• Magnifiques cartes de Voeux reçues

    NOUVEL AN 3

    Merci Valie pour cette superbe créa

    Bonjour à toutes et meilleurs vœux

    J'ai pu aller chez ma fille dans l'Oise, je suis montée avec ma voiture en 2 étapes, car mon petit fils Alex de Saint Cyr sur mer(fils de mon fils chéri) montait aussi donc fallait que j'emmène mes couettes et oreillers et pleins de choses que je ne pouvais emmener en TGV.

    Ma petite fille Sarah avait loué un grand gîte car on voulait être réunis, nous étions 12 pers. avant que j'arrive ma fille avait la grippe et forte bronchite, à force de tousser, elle sait fait une déchirure musculaire côté droit Toutefois, nous avons passés un excellent Noël en famille, il nous manquait que mes princesses. j'ai craqué, belle petite famille mais il manquait mon fils chéri, ils m'ont tous réconfortés, c'était et c'est très dur ces périodes de fêtes.

    Le mercredi après Noël ma fille a fait une infection urinaire, elle souffrait beaucoup, je l'ai conduite à l’hôpital de Beauvais il y avait 14h d'attente, c'était impossible, elle souffrait trop, je suis partie sur l'hôpital de Clermont a 35kms, là, on est restée au urgences pendant  8h30, c'est vraiment galère là-haut, une seule clinique sur Beauvais (sans urgences), aucuns médecins de libres, c'est vraiment pas comme chez moi dans le Sud.

    A la sortie des urgences, il s'est révélé que ma fille faisait une Pyélonephrite (infection urinaire, bactéries remontant à un rein). Horribles douleurs.

    Je n'ai pas arrêté pour aider ma fille qui ne pouvait rien faire. Nous sommes rentrés jeudi dernier. Ma fille a repris le travail hier, elle souffre encore un peu de son côté.

    On a eu très froid, je pense que l'hiver nous ne monterons plus (que Dany et moi disons maintenant(lol)

    Sinon, j'ai toujours et encore des examens pour mes métastases, plus mon diabète et bien d'autres pathologies, je n'ai plus ma sciatique mais toujours une douleur qui me titille. HOUPS, cet après midi, ouille, ouille, je suis de nouveau bloquée, est ce temps humide que nous avons depuis que nous sommes rentrés, ou la fatigue???

    Voilà les nouvelles et mon retour sur mon blog, petit à petit, je suis les conseilles d'amies sincères. Je vais reprendre un peu le scrap, déjà, réaliser mes cartes de vœux.

    J'ai reçu quelques cartes avant mon départ, puis d'autres à mon retour. MERCI INFINIMENT  pour vos vœux (cartes-mails-téléphone).

    Voici vos cartes aussi magnifiques les unes des autres.

    Cartes reçues avant mon départ

    Jojo77

    BARRES DE SEPARATION - HIVER/NOËL 7

    Colombe/Palominette

    BARRES DE SEPARATION - HIVER/NOËL 7

    Léna Bonheurs

    BARRES DE SEPARATION - HIVER/NOËL 7

    Laurence (Forum)

    Magnifiques cartes de Voeux reçues

    BARRES DE SEPARATION - HIVER/NOËL 7

    Mariannne Belgique

    BARRES DE SEPARATION - HIVER/NOËL 7

    Raymonde

    ******************************

    Cartes reçues à mon retour

    Désolée, là, j'ai dû vous envoyer un mail groupé, j'étais très fatiguée par mon séjour et la route mais je tenais comme d'habitude à vous remercier.

    Nounoumade

    BARRES DE SEPARATION - HIVER/NOËL 7

    Joël et Marie

    BARRES DE SEPARATION - HIVER/NOËL 7

    Corinne( forum et blog)

    BARRES DE SEPARATION - HIVER/NOËL 7

    Mamapah

    Merci pour ta carte et ton livre Namasté ma douce

    BARRES DE SEPARATION - HIVER/NOËL 7

    Domi (pas de blog)

    BARRES DE SEPARATION - HIVER/NOËL 7

    Marie-Claude (pas de blog)

    BARRES DE SEPARATION - HIVER/NOËL 7

    Nathalie/Thaly

    BARRES DE SEPARATION - HIVER/NOËL 7

    Jeannine/ cristal24

    BARRES DE SEPARATION - HIVER/NOËL 7

    Monique/Monia

    BARRES DE SEPARATION - HIVER/NOËL 7

    Danie-Créa

    Magnifiques cartes de Voeux reçues

     

    BARRES DE SEPARATION - HIVER/NOËL 7

    Bernadette - M (pas de blog)

     

    BARRES DE SEPARATION - HIVER/NOËL 7

    Marina41 (pas de blog)

    Je vous renouvelle mes remerciements, vos merveilleuses cartes m'ont faut chaud au cœur.

    Bonne année 2024 à toutes, Joies - Bonheurs - principalement la SANTÉ.

    Merci de m'être fidèles, malgré ma longue absence, ce qui m'encourage à garder mon blog car il y a longtemps que je l'aurais fermé.

    Namasté

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Janvier à 10:42

    Tu as été bien gâtée! Je te souhaite à mon tour une bonne année 2024 à toi, à Dany et toute ta petite famille.

    J'espère de tout coeur que 2024 verront tes soucis de santé s'éloigner.

    Bises 

    danièle

     

    2
    chrinoline
    Mardi 9 Janvier à 12:25

    Tous mes meilleurs voeux pour cette année 2024, que ta santé s'améliore bien sûr, et beaucoup de bonheur pour toi et Dany !! Ces cartes sont magnifiques, bravo aux créatrices ! je vais m'y mettre bientôt, il le faut, mais un décès dans ma famille m'a retardée. Les fêtes se sont terminées bien tristement. Je t'embrasse très fort !

    3
    Momo
    Mardi 9 Janvier à 12:50
    Bonjour Jo, à mon tour de te souhaiter une douce année, qu'elle t'apporte amour et tendresse auprès des tiens. Tu as reçu de jolies cartes. Cette année je n'étais pas dans la magie de Noël suite au décès de belle-maman. Un moment difficile et heureusement que les enfants , petits et grands, sont présents auprès de nous. Je compatis pour ta fille car l'année dernier même époque j'étais comme elle. Cette année ne commence pas très bien non plus. Ainsi va la vie avec ses hauts et ses bas. Je te souhaite de bonnes choses , la santé avant tout. Prends bien soin de toi. Bises
    4
    Winie166
    Mardi 9 Janvier à 13:15
    Coucou, contente d avoir de tes nouvelles, de magnifiques cartes reçues, je vais faire les miennes en janvier, bon courage a vous deux, merci pour les nouvelles, gros bisous
    5
    marianne
    Mardi 9 Janvier à 13:17

    Merci pour tes bons voeux !! Pas de fêtes pour nous non plus, ma maman était à l'hôpital et nous nous étions tellement malades.

    Que de jolies merveilles dans ta bal, je suis heureuse d'y avoir contribué, ça réchauffe le coeur

    Gros bisous

    Marianne

    6
    Chantal
    Mardi 9 Janvier à 13:31

    Tous mes voeux de bonne santé principalement Jo pour toi, Dany, ta fille et bien sûr tous ceux qui te sont chers.

    Nous passons de bons moments en famille c'est certain mais c'est sûr que l'absence de certains proches se fait encore plus sentir. 

    Mes cartes de voeux seront prêtes à partir d'ici 3 ou 4 jours, une est pour toi bien évidemment. 

    Gros bisous enneigés ma Jo

    Cantalou

    7
    Mardi 9 Janvier à 13:58

    Tous mes vœux, surtout santé bonheur, pour cette nouvelle année.

    Belle BAL à bonheurs, bravo aux copinettes! 

    Ravie que tu aies pu passer de bonnes fêtes entourée de tes enfants et petits-enfants, mais navrée pour ta fille qui a dû galérer la pauvre! 

    Bon retour chez toi et pense à te reposer après ces péripéties et retrouve vite ta table de scrap!! Bisous Nadine

    8
    Mardi 9 Janvier à 14:20

    Merci pour tes voeux aussi. Bravo à toutes pour les superbes cartes. Bon retour et prends soin de toi, récupérer par le scrap est une bonne thérapie. Gros bisous

    9
    Mardi 9 Janvier à 14:25

    Coucou Jo

    Ravie de te lire merci pour tes voeux 

    meilleurs voeux pour 2024 mais avant tout une meilleure santé pour toi et tes proches 

    Une belle bal.....pleine de belles cartes bravo aux créatrices

    Ma carte aurait du arriver chez toi il y a quelques temps déjà ça fait la 2ème de perdue pour moi je suis triste 

    Gros bisous Pierrette67

    10
    Rachel
    Mardi 9 Janvier à 14:55

    Je te souhaite une belle et heureuse année à toi et tes proches, surtout une meilleure santé .

    Bisous  

    11
    Domi
    Mardi 9 Janvier à 15:23
    Domi

    Coucou Jo,

    Tu vois, les copinettes sont heureuses de te revoir par ici !

    Reprends doucement, prends le temps de te reposer, ta fille a eu de la chance que tu sois là au moment où elle avait bien besoin d'aide, mais toi avec tes soucis de santé, n'accumule pas la fatigue

    Contente que tu aies passé de belles fêtes entourée des tiens, même si hélas l'absence du fils chéri se fait encore plus sentir pendant ces moments là ...

    Je suis contente pour toi de toutes ces marques d'amitiés que tu as reçues !

    Prenez soin de vous tous les deux

    Gros bisous

    Domi

    12
    Mardi 9 Janvier à 16:01

    Coucou Jo ,

    MERCI pour tes bons voeux !

    A mon tour ,   je te souhaite une belle et bonne année 2024 avec une santé au top pour toi et tous ceux qui te sont chers .

    Tu as reçu de magnifiques cartes de voeux , BRAVO à toutes ces talentueuses créatrices et très heureuse pour toi .

    Prends bien soin de toi , repose-toi bien et reprends tes belles créations ...

    Gros bisous .

    13
    Mardi 9 Janvier à 17:05

    Une fin d'année familiale chaleureuse malgré les soucis de santé. Je constate que les déserts médicaux sont de plus en plus nombreux.... Je vois  aussi que tes amies scrappeuses t'ont envoyé plein de cartes plus jolies les unes que les autres, ça fait plaisir !

    Très grosses bises

    Colombe

    14
    Anges
    Mardi 9 Janvier à 17:06

    Quel plaisir Jo de te lire sur ton blog :-)

    De belles fêtes entourée des tiens, ce n'est que du bonheur ♥

    Dis donc ta fille a bien dérouillé, elle a dû apprécier que tu sois sur place pour prendre le relai, heureusement elle va mieux, ouf!

    Faites bien attention à vous, je vous souhaite un peu plus de sérénité pour cette nouvelle année et des moments de bonheur.

    Je t'embrasse fort. Laurence

     

    15
    Mardi 9 Janvier à 18:44

    De jolies choses reçues. heureusement que vous étiez là pour prendre soin aussi des uns et des autres. Je suis ravie de cette bonne nouvelle : reprendre le scrap et le chemin de ton blog ! 

    Bises

    Thaly

    16
    Mardi 9 Janvier à 19:56

    Tu as été bien entouré pour ces fêtes, c'est super !

    Bon retour chez toi.
    Une belle BAL avec ces jolies cartes de vœux.

    Tu as raison de reprendre le scrap et surtout garde bien ton blog pour que nous aillons des nouvelles de temps en temps.

    Bonne soirée.
    Bises.

     

    17
    marie-claude
    Mardi 9 Janvier à 20:37

    bien contente que tu aies reçu autant de jolies cartes de la part des copinettes et heureuse d'en faire partie.

    une belle réunion de famille pour Noël c'est génial

    quant à ceux qui nous manquent, il nous faut malheureusement vivre avec eux, autrement...

    bonne santé à vous 2 et prenez bien soin de vous.

    belle soirée et gros bisous.

    18
    Joelle77
    Mardi 9 Janvier à 21:52

    Cc jo. Ravie de te revour et que tu va continuer ton blog.malgre vos peripeties de santé. Vous avez passé de bonnes fêtes quand même. Je suis contente d avoir pensé à toi. Nous les fêtes ça été la solitude totale en cie de la maladie et ses conséquences dépression.....!!!la neige tombe ce soir..mais ça va fondre.quand aux soins je te confirme que c est galère partout mais dans nos régions du nord île d3 France c est le pompom..on a chercher un medecin.pendant 6 mois.. prenez soin de vous deux..bonne soirée bises joelle

    19
    Joelle77
    Mardi 9 Janvier à 21:54

    Cc jo. Ravie de te revour et que tu va continuer ton blog.malgre vos peripeties de santé. Vous avez passé de bonnes fêtes quand même. Je suis contente d avoir pensé à toi. Nous les fêtes ça été la solitude totale en cie de la maladie et ses conséquences dépression.....!!!la neige tombe ce soir..mais ça va fondre.quand aux soins je te confirme que c est galère partout mais dans nos régions du nord île d3 France c est le pompom..on a chercher un medecin.pendant 6 mois.. prenez soin de vous deux..bonne soirée bises joelle

    20
    JOELLE77
    Mardi 9 Janvier à 23:17

    ah zut, j ai eu des problemes sur la tablette pour ecrire fautes etc.. et envoi ce fut une galere pour faire partir le com. desolee  BISES  joelle

    21
    tinou66
    Mardi 9 Janvier à 23:21

    contente de te lire 

    merci de tes voeux a mon tour 

    meilleurx voeux pour 2024 

    pour toi et ta famille mais surtout le plus précieux la santé 

    gros bisous 

    22
    Mardi 9 Janvier à 23:47

    je suis contente que tu ais reçu autant de marques d'amitié et j'espère que, oui, ça va te booster pour revenir parmi nous, sur ton blog et dans ton scrap !

    Gros bisous

    23
    Mercredi 10 Janvier à 07:58

    merci pour tes voeux !

    je vous souhaite à toi et ta ptite famille une belle année avec surtout la SANTE !!!

    quelle galère pour ta fille ! c'est incroyable on a peur d'être malade .....car pas sûr d'être soigné de nos jours !

    c'est grave et honteux d'en arriver là en 2024 !!!!

    bon scrap !

    bisous

    24
    Mercredi 10 Janvier à 08:05

    merci pour tes voeux !

    je vous souhaite à toi et ta ptite famille une belle année avec surtout la SANTE !!!

    quelle galère pour ta fille ! c'est incroyable on a peur d'être malade .....car pas sûr d'être soigné de nos jours !

    c'est grave et honteux d'en arriver là en 2024 !!!!

    bon scrap !

    bisous

    25
    marie lou
    Mercredi 10 Janvier à 15:21
    Je suis ravie pour toi que tu aies reçu autant de témoignages d'amitié ..Et il semble que ce ne soit pas terminé!!! Alors, que cela t'invite à reprendre le chemin de ta table de scrap.C'est une excellente thérapie !Je vous embrasse tous les deux
    26
    LENA
    Mercredi 10 Janvier à 15:23

    Bien courageuse de faire autant de kms!!

    En tout cas ,en ton abscence ,ta BAL a regorgé de belles créas;contente de t'avoir fait plaisir.

    Prends soin de toi.

    Bises

    27
    marie lou
    Mercredi 10 Janvier à 15:24
    Pas t'invite mais t'incite!!!!
    28
    Mercredi 10 Janvier à 18:56

    Bonsoir

    que de très jolies cartes dans ta bal brabo bisous raymonde

    29
    Jeannine (cristal24)
    Mercredi 10 Janvier à 19:18

    Très belle série de cartes reçues, et contente d'avoir participé à remplir ta BAL.

    J'espère que ta santé va aller en s'améliorant.

    Bon courage.

    Bises.

    Jeannine

    30
    Jeudi 11 Janvier à 17:37

    Je suis contente d'avoir pu t'apporter un peu de bonheur avec ma carte dans ces moments difficiles.

    J'espère que ta fille va mieux aujourd'hui.

    Le voyage y est peut être pour quelque chose pour que ta douleur revienne 

    Bisous

    31
    hirondelle
    Mercredi 17 Janvier à 10:35

    tres belle carte recue courage sa va allez gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :