• Des nouvelles toujours pas réjouissantes

    Bonjour à toutes

    Je reviens sur mon message, on ne part pas chez ma fille demain , je souffre trop.

    Un petit message:

    J'ai fait mon infiltration jeudi dernier 3 août, j'ai souffert quand il a mis les aiguilles, hyper souffert crié quand il a injecté les produits, c'était horrible de souffrir ainsi. J'ai super bien respecté le repos de 48h même plus. Je souffre toujours, ce matin, je suis allée voir mon médecin qui vient de rentrer de vacances (sans rdv). Il m'a dit que l'infiltration est ratée, qu'elle n'a pas fait effet. Je suis donc au même point. Il faut que j'attends un bon mois pour refaire une infiltration.

    J'avais déjà retardé le départ chez ma fille qui était prévu hier le 7 août pour demain mercredi 9 août, pour modifier les billets j'ai dû payer 38€(Ouigo) mes valises sont prêtes, mais je souffre beaucoup, je ne sais pas si je tiendrais le coup ??? Les billets ne sont pas remboursable, si je ne peux pas partir, je perds 236€ plus les 38€ pour modifier.

    J'en suis encore plus mal de cette perte d'argent en plus.

    J'attends jusqu'à ce soir de voir si la douleur s'estompe un peu ??? Tout en sachant que si je pars, j'ai 1h30 de route jusqu'à Aix en Provence et 3h15 assise dans le TGV jusqu'à Roissy. Ensuite de bloquer les sorties chez ma fille parce que je ne peux pas marcher (d'ailleurs je ne sais pas comment me mettre pour ne plus avoir cette douleur).

    Enfin voilà, pas réjouissant tout ça, déjà sur mes 6 jours de vacances dans le Vaucluse, 3 ont été gâchés de ne pourvoir marché. Et V'lan ça continue.

    Je vous souhaite une bonne journée, de bonnes vacances, du soleil (pour ça, on en a)

    Prenez soin de vous, une bonne santé.

    Gros bisous

    JO

    PS: pas évident d'écrire, je suis sur mon Phone, dans le canapé, la jambe droite en l'air, pour calmer un peu la douleur, vous pouvez imaginer dans quelle position je suis(lol).


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Août 2023 à 15:11

    Bonne vacances

     prend soin de toi bisous raymonde

    2
    Mardi 8 Août 2023 à 16:30

    Bienvenue au club des tamalous!! Je suis navrée pour toi et je comprends ton dilemme! Pas la joie pour moi aussi en ce moment et, même si d'ordinaire, je suis positive, là le moral en prend un coup!! bon courage ma douce, bises Nadine

    3
    chrinoline
    Mardi 8 Août 2023 à 16:39

    OOOOH désolée d'apprendre ça !! vraiment désolée ! souffrir en permanence est insupportable ! je comprends que tu déprimes. Je te souhaite bon courage et je t'embrasse très fort !

    4
    Bernadette
    Mardi 8 Août 2023 à 16:43

    Suis scotchée par ce que tu viens d'écrire.

    De tout cœur avec toi et tu le sais.

    Quelle décision prendre pour ton départ!!!

    Gros bisous

    Bernadette

    5
    Mardi 8 Août 2023 à 16:47
    Marie de Clessé

    Coucou ma petite Jo,

    les mots me manquent, pour te dire combien je suis désolée que ton infiltration ne t'ai pas soulagé!!! tu as une hernie discale??? ma belle fille en avait une, aucune infiltration ne l'a soulagée.Elle a été opérée et, a beaucoup souffert, elle est restée longtemps couchée, elle a même pris des cachets de canabis médicinal, cela fait des années elle a encore mal parfois!!! Ah la souffrance quand tu nous tient, je ne te dis pas ce que je souffre moi aussi, je voudrais dormir tout le temps...Hélas ce n'est pas possible!!! je ne fais plus rien dans la maison, j'en souffre énormément, mon moral en prend un sale coup!!! vieillir c'est déjà triste, mais dans ces conditions c'est lamentableoops

    j'espère de tout coeur que tu vas aller mieux ces jours prochains

     je te fais de gros bisous.

    Mariekiss

    6
    marie-claude
    Mardi 8 Août 2023 à 17:18

    juste un petit passage vite fait pour venir aux nouvelles, et ben je vois que c'est pas folichon...quoi te dire ???les mots me manquent : partir ? rester ? c'est vraiment à toi de juger ta douleur pour savoir si elle est compatible avec ton projet de vacances chez ta fille... 

    je pense très très fort à toi, à vous, je vous embrasse du fond du coeur.

    7
    Mardi 8 Août 2023 à 18:17

    Il y avait une lueur d'espoir avec l'infiltration et malheureusement la lueur s'est éteinte . J'espère de tout coeur que quelqu'un va trouver comment te soulager car souffrir en permanence devient un calvaire , d'autant plus si les vacances en famille sont gâchées ! Bon courage Jo , bisousss

    8
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 8 Août 2023 à 18:32

    Ma pauvre Jo, je vois que ce n'est pas la joie du tout.

    Dommage pour ces vacances gâchées par la douleur.

    Quand ce n'est plus supportable, on ne sait pas où se mettre, et c'est plus que râlant.

    Le plus embêtant surtout, c'est que tu souffres avec l'infiltration, et que ça ne donne rien.

    Je te souhaite bon courage , en espérant que la douleur s'atténue un peu.

    A bientôt.   Bises.

    Jeannine

     

    9
    Domi
    Mardi 8 Août 2023 à 18:40
    Domi

    Coucou Jo,

    Quelle malchance, avoir souffert comme ça lors de l'infiltration pour aucun résultat, quelle déception ...

    Et ne pas savoir si vous devez partir ou pas...pas facile la décision à prendre... je comprends que ton moral ne doit pas être au top, je suis vraiment triste pour vous deux et ta fille qui doit aussi s'inquiéter ...

    Je t'espère une brusque amélioration pour filer, car en plus perdre le prix des billets fait vraiment râler ...

    Ici, l'homme a chopé le Covid, assez costaud, (pas l'homme, le Covid ) hier matin à la pharmacie elle nous a dit avec les fêtes de Bayonne, recrudescence du virus dans la région, sauf ...que nous ne sommes pas allés aux fêtes de Bayonne...gag !

    Perso négative... pour le moment bien sur, car ensemble du matin au soir, si je passe entre les mailles, j'aurai de la chance ! on verra bien

    Je vous envoie pleins de pensées positives ...

    Gros bisous

    Domi

    10
    joelle77
    Mardi 8 Août 2023 à 18:55

    oh la la MA PAUVRE JO.. en lisant LE DÉBUT. purée je me suis reconnue au moment de la piquouse.. j ai hurle .. je souffrais tellement que je l ai traite de "BOUCHER" Je sais j aurais pas du.. il était pas content.C est sorti tout seul.. bien sur après je me suis excuse.. ca na pas fait effet de suite. et moi on m en a refait une autre une quinzaine APRÈS ( exceptionnellement). moi aussi avec claude on partait au usa !!  quel dilemme!!  j ai pu partir mais j appréhendais !!  mais au retour c est claude QUI A FAIT UNE CRISE CARDIAQUE...  trop grosse chaleur las bas..je souhaite de tout cœur que vous puissiez partir quand même chez ta fille mais c est risque. ET TOUT sera gâché pour toi comme pour ta fille qui sera malheureuse de te voir ainsi.. bon courage  BISES  joelle

    11
    tinou66
    Mardi 8 Août 2023 à 19:09
    Oh souffrir n est pas normal . J espère que tu sera un petit peu mieux pour pouvoir partir .je t envoie plein d ondes positives bonne fin de journée bisous
    12
    Anges
    Mardi 8 Août 2023 à 19:15

    ça fait froid dans le dos de lire comment ça s'est déroulé pour qu'au bout il n'y ait pas de soulagement, j'imagine ta déception :'-(

    Ton moral en a pris un bon coup, ce sera un crève coeur si vous ne pouvez pas prendre la route, quelle saleté!

    Bon courage pour les prochains jours, je t'embrasse fort. Laurence

     

    13
    Mardi 8 Août 2023 à 20:26

    Oh ma pauvre Jo, je suis triste pour toi.
    Je croise les doigts pour que ta douleur s'estompe pour que tu puisses partir.

    Bonne soirée.
    Gros bisous.

    14
    alice 47
    Mardi 8 Août 2023 à 21:01

    désolée pour toi !! Quand la douleur est là difficile de penser à autre chose ! En plus tes vacances seront gâchées !Pas de chance croisons les doigts pour qu'elle s'estompe  un peu dans les prochains jours ! Je suis de tout cœur avec toi ! Gros bisous d'amitié 

    15
    Mardi 8 Août 2023 à 21:32

    Coucou Jo

    Je suis désolée pour toi que l'infiltration n'ai pas fait l'effet souhaité c'est bien dommage pour toi

    j'espère que le médecin trouvera avec quoi te soulager pour qu'au moins tu ne souffres plus autant

    dommage pour vos vacances perturbés

    Gros bisous Pierrette67

    16
    Mardi 8 Août 2023 à 22:53
    C'est ce que je t'aurai conseillé de faire.. moi infiltrations sous radio ne m'ont rien faient ...courage!!! Et gbisous
    17
    Mercredi 9 Août 2023 à 00:02

    Ma petite JO je suis de tout cour avec toi sois en certaine. C'est une grosse déception que de ne pouvoir partir chez ta fille mais plus encore de souffrir encore et toujours...

    Bon courage à toi et à Dany

    Plein de gros bisous de réconfort

    18
    Mercredi 9 Août 2023 à 07:59
    Oh!je suis tellement désolée pour toi. Quel dommage cette infiltration ratée. Je pense fort à toi. Bon courage. Bisous
    19
    Momo
    Mercredi 9 Août 2023 à 09:51
    Bonjour Jo, je suis désolée pour toi. Je te souhaite bon courage et repos repos. Prends bien soin de toi.
    20
    marie lou
    Mercredi 9 Août 2023 à 11:51
    J'ai attendu ton petit mot samedi ou dimanche et comme ce n'est pas venu,je me suis dit que c'était loin d'être réussi! Souffrir autant pour ce résultat nul,c'est vraiment désespérant et je suis de tout coeur avec toi!Je souhaite que tu puisses partir mais en te ménageant au maximum! Chez nous,rebelote: JC à refait un séjour aux urgences pour la même raison qu'il y a une dizaine de jours...Il est très fatigué Et moi,démoralisée... Bon courage à tous les deux! Plein d'ondes positives et de gros bisous
    21
    Mercredi 9 Août 2023 à 12:27

    C'est bien triste de souffrir autant pour une infiltration qui au final ne marche pas... ma pauvre, tu était tellement contente de voir ta fille. J'espère que tu ne seras pas obligé de tout annuler complètement. 

    Je t'embrasse

    Thaly

    22
    Mercredi 9 Août 2023 à 17:32

    je suis vraiment très peinée de lire que tu souffre à ce point ! ça fait mal au coeur !

    on est le 9 j'espère que tu as pu partir et la douleur s'est quand même un peu dissipée ....

    donne nous des nouvelles ...

    je pense fort à vous 

    gros bisous

    23
    marie lou
    Mercredi 9 Août 2023 à 17:54
    Ton petit mot ajouté me peine beaucoup...Tu te faisais une telle joie de vivre un peu avec ta famille!!!! Je t'embrasse très fort,ainsi que Dany.
    24
    Jeudi 10 Août 2023 à 09:42
    Je suis vraiment désolée que tu ne puisses pas aller chez ta fille. Si seulement, tu pouvais avoir quelque d'efficace pour te soulager ! Je t'envoie plein de bisous
    25
    Domi
    Jeudi 10 Août 2023 à 16:01
    Domi

    Coucou Jo,

    J'espère que tu as eu du mieux et que vous avez peut-être pu partir ?..;

    Cela te ferait du bien au moral si c'est le cas ...

    Gros bisous

    Domi

    26
    Jeudi 10 Août 2023 à 20:07

    Ah mince, je viens de lire ton message précédent et j'espérait que tu allais mieux  ! Du coup est ce que tu es partie quand même ? Courage ! Bisous 

    27
    hirondelle
    Vendredi 11 Août 2023 à 10:23

    coucou  bizare moi j ai pas eu mal a mon infiltration es qu on ta passer un produit qui anesthésie moi j ai rien senti et je suis rester tranquille 48h courage je te fait des gros bisous

    28
    Mercredi 23 Août 2023 à 09:19

    Oh, ma pauvre ! Je comprends pourquoi mon médecin m'avait dit de revenir la voir pour qu'elle me la fasse ! La première n'avait pas été efficace mais avec la 2ème, c'était réglé.

    J'espère que ce sera de même pour toi. Tu viens dans la région parisienne, où ?  Avec un peu de chance, je pourrai connaître quelqu'un qui pourrait t'aider. Gratuitement, sois sans crainte.

    Je t'embrasse très très fort et pense à toi très fort. 

    29
    Mardi 29 Août 2023 à 17:21

    comment vas tu depuis cet episode?

    j'espere que tu as un peu recupéré et qu'au moins tu sne souffres plus

    plein plein de bisous

    gaelle

    30
    Jeudi 31 Août 2023 à 16:58

    Coucou Jo 

    Comment vas-tu ? JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE JE NE RECEVAIS AUCUNES de tes news ! j'ai déserté la blogo cause été chargé la famille à la maison jardin et potager à faire bref un quotidien bien rempli ! mais j'essaie de rattraper mon retard et de prendre des nouvelles des copinettes ! j'espère de tout coeur qu'à l'heure ou je t'écris tu vas mieux ....

    Gros bisous 

     

    31
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 17:44
    Colombe

    Coucou Jo

    Je viens aux nouvelles car je suis inquiète que tu n'aies pas publié depuis longtemps. Est-ce que tu vas mieux? As-tu pu partir un peu? Je t'envoie des encouragements et toutes mes amitiés

    Gros bisous

    Colombe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :