• Dernière carte de voeux et carte amitié

    COUCOU, SALUT, BONJOUR....5 PRINTEMPS

    Me revoici pour vous présenter la dernière carte de voeux reçue et une grosse enveloppe d'amitié.

    En ce moment, je réalise les invitations pour le Baptême de Gwenaël mon arrière-petit fils. Donc bien occupée.

    Rooooo!!! toujours pas fait mes ourlets de jeans de Dany.

    La jolie carte de Winie qui est en Espagne et envoie toutes ses cartes par l'intermédiaire de Carinne87/22 .

    La grosse enveloppe vient de Domi et Jacky par amitié, vous êtes adorables.

    Après ma publication, je vais certainement faire un des défis de Scrap-Détente.

    Dernière carte de voeux et carte amitié

    Désolée, un peu flou, elle se déplie, c'est joliment réalisé

    Dernière carte de voeux et carte amitié

    Domi a réalisé cette jolie boite pour y mettre le délicieux Turron(merciiiiii)

    Dernière carte de voeux et carte amitié

    Dernière carte de voeux et carte amitié

    Miam-Miam

    Dernière carte de voeux et carte amitié

    Sa jolie carte comme elle sait si bien réaliser

    Recto

    Dernière carte de voeux et carte amitié

    Verso

    Dernière carte de voeux et carte amitié

     Merci à vous mes amies pour vos envois

     Merci....

    Houps j'ai oublié de vous demander, si cela vous ait déjà arrivé pour celle qui ont " Eklablog ". Voilà, je ne reçois plus les mails des commentaires reçus de mes publications??? Faut que j'aille voir sur mon blog directement , sinon, je n'ai rien. Alors que je reçois bien l'alerte comme quoi, j'ai publié.

    MERCI, si vous avez une solution.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Février à 17:16

    Bravo de bonnes intentions pour toi!

    Gros bisous

    2
    Samedi 17 Février à 17:24

    Voilà une belle bal à bonheurs, bises Nadine

    3
    Samedi 17 Février à 17:33

    Encore de belles marques d'amitiés.
    Bises.

    4
    Samedi 17 Février à 17:34

    Une BAL de Purs Bonheurs !!
    Félicitations aux Aminettes,
    Heureuse pour toi ma Douce !

    Agréable fin de journée,
    Bon Dimanche.

    Mille Bisous tout doux.

    5
    Samedi 17 Février à 17:41

    De belles créations dans ta bal....bravo aux créatrices

    J'ai le même problème que toi avec eklablog et je ne sais comment y remédier désolée

    Gros bisous Pierrette67

    6
    Domi
    Samedi 17 Février à 17:43
    Domi

    Coucou Jo,

    Bravo à Winie pour sa jolie carte et contente de t'avoir fait plaisir ...

    Bon week-end et gros bisous

    Domi

    7
    Samedi 17 Février à 17:56
    Marie de Clessé

    Coucou Jo,

    Tu as reçu du beau courrieryes

    Bonne soirée

    Bisous. Mariekiss

    8
    Anges
    Samedi 17 Février à 17:58

    Tu as été bien gâtée ♥

    Bonne continuation dans tes créations pour les invitations, je me régalerai à ta place :-)

    Bonne fin de journée à vous, bises. Laurence

    9
    Rachel
    Samedi 17 Février à 18:13

    De jolis cadeaux d'amitiés qui font chaud au coeur ! 

    bisous 

    10
    Samedi 17 Février à 18:59

    Coucou Jo ,

    super le contenu de ta BAL !

    BRAVO à ces talentueuses créatrices et très heureuse pour toi  !

    Douce soirée , bisous .

    11
    Samedi 17 Février à 20:18

    Tu as été bien gâtée ! C'est super  tout ça ! Prends soin de toi ! Bisous 

    12
    alice 47
    Samedi 17 Février à 20:52

    superbes cartes reçues qui font certainement plaisir ! Gros bisous et bonne soirée 

    13
    Samedi 17 Février à 22:26

    De superbes créations de la part de tes amies !

    Gros bisous

    14
    Monique
    Dimanche 18 Février à 00:17
    De bien jolies cartes que tu as reçu ! Bon amusement à la réalisation des cartes d'invitations. Prends soin de toi. Bisous Jo, passe une douce nuit.
    15
    Regine
    Dimanche 18 Février à 08:11
    Très belles créations , désolée pas facile de répondre cause santé Bisous
    16
    Bernadette
    Dimanche 18 Février à 09:21

    De belles cartes reçues qui font plaisir.

    Bonne continuation dans les préparatifs du baptême.

    Bon dimanche, et gros bisous à vous deux

    Bernadette

    17
    marina41
    Dimanche 18 Février à 09:25

    Bonjour Jo

    Toutes mes félicitations aux créatrices de ces belles choses . C'est à admirer.

    Passe un bon WK. Gros bisous

    18
    LENA
    Dimanche 18 Février à 09:30

    Bravo aux créatrices pour ces belles marques d'amitié.

    Bises

    19
    Dimanche 18 Février à 09:46

    de magnifiques présents dans ta BAL 

    super

    bisous

    20
    marianne
    Dimanche 18 Février à 09:51

    De très jolies attentions qui font tellement plaisir !!

    J'espère que tu vas bien ?? Gros bisous

    Marianne

    21
    Dimanche 18 Février à 13:19

    Bonjour

    superbes cartes reçues bravo bise raymonde

    22
    marie lou
    Dimanche 18 Février à 19:54
    En voilà de jolies choses les copines t'ont montré leur amitié et c'est réconfortant J'espère que vous allez bien...Nous nous débattons avec des soucis domestiques toujours pas résolus et je suis épuisée, contrariée. Ce n'est plus d'nos aches!!!! J'espère que vous allez bien tous les deux.De gros bisous
    23
    marie-claude
    Dimanche 18 Février à 20:06

    des magnifiques créations d'amitié, c'est super gentil tout ça...et tu le mérites grandement.

    plein de gros bisous à vous 2

    bonne soirée.

    24
    JOELLE77
    Dimanche 18 Février à 20:50

    de belles et bonnes choses dans ta bal.. miam MIAM les tourons... BONNE SOIREE  bisous joelle

    25
    Lundi 19 Février à 13:01

    Une jolie BAL et très appétissante en plus

    Les hébergeurs n'en font qu'à leur tête, je suis chez Over blog et soucis aussi et je ne reçois pratiquement les alertes de celles qui sont chez Canalblog

    26
    Lundi 19 Février à 15:27

    de belles attentions reçues

    biz

    gaelle

    27
    chrinoline
    Lundi 19 Février à 17:50

    c'est super sympa ce que tu as reçu ! Bravo aux créatrices ! bons préparatifs ! gros bisous !

    28
    Chantal
    Mardi 20 Février à 14:36

    De jolies cartes de Winie et Domi, des envois qui font toujours extrêmement plaisir sans oublier le côté gourmand.

    Bisous ma Jo, prends soin de toi.

    29
    Vendredi 23 Février à 15:40

    Comme tu as été gâtée, une fois de plus! Ce sont vraiment des gestes d'amitié que tu as reçus, mais ça ne m'étonne pas car tu es toi-même si généreuse!

    Plein de bises

    Colombe

    30
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 23 Février à 16:29

    De jolies choses dans ta BAL, contente pour toi.

    Bonne fin de semaine.

    Grosses bises.

    Jeannine

    31
    Jeudi 29 Février à 14:56

    Très jolies créations de copines. De mon côté, je n'arrive plus à publier sur mon blog, mais je suis sur canalblog donc c'est différent...

    Bises

    thaly

    32
    Jeudi 7 Mars à 13:51

    superbe toutes ces creas bises

    33
    Jeudi 7 Mars à 13:53

    je suis en retard sur mes mails bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :