.

    croisons les doigts pour tes futurs examens, mais comme je le dis toujours, pas de panique avant l'heure...et pour ta fille je pense la même chose...restez optimistes et tout ira bien.

    nous sommes dans le verglas et c'est pas drôle mais on fait face...j'attends la neige avec impatience !!!

    bonne fin de journée et gros bisous à vous 2 les amis.

    21
    Rachel
    Mercredi 17 Janvier à 16:29

    De jolies cartes reçues ! je croise les doigts pour tes résultats . Bon courage , bisous 

    22
    Monique
    Mercredi 17 Janvier à 16:48
    Tu as été bien gâtée avec toutes ces jolies cartes. J'espère que tes résultats seront bons ainsi que ceux de ta fille. Je croise les doigts pour vous. Gros bisous Jo. Passe une belle fin de journée.
    23
    Mercredi 17 Janvier à 18:44

    une jolie bal pleine de bonheur pour toi. bisous

    24
    marianne
    Mercredi 17 Janvier à 20:20

    Une superbe bal bien remplie de jolies cartes !!

    Gros bisous

    Marianne

    25
    Jeudi 18 Janvier à 08:49

    Magnifiques toutes ces belles cartes !!

    Et je suis ravie que tu reprenne le chemin de ton blog ! 

    Bises

    Thaly

    26
    Jeudi 18 Janvier à 13:15

    Coucou Jo,

     

    Tu as reçu de bien jolies cartes de voeux.
    Profite bien du beau temps.

    je suis actuellement dans le Nord près de Lille où la neige tombe , il y a déjà presque 20 cm sur le sol.

    J'espère de tout coeur que tu auras de bons résultats à tes analyses ainsi que ta fille.
    Je t'embrasse bien amicalement.

    27
    JOELLE77
    Jeudi 18 Janvier à 17:57

    BONJOUR JO.. ah je suis contente que tu ai envie de revenir au scrap..  tu as reu une belle selection de cartes de voeux et d amitie. tu le merite ca reconforte QQX PEU quand LE MORAL EST en baisse.. on croise les doigts pour les examens pour toi et ta fille soient bons. ah c est sur il fait meilleur dans le midi q ici dans les hauts de france et ile de france.. ON EST SOUS LA NEIGE on espere que ca VA  fondre assez vite.. JE T EMBRASSE  joelle

    28
    Vendredi 19 Janvier à 12:20

    Superbe boite aux lettres ! Bravo aux copines ! Merci pour ton gentil mail j'essaie de te répondre vite... Pends soin de toi. Bisous 

    29
    Vendredi 19 Janvier à 15:21

    Bonjour ma petite jo

    contenete de te revoir

    tes carte reçues sonts magnifigues bravo bisous raymonde

    30
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 19 Janvier à 16:01

    Très belle série de cartes reçues, bravo aux créatrices.

    Bon courage pour la suite.

    Bises.

    Jeannine

    31
    Dimanche 21 Janvier à 21:59
    Des styles complètement différent mais toutes belles. J'espère de tout mon cœur que tes résultats seront bons.
    32
    Mercredi 24 Janvier à 20:47

    coucou  Jo

    bonne année , des cartes superbes 

    a bientôt ,prend soin de toi

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :