• cartes reçues+mes réas de Noël+mes réas anniversaire+mes++++

    Bonjour à toutes

    Je vous remercie pour votre visite et commentaire sur ma précédente publication, très heureuse de vous lire, aussi de voir que malgré mon absence, vous ne m'avez pas oubliées pour certaines, car plusieurs filles ont désertées mon blog. J'ai décidé de ne plus me faire soucis.

    J'ai encore reçu des cartes de vœux, que je vais vous présenter(j'ai remercié les créatrices par mail)

    Maintenant parlons de la poste(Snifff) déjà! les 2 cartes de Noël envoyées à mes Princesses(je sais qu'il ne faut pas le faire, j'ai mis des espèces dans du papier Alu(pour ne pas être détectées) Eh bin!!! DISPARU, jamais reçu. En rentrant de chez ma fille, j'ai de nouveau envoyé cartes mais cette fois avec un chèque, un Noël qui m'a coûté cher.

    Ensuite j'ai envoyé mes nombreuses cartes de vœux, de nouveau la poste!!! qui m'a renvoyé une des cartes, j'ai demandé à Marie-Andrée si elle avait changé d'adresse? Non, non pas changé. je suis allée à la poste, on m'a repris mon enveloppe et barré ma petite adresse derrière, soit disant qu'il faut la barrer(même si petite soit-elle). J'espère qu'il n'y en aura pas d'autres.

    J'ai bien œuvré, en scrappe, crochet, boites, etc.

    Ma petite fille de l'Oise, préparant son mémoire de Master2 infirmière cadre, ne pouvait pas faire une carte de naissance pour son ancienne collègue, je lui ai réalisé, puis une petite chenille bonheur(que j'avais fait pour Noël, qui lui avait plu) crocheté une couverture bébé, chaussons et bonnet joliment empaquetés dans du papier cellophane. Elle était ravie.

    Ce que j'avais réalisé pour Noël et Nouvel An .

    Mes cartes anniversaire de février puis une carte anniversaire pour ma petite fille Sarah de l'Oise ainsi qu'une carte anniversaire de mariage 1 an, Noce de Coton.

    Bon, purée, je vous aie écrit un roman(mdr)

    Les photos des cartes reçues

    MERCI infiniment les filles

    Module

    Mes réas Noël, Nouvel-An, et autres

    bonnet au crochet avec un gros chocolat Suchard

    J'avais mis dans chaque boite pour les femmes

    des bracelets

    Étiquettes pour les cadeaux, pour moi ma fille mes petits enfants, toute la famille m'a demandé(mdr)

    Boite stylo pour tout le monde

    Des petits présents en plus des beaux cadeaux de Noël

    Module

    Pour l'Anniversaire de ma petite fille Sarah 34 ans mercredi 7 février

    Pour les 1 An de mariage

    de Sarah & Alexis

    J'ai fait les fleurs de coton(lol)

    Module

    Photos pas terribles, elles étaient sur mon phone

    Module

    J'ai abusée en photos(mdr) vous êtes toujours là??? J'espère que toutes mes réas vous ont plu???

    Ainsi celles de mes cartes reçues??? Bravo aux créatrices

    Je vous dis à bientôt, car j'ai des réas à faire pour "Scrap Détente"

    Merci....

    PS: mon oncologue satisfait de mes résultats des marqueurs tumoraux(pourvu que ça dure)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Février à 11:29

    *Un bel article avec une jolie BAL, de belles créations, cela fait plaisir de te revoir sur ton blog!! Bises et bon dimanche Nadine

    2
    Dimanche 4 Février à 11:46

    Coucou ma Jo,
    Comme tu as pu le constater,
    je me suis réinscrite à tes News
    ne recevant plus rien depuis un moment...

    Contente de te retrouver ma Douce.

    A ne me parle pas de la Poste,
    elle n'est plus ce qu'elle a été, lamentable !!!

    Félicitations pour tes Magnifiques créas
    ainsi que celles reçues des Aminettes !!

    Prends bien soin de toi & de tes Proches.

    Mille Bisous affectueux.

    3
    Dimanche 4 Février à 12:02
    Bravo pour toutes ces créations. Je suis impressionnée par la quantité. Je suis une véritable tortue La poste parlons en ou plus une véritable catastrophe. 15 jours pour une lettre bien affranchie pour faire 150 kms. Ils parlent de fermer la petite agence de mon village. Sur qu'à cette vitesse ce n'est pas rentable Je te fais des gros bisous. Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.
    4
    Dimanche 4 Février à 12:14
    Marie de Clessé

    Oui la poste c'est lamentablearfil faudrait qu'elle soit privatisée une bonne fois pour toutes!!! le timbres augmentent sans arrêt, et le résultat est nul...

    Tu as reçu du beau courrier!!!

    Et ton travail est toujours aussi beau!!! un grand bravo

    Je vois que tu vas mieux, je suis heureuse pour toi!!!

    A bientôt

    Gros bisous

    Mariekiss

    5
    chrinoline
    Dimanche 4 Février à 12:48

    Ah te revoilà, ça fait plaisir ! en plus avec une belle bal à bonheurs, les copinettes t'ont gâtée, et c'est mérité !! et tes créations de toute beauté ! tout est très joli, tu as super bien travaillé ! Cerise sur le gâteau, ton médecin est content, donc tout va bien, on profite de ces bonnes nouvelles ! gros bisous et bon dimanche !

    6
    marina41
    Dimanche 4 Février à 12:50

    Bonjour Jo

    Alors ça c'est une bonne nouvelle et il n'y a pas de raison que ça change.

    Bravo aux créatrices de ces belles cartes et Bravo à toi pour toutes tes créations, tu en as fait beaucoup, tu es bien courageuse.

    Passe une bonne journée.

    Bisous

    7
    Bernadette
    Dimanche 4 Février à 14:11

    Coucou Ma Jo, j'ai pris beaucoup de plaisir de prendre connaissance de tout ton article, et suis allée jusqu'au bout

    De très belles cartes réalisées.

    Tes petits cadeaux en plus pour Noël et Nouvelle An superbes, un coup de cœur pour le bonnet rouge pour rocher, une idée géniale.

    Je t'embrasse fort et bon dimanche à vous deux.

    Bernadette


    .

    8
    Rachel
    Dimanche 4 Février à 14:24

    De très jolies cartes reçues et réalisées , de même que tous les petits cadeaux j'adore ! tu as bien gâtée ta petite famille et les amies .  Ah la poste !!! au prix que ça coûte on devrait avoir un service à la hauteur, mais ça laisse plutôt à désirer ! les courriers qui n'arrivent pas , j'ai eu aussi des enveloppe revenues chez moi car la machine avait lu mon adresse au dos . Bon dimanche , bisous 

    9
    Dimanche 4 Février à 14:39

    Coucou,

     

    Contente d'abord que tes examens sont bons.

    Jolies réas, de belles cartes, de belles boites, oh que c'est beau chez toi . . .
    Et cette chenille, elle est adorable.

    Bonne fin de journée.
    Bises.

    10
    Dimanche 4 Février à 15:34

    Bonjour jo

    je me suis réincrite

    magnifiques cartes

    ooui la poste commence bien faire j'ai envoyer un colis en Allemagne le 18 decembre il me revient maintenent enfi bisous raymonde

    11
    Dimanche 4 Février à 15:36

    Coucou Jo

    De belles cartes dans ta bal...ravie d'y avoir participé je suis soulagée que ma carte est arrivée cette fois-ci

    tes créations sont magnifiques bravo 

    une super bonne nouvelle je suis contente pour toi

    Gros bisous Pierrette67

    12
    Dimanche 4 Février à 16:11

    Coucou Jo ,

    magnifiques cartes reçues et envoyées !

    Toutes tes créas : cartes , boîtes , petit bonnet et autres ...sont splendides et ont dû ravir tout le monde !

    BRAVO pour cette belle créativité et contente pour toi d'apprendre cette bonne nouvelle concernant ta santé .

    Gros bisous .

    13
    Chantal
    Dimanche 4 Février à 17:27

    Beaucoup de jolies créations sur cette publication, tant les cartes reçues que ce que tu as réalisé pour faire plaisir. 

    Belle idée que la carte pour les noces de coton et très réussie.

    Sur le forum, j'ai proposé l'une de tes cartes en lift.

    Bonne soirée Jo et gros bisous

    14
    Dimanche 4 Février à 18:07

    De jolies cartes reçues! Tu as bien travaillé tout est parfait,

    un très  grand bravo.

    J'aime beaucoup ta carte pour les noces de

    coton.

    J'espère que vous allez bien tous les 2.

    bises

    danièle

    15
    Dimanche 4 Février à 18:08
    La poste ne fait qu'augmenter ses tarifs alors que le service diminue. Ne surtout jamais envoyer une enveloppe décorée, elle attire l'œil des prédateurs. Tu as reçus de belles cartes et tu en as réalisé aussi de très belles. Sympa tes fleurs de coton
    16
    Dimanche 4 Février à 18:25
    De jolies cartes reçues dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Que de petites merveilles tu as fait. Bravo à toi, tes créas sont magnifiques. Et tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres. Ne me parle pas de la poste... j'ai des gros soucis avec mon facteur.. j'ai fait une réclamation...une enquête va être menée.... Je suis tellement heureuse pour cette bonne nouvelle de l'ontologue. Ma douce, Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou
    17
    Winie166
    Dimanche 4 Février à 18:53
    Bravo pour tes magnifiques créations !!! Et très bonne idée ton petit bonnet, tu as reçu de jolies cartes également, bonne nouvelle pour ta santé, bisous
    18
    marianne
    Dimanche 4 Février à 20:12

    Tout d'abord, c'est super pour tes examens médicaux !!

    Et magnifiques créations reçues et réalisées

    Gros bisous

    Marianne

    19
    Domi
    Dimanche 4 Février à 20:37
    Domi

    Coucou Jo,

    Déjà, contente que tes résultats soient bons, fais confiance à ton oncologue ...

    Que de jolies cartes reçues des copinettes !

    J'aime énormément tes petites fabrications au crochet, c'est vraiment adorable ...

    Et ta carte pour les noces de coton,  fallait y penser !

    Tu as dû faire beaucoup d'heureux avec toutes tes petites attentions ...

    Bonne soirée à tous les deux

    Gros bisous

    Domi

    20
    alice 47
    Dimanche 4 Février à 21:45

    ta bal était bien remplie ! Je n'ai envoyé à personne quelque soucis de santé et je lève le pied en attendant un mieux ! Ravie pour toi aux résultats pour ton oncologue ! Gros bisous et belle soirée !

    21
    Dimanche 4 Février à 21:53

    Tu as fait, comme toujours, de très belles créations ! Ta petite chenille, elle est vraiment trop mignonne.

    La poste, quelle aventure ! il leur a fallu 32 jours pour me retourner une lettre pour laquelle, c'est vrai, l'adresse n'était plus bonne. Mais 32 jours, faut le faire quand même !

    Gros bisous

    22
    Anges
    Lundi 5 Février à 07:32

    Quelle bonne nouvelle du côté de l'oncologue, de quoi soulager un peu ton esprit, j'en suis tellement heureuse pour toi :-)

    De très jolies cartes dans ta boite ♥

    Et quel travail de ton côté pour le plaisir de tes proches, chapeau!

    Tes contenants sont magnifiques, j'adore ton bonnet au crochet, les fleurs de cotons sont sublimes et la petite chenille très craquante ♥♥♥

    Même sans argent dans l'enveloppe la poste n'est plus du tout au top, c'est une honte!

    C'était un plaisir de découvrir ce long post :-)

    Bonne journée à vous, bises. Laurence

    23
    LENA
    Lundi 5 Février à 09:25

    Bravo aux créatrices pour les cartes reçues et maxi bravo à toi pour toutes réas .

    Je ne sais pas situ as eu mon mail samedi mais merci encore pour ta jolie carte.

    Bises

    24
    Lundi 5 Février à 09:59

    bravo ! de magnifiques créations !

    de belles cartes reçues aussi !

     

    pour la poste j'ai eu aussi le problème pour l'adresse au dos !

    en tout cas  c'est sûr ne jamais envoyer d'argent par la poste de nos jours ...

    tant mieux pour tes résulats

    bisous

    25
    Lundi 5 Février à 10:05

    Très jolies cartes reçues et très jolies réalisations de ta part

    Bravo

    Bisous

    26
    marie-claude
    Lundi 5 Février à 11:09

    des créations magnifiques, une BAL aussi, les résultats de l'oncologue encore mieux...que des bonnes nouvelles.

    j'ai bien reçu ta carte pour les voeux,

    je te fais un mail dès que possible...

    bonne journée gros bisous à vous 2

    27
    hirondelle
    Lundi 5 Février à 12:50

    cc moi aussi du courrier qui a disparu pourtant envoyer en suivi et pas d'argent dedans la poste a vraiment un problème tes créas sont très belles gros bisous

    28
    Lundi 5 Février à 22:03

    cc Jo; je suis heureuse pour tes résultats d'examens.  J'aime beaucoup la série de cartes que tu as réalisées et plus particulièrement celles avec les encadrements... tu es très prolifique. A très vite

    29
    JOELLE77
    Lundi 5 Février à 23:19

    Deja ravie de ces bonnes nouvelles. bravo pour ces belles cartes recues, et felicitations pour la realisation de ces petits cadeaux, cartes d anniversaire. J AIME particulièrement les noces de coton fallait y penser..j en profite pour te remercier de ta superbe carte recue ce midi..que de soucis ici.. me monopolise mon temps et j en perds de mon energie. je suis fatiguee. demain chimio hier cardio. mardi SPY a la maison. ET VENDREDI une therapeute energeticienne.. pour ses angoisses a repetition..  DUR DUR..  GROS BISOUS  joelle

    30
    Mardi 6 Février à 18:11

    Géniale !! Quelle diversité et quelle originalité !! J'adore ! J'espère que tu continueras à nous éblouir avec tes créations et même tes longs messages lol ! 

    Bises

    Thaly

    31
    Regine
    Mardi 6 Février à 18:19
    De bien belles créations , tu n'arrêtes pas et tu as beaucoup d'idées. Je ne suis pas beaucoup présente , ennuis de santé . Bon courage a toi aussi Bisous
    32
    Jeudi 8 Février à 12:53

    Quelle superbe boite aux lettres ! Les copines sont très douées ! Et bravo à toi pour toutes tes réas, tes fleurs de coton sont magnifiques et j'adore la carte d'anniversaire pour ta petite fille ! Prends soin de toi Jo ! Bisous 

    33
    Jeudi 8 Février à 17:23

    comme je suis contente que ton medecin te donne un peu des resultats positif!!!

    bravo pour toutes tes reas, tu les a s gatés et tu as beaucoup travaillé!

    bizbizbiz jo

    gaelle

    34
    Vendredi 9 Février à 18:04

    Incroyable tout ce que tu as fait, c'est formidable! Et dans des domaines divers comme la chenille trop rigolotte! Bravo à toi, j'admire vraiment! Et bonne nouvelle pour ta santé!

    Avec de grosses bises

    Colombe

    35
    Jeudi 7 Mars à 13:58

    superbe bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :