• carte reçue, mes réas et mauvaises nouvelles

    COUCOU, SALUT, BONJOUR....2 PRINTEMPS

    Bonjour les filles

    Comme vous le voyez,  je ne suis toujours guère présente, ça sera encore plus maintenant.

    Mon Dany a passé une mammographie/échographie, c'était suspect, du coup biopsie jeudi dernier, le médecin lui a dit que ce n'était pas beau, je ne vous dis pas le coup de massue. Les résultats dans 10 jours = angoisse.

    j'ai envoyé les conclusions à ma fille et petite fille, effectivement, c'est pas bon, maintenant faut attendre.

    Cette semaine pour moi, contrôles, aliments interdits, urines 24h hier et ce matin prise de sang, reste a attendre les résultats dans 8 jours. Je suis contrariée, angoissée, je croise les doigts pour que ça soit bon???

    J'ai reçu une carte de remerciements de Colombe pour la carte anniversaire que je lui ai envoyé. MERCI à toi.

    J'ai terminé les invitations au Baptême de mon arrière petit fils Gwenaël puis les socles marques places et boites dragées (Marie la maman voulait les même socles et boites que je leur avais fait à Noël.

    Voilà! pour les nouvelles, pour l'instant, pas envie de scrapper, mais j'ai de l'avance pour les anniversaires de Mars.

    MERCI Colombe

    carte reçue, mes réas et mauvaises nouvelles

    carte reçue, mes réas et mauvaises nouvelles

    BARRES DE SEPARATION DIVERSES 2

    Mes 32 réas invitations "Baptême"

    carte reçue, mes réas et mauvaises nouvelles

    carte reçue, mes réas et mauvaises nouvelles

    carte reçue, mes réas et mauvaises nouvelles

    32 Socles et boites

    Sur le petit drapeau, ils écriront les noms par famille

    carte reçue, mes réas et mauvaises nouvelles

    carte reçue, mes réas et mauvaises nouvelles

    carte reçue, mes réas et mauvaises nouvelles

    Merci pour votre visite et commentaire.

    Je ne sais pas quand je reviendrais???  peut-être pour vous donner des nouvelles si tout va bien pour Dany.

    J'espère car le 17 août mariage dans l'Oise de mon petit-fils et le 25 août Baptême de Gwen. Sinon on n'ira pas, la santé de mon cœur avant tout.

    Ah oui!!! s'il vous plait ne m’appeler pas car nous sommes toujours ensemble, Dany est toujours à mes côtés, ça lui ferait mal de parler de cette cochonnerie pour ne pas dire saloperie.

    Je pense très fort à vous

    BISOUS et toute mon amitié

    Merci....

     


  • Commentaires

    1
    Marine
    Lundi 11 Mars à 18:44

    Que de mauvaises nouvelles, je vous souhaite à tous les deux bon courage pour affronter ces problèmes de santé. Je vous envoie des bonnes ondes, je vous fais des très gros bisous. Marine.

    2
    marie lou
    Lundi 11 Mars à 18:45
    Tu sais ce que je pense et que mon esprit est toujours avec vous... Tes réas sont très jolies... De gros bisous à vous deux
    3
    Lundi 11 Mars à 18:57
    Marie de Clessé

    Ah bin mince alors!!! je suis vraiment désolée pour Dany, il ne m'enquait plus que çaarfVous n'êtes pas épargnés non plus!!! j'espère, que l'on va lui trouver un bon traitement,

    Tu nous donneras des nouvelles, si tu veux bien!!!

    Tout ce que tu as fait est encore superbe!!! 

    à nôtre âge on devrait être tranquille!!! ici c'est pareil, avec l'humidité que nous avons, ce sont les douleurs qui nous empoisonnent la vie, et je marche de plus en plus mal,je n'ai pas le moral, et Joël non plus!!!

    Gros bisous de nôtre part à vous deux

    Joël et Mariekiss

    4
    Lundi 11 Mars à 18:58

    Je croise les doigts pour Dany...
    Tes créations sont ravissantes comme toujours. J'adore tes socles et boîtes. 

    De tout coeur avec vous

    Bises

    Thaly 

    5
    Lundi 11 Mars à 19:01

    On croise les doigts pour Dany, bon courage à tous

    Bisous

    6
    Lundi 11 Mars à 19:16

    Et oui, une mauvaise nouvelle comme ça ça fiche un sacré coup : j'ai eu la même chose il y a 2 mois quand ma fille aînée m'a annoncé qu'elle avait un cancer sur les 2 seins.

     

    Bon courage ma belle.
    Gros bisous.

    7
    Lundi 11 Mars à 19:17

    Bonsoir jo

    alors vous avez pas de chanche mais faut garder espoirs

    oui belle carte de colombed

    je te joint ma nouvelle adresse blog

    http://www.creaderaymonde.eklablogCOM

    GROS BISOUS A TOI ET TON   MARI Raymonde

    8
    Winie166
    Lundi 11 Mars à 20:28
    Je vous souhaite bon courage, et on croise les doigts pour Dany, j espère que tu pourras nous annoncer de meilleures nouvelles quand tu pourras. Je t'envoie des ondes positives. Tes créations sont magnifiques, bisous à vous deux
    9
    Lundi 11 Mars à 20:35

    Je vous souhaite beaucoup de courage
    ma Chère Jo, vous en avez grandement besoin.

    Magnifiques créas pour le Baptême
    de ton petit Gwenaël 
    Toutes mes Félicitations.

    Doux Bisous.

    10
    Lundi 11 Mars à 20:47

    Une belle carte reçue de Colombe

    Tes créas pour le baptême sont trop belles bravo

    Je vous souhaite tout de bon et courage pour affronter encore la maladie je pense fort à vous

    Gros bisous Pierrette67

    11
    dame tatale
    Lundi 11 Mars à 20:55
    Bon courage. Décidément vous n'êtes pas épargnés donné des news. Bisous
    12
    alice 47
    Lundi 11 Mars à 20:55

    malgré tous ces soucis tu travailles pour les autres , bravo pour ton grand cœur  ! Bon courage à toi pour l'attente et on croise les doigts ! Gros bisous d'amitié !

    13
    Jeannine (cristal24)
    Lundi 11 Mars à 21:02

    Très belles réalisations, bravo.

    Bon courage à vous 2 pour la suite qui sera meilleure j'espère.

    Bises.

    Jeannine

    14
    Lundi 11 Mars à 21:08

    Purée la galère... Bien évidemment nous attendons les résultats pour Dany et pour toi. Je ne sais que dire et, promis, je n'appelle pas alors qu'avant de lire ta news je voulais le faire car ça fait un moment que je n'avais pas de nouvelles.

    Tu as fait un travail superbe pour le baptême de ton petit Loulou. Mais ça, je n'en doutais pas.

    Plein de gros bisous chaleureux

    15
    Lundi 11 Mars à 21:16

    Désolée de ces nouvelles, je prie pour ton Dany et j'espère que les prochaines nouvelles seront bonnes! Bises Nadine

    16
    Rachel
    Lundi 11 Mars à 21:31

    Ah ben zut ! décidemment vous n'avez pas de chance , de quoi avoir le moral dans les chaussettes vraiment .

    Une jolie carte de Colombe et de jolies réalisations pour le baptême .

    Bon courage à vous deux je croise les doigts . Bisous 

    17
    marie-claude
    Lundi 11 Mars à 22:23

    coucou mes amis,

    de jolies créations pour le baptême, c'est super chouette et ça fait oublier les mauvaises nouvelles...mais tant que les résultats ne sont pas tous tombés il faut rester vaillants, car des très bons traitements existent aussi pour les messieurs. 

    et une très jolie carte reçue également.

    restez sereins car s'inquiéter inutilement ne sert à rien.

    je mettrai 2 bougies pour vous et je vous unirai à mes prières.

    je vous embrasse vraiment très très fort les amis.

    à bientôt pour d'autres nouvelles.

    18
    Regine
    Lundi 11 Mars à 23:54
    De très belles créations . La vie ne nous épargne pas , tout cela est injuste ,mais surtout garde espoir et tiens nous au courant pour ton mari et toi bon courage . Bisousb
    19
    Mardi 12 Mars à 07:01

    Je croise les doigts pour Danny, quel coup de massue encore!

    Tu as fait de très jolies réalisations pour le baptême

    de ton arrière petit fils, un grand bravo.

    Bon courage.

    bises

    danièle

    20
    Domi
    Mardi 12 Mars à 08:12
    Domi

    Coucou Jo,

    Encore une nouvelle épreuve à traverser ...vous allez stresser tous les deux en attendant les résultats bien sur...

    On pense fort à vous deux.

    Et bravo pour ces jolies choses fabriquées pour le baptême, comme d'habitude tu t'es surpassée

    Gros, gros bisous Jo

    Domi

    21
    Mardi 12 Mars à 08:46

    Coucou Jo ,

    désolée d'apprendre ces mauvaises nouvelles ,

    je suis de tout cœur avec vous et croise les doigts pour les prochains jours .

    Tu as réalisé de superbes créas pour ce baptême , BRAVO !

    Je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux ,

    gros bisous .

    22
    Momo
    Mardi 12 Mars à 08:57
    Bonjour Jo, je suis désolée de lire ces mauvaises nouvelles . Je suis de tout cœur avec vous deux et je vous souhaite beaucoup de courage. Pour revenir à tes créations elles sont très jolies .
    23
    Mardi 12 Mars à 10:22

    courage jo on a tous des soucis chez moi aussi la sante de seb pas le top courage sa va aller gros bisous

    24
    LENA
    Mardi 12 Mars à 10:31

    Je croise les doigts et je vous envoie des ondes positives pour que vos résultats aillent dans le bon sens pour une meilleure santé.

    Bravo pour toutes créas pour les évènements heureux de ta petite famille.

    Bises

    25
    chrinoline
    Mardi 12 Mars à 12:17

    Coucou ma Jo, encore une épreuve à affronter, je vous souhaite beaucoup de courage, et je pense à vous très fort ! la carte de Colombe est superbe et tes créas pour le baptême du petit sont splendides, très fraîches et qui feront de jolis souvenirs de cette belle journée ! Il ne faut pas baisser les bras, allez courage à vous deux ! gros bisous !

    26
    Mardi 12 Mars à 16:14

    Je suis de tout coeur avec toi, ma chère Jo et je comprends parfaitement ton état d'esprit! Je t'envoie des tonnes de bises chaleureuses

    Colombe

    27
    Anges
    Mardi 12 Mars à 17:07

     

    Bon courage à vous dans l'attente des résultats, il n'y a rien de pire que d'être dans l'ignorance, je croise fort pour que vous n'ayez pas une mauvaise nouvelle :'-(

    Tes créations pour votre petit bout sont magnifiques, bravo!

    Bonne fin de journée, bises. Laurence

    28
    JOELLE77
    Mardi 12 Mars à 19:02

    helas nous sommes tous confrontes un jour ou l autre a LA declaration d une saloperie.. c est le cas de claude. quand ca vous tombe dessus, on y crois pas.. en tout cas pour ton mari j espere que les resultats seront bons..et pour toi aussi; DANS CES CAS on se sert les coudes c est obliges.. surtout courage a vous deux.. et pensez a de belles choses qui vous attendent EN AOUT  bapteme FETE DE FAMILLE ETC.. tu as joliement travaille pour ton petit monde..Je t  embrasse.. et a bientot POUR DE BONNES NELLES  joelle

    29
    Mardi 12 Mars à 19:23

    L'attente va être longue mais j'espère de tout mon cœur que les résultats seront pour le mieux.

    Tu as bien travaillé pour le baptême de votre petit bout, que c'est beau

    Je vous envoie plein d'ondes positives

    30
    Monique
    Mardi 12 Mars à 20:38
    Oh Jo, qu'elle mauvaise nouvelle que tu nous dis là ! Je suis de tout cœur avec vous, j'espère que tu nous donneras des nouvelles. Je vous envoie d'énormes ondes positives . Tu as réalisé de bien jolies créations pour le baptême de votre petit. La carte de Colombe est très belle. Gros bisous,Jo.
    31
    Mercredi 13 Mars à 08:05

    Je suis désolée pour Dany et j'espère que tout se passera bien ! Je suis de tout cœur avec vous !

    Je te félicite pour tes créas pour le baptême c'est doux et très beau ! Bravo !

    Bon courage

    Gros Bisous

    32
    Mercredi 13 Mars à 10:08

    je suis désolée pour vous ! 

    j'espère très  fort que les prochaines nouvelles soient meilleurs 

    bon courage

     

    jolie carte de colombe et bravo pour tes superbes créas

    gros bisous

    33
    Jeudi 14 Mars à 16:50

    aie!!!!

    malheureusement les hommes ne sont pas épargnés.....

    je croise les doigts pour dany!!!

    toujours de tres belles reas et tes creations pour le bapteme ne derogent pas a ta regle du beau et du tres bien fait

    felicitations

    tiens nous au courant stp

    biz a vous deux

    gaelle

    34
    Samedi 23 Mars à 18:26

    Coucou ma Jo ! Décidemment vous cumulez, j'espère que ça va aller pour vous Tes réas sont vraiment très belles pour le baptême ! Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :