• Problèmes Internet

    COUCOU les filles

    C'est vraiment vite fait que je passe vous faire un petit coucou. Nous sommes rentrés vendredi, mais voilà!!! des petits problèmes, je n'ai plus ma fibre, donc plus internet, plus de télé, un technicien est venu samedi (5mn) il n'a rien fait soit disant parce qu'il était seul et que l'arrivée de la fibre est sur la route, j'espère que demain, d'autres techniciens pourront m'arranger tout ça, heureusement, je suis aller à la boutique Free à Cannes, la personne m'a mis internet avec mon mobile, mais bon, je ne peux pas abuser.

    Ensuite la totale!!! mon four m'a lâché!!! aller une M..de de plus, ce matin, on a dû aller en acheter un autre!!!

    Purée!!! qu'est ce que je dépense, entre l'autoroute aller/retour, le gazole, les frais là haut!!! puis rebelote pour remonter pour le mariage.

    Enfin! voilà!!! j'avais promis de bien commencer l'année en revenant sur mon blog et vos blogs également le Forum "Le Scrap dans tous ses états", je reviens vers vous si j'ai internet???

    Je vous embrasse toutes avec toute mon amitié

    JO06


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Janvier 2023 à 17:34

    Oh pas de chance !

    Moi j'ai dû changer ma machine à laver juste avant Noël.

    Bonne fin de journée.
    Bises.

    2
    Lundi 9 Janvier 2023 à 17:47

    La loi des séries, je connais aussi. gardez le moral, il faut avoir la santé avant tout et chez vous comme chez nous, c'est pas toujours gagné ! mille gros bisous.

    Marine

    3
    Lundi 9 Janvier 2023 à 17:55

    ah mince ! ça commence mal l'année !

    bon courage 

    à bientôt

    bisous

    4
    Lundi 9 Janvier 2023 à 17:59
    Zut de zut, mais tu les collectionnes!! Enfin ce ne sont que des soucis matériels, si la santé est bonne, c'est l'essentiel! Bisous Nadine
    5
    Winie166
    Lundi 9 Janvier 2023 à 18:08
    Oh mince pour débuter l année, l essentiel est la santé, bon courage, bisous
    6
    MAMAPAH
    Lundi 9 Janvier 2023 à 18:14

    ET BIEN MA JO.... C'EST LA LOI DES SERIES... CELA AURA UNE FIN NE T'INQUIETE PAS ET SURTOUT ZEN!!!

    OUI LA VIE EST DEVENUE BEAUCOUP PLUS CHERE... MAIS NOUS NE POUVONS RIEN Y FAIRE... QUE SUBIR LA PLUPART DU TEMPS...

    TANT QU'IL Y A LA SANTE C'EST DEJA CA CAR COMME TOUT FOU LE CAMP ... ET JE PLEIN LES URGENCES ETC....

    GROS BISOUS ET NAMASTE........

    7
    Lundi 9 Janvier 2023 à 18:14

    Que de soucis au début de l'année espérons que ça va vite s'arranger

    Gros bisous Pierrette67

    8
    Lundi 9 Janvier 2023 à 18:17

    coucou 

    ça arrive lol ! moi machine à laver et mon bigo avant la fin d'année mais bon il y a plus grave

    Bisous

    9
    Lundi 9 Janvier 2023 à 18:19

    La loi des séries!!!Nous avons connu ça l'année dernière!!!!Le budget en a pris un coup!

    Mais si la santé se maintient,le reste n'est que matériel!Et puis tu vas pouvoir faire une cuisine encore meilleure!!!(rires!!!!)

    De gros bisous à vous deux et prenez bien soin de vous...Ca c'est l'essentiel!

    10
    Lundi 9 Janvier 2023 à 18:35

    Chez nous aussi une belle série, la santé c'est plus important!

    Bisous

    11
    Lundi 9 Janvier 2023 à 19:05

    Bon courage ma JO tous ces soucis vont s'arranger d'une façon ou d'une autre. Qui n'a pas été en panne d'internet ? J'ai eu ma dose. Quant aux appareils ménagers dont le fin est prévue d'avance, on n'en parle même pas.

    Ce qui est vraiment important c'est que tu sois là.

    Plein de gros bisous

    12
    Lundi 9 Janvier 2023 à 19:28

    Décidément quand ça s'y met !!!!!

    J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre

    13
    marianne
    Lundi 9 Janvier 2023 à 20:30

    Vraiment pas de chance, on a souvent tout ensemble !!

    Gros bisous

    Marianne

    14
    Monique
    Lundi 9 Janvier 2023 à 20:55
    Oh mince! C'est vraiment ennuyant, j'espère que tout va vite s'arranger. Bisous Jo, passe une belle soirée.
    15
    chantal
    Lundi 9 Janvier 2023 à 21:20

    oh zut de zut ....

    Mais bon, tu as des choses bien plus graves à supporter et si tu as pu acheter un nouveau four c'est déjà ça. 

    Ta santé est bien plus importante que ces soucis matériels. C'est vrai que pour aller chez ta fille c'est un gros billet qu'il te faut dépenser (voire en train peut être que ce serait moins cher - pas certaine du tout - et surtout moins fatiguant) mais le principal ce sont les bons moments que vous avez vécus ensemble.

    Gros bisous ma Jo

    16
    Lundi 9 Janvier 2023 à 21:32

    L'année commence mal ! nous c'est en novembre que mon lave vaisselle à lâché , une semaine après c'était le four , je me suis dit " jamais deux sans trois c'est quoi le prochain ?" mais non ça s'est arrêté là , mais c'est déjà pas mal !

    Bon courage , Bisous 

    17
    Régine
    Lundi 9 Janvier 2023 à 23:09

    Pas evident  quand  ça commence ..... mais  le pricipal  est la santé  , bon courage  et  prends soin de toi   

    Bisous 

    18
    Mardi 10 Janvier 2023 à 06:45
    Pas de bol! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. Bisous
    19
    Anges
    Mardi 10 Janvier 2023 à 07:13

    Pas de chance pour ton four, grrrrr!

    J'espère que ta ligne sera vite réparée et que tout rentrera vite en ordre.

    Je t'embrasse fort et vous souhaite une bonne journée. Laurence

    20
    Domi
    Mardi 10 Janvier 2023 à 07:22
    Domi

    Coucou JO,

    Pas de chance, c'est bien la loi des séries !

    Zen ma belle, le matériel c'est moins grave que la santé !

    Comme on dit "plaie d'argent n'est pas mortelle " !!

    Le principal c'est que tu aies pu profiter de ta petite famille et que tout le monde aille bien...

    Gros bisous

    Domi

    21
    Momo
    Mardi 10 Janvier 2023 à 08:47
    Il s'agit des petits tracas du quotidien....ce n'est pas grave juste ennuyeux car il faut dépenser ses sous. La santé est plus importante ainsi que les moments passés avec ta famille et dès le mois prochain tu assisteras au mariage de ta petite fille. Que du bonheur. Bon courage et prends bien soin de toi. Bises
    22
    Mardi 10 Janvier 2023 à 08:55

    Coucou Jo ,

    Eh ben , pas drôle tout ça ... Mais ça se répare !...

    Bon courage et tout va rentrer dans l'ordre très vite .

    Prends bien soin de toi et de ton tit mari .

    Gros bisous .

    23
    marina41
    Mardi 10 Janvier 2023 à 09:34

    Bonjour JO

    Et bien l'année commence mal mais ne t'inquiète pas ça va aller bien mieux ensuite.

    Prenez bien soin de vous. Bonne journée. Bisous

    24
    chrinoline
    Mardi 10 Janvier 2023 à 12:12

    C'est fou ça, le technicien vient pour te dire, "je ne peux rien pour vous, ma p'tite dame,", en fait c'est ça ! on rêve ! du grand n'importe quoi ! enfin bref, pas grave non plus, en même temps, mais si c'est très désagréable !!! allez courage ma grande ! gros bisous !

    25
    joelle77
    Mardi 10 Janvier 2023 à 12:35

    ici aussi ce fut le cas EN DECEMBRE. PANNE DE TEL FIBRE TEL ET TOUT LE RESTE. C ETAIT LE FOUTOIR. et quand la maladie s y met. EN PLUS on ne sait plus ou donner de la tete.. ICI temps de chien QUI N ARRANGE pas le moral QU ON A DANS LEs CHAUSSETTES et meme plus bas que les chaussettes. la vie est UNE TARTINE de M... QU ON MANGE TOUS LES JOURS .. C EST PAS DE MOI! mais je confirme.. GBISOUS et bonne journee  JOELLE

    26
    tinou66
    Mardi 10 Janvier 2023 à 20:53
    Bon courage Jo gros bisous
    27
    marie-claude
    Mardi 10 Janvier 2023 à 23:35

    coucou ma douce amie, que de tracas matériels mal venus, mais l'essentiel c'est que tout aille bien pour vous 2 au niveau de la santé...et les merveilleux moments en famille effacent tout.

    je vous embrasse très fort tous les 2.

    28
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 15:41

    effectivement c'est un peu embetant

    ici c'est l'aspirateur qui lache!!!

    mais ta presence est plus importante !

    gros bisous

    gaelle

    29
    Lundi 16 Janvier 2023 à 20:37

    que de souci en début d'année. nous l'année dernière c'était une fuite d'eau qui as endommage la chaudière et cette année c'est la chaudière qui as fuit encore plein d'eau. je vais finir pas ne pas aimé le début d'année. bonne soirée bisous liliane

     

    30
    Anges
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 10:08

    Coucou Jo, j'espère que tes soucis d'internet sont résolus.

    Je t'embrasse fort et vous souhaite une bonne journée. Laurence

    31
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 12:26

    J'espère que tes soucis sont résolus ! Gros bisous 

    32
    Samedi 21 Janvier 2023 à 14:33
    Un petit coucou pour vous souhaiter à tous les 2 un très bon week-end. bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :