• Petits sachets sent BON♥

    COUCOU, SALUT, BONJOUR....2 PRINTEMPS

    J'ARRÊTE LES COMMANDES

    Désolée: Alice47 et Ptite Karo et celles qui vont suivre

    Je viens aujourd'hui vous présenter mes petits sachets sent BON!!! pour mettre dans votre penderie ou autres.

    Le centre est en tissu Organza. Les billes sont de l'assouplissant Lénor parfum "Orchidée" . J'avais vu un tuto avec ces billes(je ne me souviens plus de qui!!!) ça fait longtemps que je l'avais dans mes favoris. 

    Il faut que ça bouge dans ma p'tite tête, donc! voilà! mes créations.

    Si cela vous intéresse, je peux vous en réaliser en échange de découpes ou autres petites choses.

    Je peux vous assurer que ça sent SUPER BON. Le parfum passe bien par l'Organza.

    Petits sachets sent BON♥

    Petits sachets sent BON♥

     

    Boite avec les billes de Lénor "Orchidée"

    Cher mais ça sent tellement bon!!!

    Petits sachets sent BON♥

    Petits sachets sent BON♥

     

    Je vous remercie de votre fidélité, vous êtes adorables de me rendre visite et laisser un gentil commentaire que j'adore lire.

    Bonne visite et si ça vous dit!!! faites moi le savoir.

    BISOUS A TOUTES

    Petits sachets sent BON♥

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Janvier 2022 à 17:30

    Une bonne idée parfumée, bravo à toi ma douce, bises Nadine

    2
    Anges
    Lundi 31 Janvier 2022 à 17:32

    Ils sont ravissants tes sachets, c'est rigolo comme idée, bravo! ♥

    Bonne fin de journée, bises. Laurence

    3
    marianne
    Lundi 31 Janvier 2022 à 17:35

    Ils sont super beaux, j'adore, je veux bien faire un échange avec toi, ce serait avec plaisir !!

    Gros bisous ma belle

    Marianne

      • Lundi 31 Janvier 2022 à 17:42

        COUCOU Marianne

        Tu en veux combien???

        Je les présente dans un sachet cellophane.

        pour pouvoir les offrir en cadeau.

        Merci pour ton commentaire

        BISOUS DOUX

        JO

      • marianne
        Lundi 31 Janvier 2022 à 20:50

        Tu peux m'en faire quatre, je te fais des découpes et autres en retour !!

        Gros bisous

        Marianne

    4
    Lundi 31 Janvier 2022 à 17:41

    c'est magnifique et en plus si ça sent bon !

    bravo

    bisous

    5
    Domi
    Lundi 31 Janvier 2022 à 17:43
    Domi

    Coucou,

    Quelle bonne idée ! il faut que notre Jo ait ses petits doigts occupés !...on l'a bien compris !

    Gros bisous ma belle

    Domi

    6
    Winie166
    Lundi 31 Janvier 2022 à 17:50
    C est superbe !!!! Je veux bien, merci beaucoup, bisous
      • Lundi 31 Janvier 2022 à 18:29

        COUCOU Annie

        OK, c'est avec échange de découpes ou autres embellissements. 

        Pour l'Espagne il y a les frais de port

        Bonne soirée

        BISOUS DOUX

        JO

    7
    Lundi 31 Janvier 2022 à 17:50

    Oh quelle bonne idée !

    Je veux bien faire un échange avec toi.

    Dis moi ce que je peux t'envoyer en échange de 4 petits sachets.

      • Lundi 31 Janvier 2022 à 18:23

        Coucou Marie-Andrée

        Ce que tu veux, tout me va!!!

        C'est pour m'occuper la tête.

        OK pour 4 sachets

        Merci

        Bonne soirée 

        BISOUS DOUX

        JO

    8
    marie-claude
    Lundi 31 Janvier 2022 à 18:04

    une superbe idée , tes sachets sont magnifiques et très utiles en plus, c'est génial.

    j'étudie la question et je te redirai ...

    attention aux vents violents sur votre belle région du sud aujourd'hui, je pense bien à vous et je vous embrasse très fort mes amis. 

    9
    Lundi 31 Janvier 2022 à 18:18

    C'est une belle idée parfumée . 

    Je veux bien faire un échange avec toi .

    Bisous

      • Lundi 31 Janvier 2022 à 18:26

        COUCOU Rachel

        SUPER

        Tu en veux combien???

        Bonne soirée

        BISOUS DOUX

        JO

    10
    Lundi 31 Janvier 2022 à 18:38

    Coucou Jo ,

    encore une excellente idée ...BRAVO !

    Ils sont adorable ces tits sachets et j'imagine le parfum ...

    Bonne soirée , gros bisous .

    11
    JOELLE77
    Lundi 31 Janvier 2022 à 18:47

    ET BIEN moi je suis preneuse DE CES JOLIES SENTEURS.. PS DE PROBLEME pour echange. TU m en FAIT DEUX.. merci d avance bisous  JOELLE

      • Lundi 31 Janvier 2022 à 19:20

        COUCOU Jojo

        Pas de problèmes, c'est noté

        Bonne soirée

        BISOUS DOUX

        JO

    12
    Lundi 31 Janvier 2022 à 18:50

    En voilà une bonne idée!Non seulement c'est joli mais en prime,ça sent bon!!!!!

    Qu'est-ce que tu vas encore nous réaliser?

    De gros bisous à vous deux

    13
    Gaelle
    Lundi 31 Janvier 2022 à 19:14
    Oh là là, c'est très chouette !!! Félicitations !!! Jen veut bien un ou deux quand tout le monde sera servi Gros bisous
      • Lundi 31 Janvier 2022 à 19:22

        COUCOU Gaëlle

        Pas de problèmes je t'en fais 2

        Bonne soirée

        J'espère que tout va bien, je dois t'envoyer un mail!!!

        BISOUS DOUX

        JO

    14
    Lundi 31 Janvier 2022 à 19:15
    Marie de Clessé

    Wahooo!!! Tu as toujours de superbes idées!!!

    Bravo à toicool

    mon amie d'enfance a été opérée du coeur aujourd'hui, j'ai hâte d'avoir des nouvelles!!!

    je te souhaite du courage pour tous ces examens!!!

    je pense fort à toi

    Gros bisous. temps bien triste ici

    Marie.

    15
    Lundi 31 Janvier 2022 à 19:35
    Tu as toujours de bonnes idées et en plus une idée parfumée
    16
    Chantal
    Lundi 31 Janvier 2022 à 20:07

    Quelle bonne et belle idée ma Jo !

    Voilà un petit truc qui pourrait plaire pour Adam, à voir.

    Très jolie façon de t'occuper les mains et quand les mains sont occupées, l'esprit est plus serein. 

    Gros bisous ma Jo 

    17
    Valie
    Lundi 31 Janvier 2022 à 20:33
    Valie
    C'est une super idée. Bravo
    18
    alice 47
    Lundi 31 Janvier 2022 à 20:43

    très belle idée j'en veux bien 2 mais je ne peux pas faire de découpes pas de machine ! dis moi ce que tu veux à la place ! Et ou trouve -tu ces billes ? bisous et bonne soirée 

    19
    Lundi 31 Janvier 2022 à 21:29

    Coucou Jo 

    C'est une superbe idée ! et c'est très joli ! 

    Je veux bien faire un échange avec toi  

    Belle soirée 

    Gros bisous

    20
    Lundi 31 Janvier 2022 à 21:32

    Superbe ces sachets senteurs 

    j'en veux bien deux stp

    tu me diras pour l'échange

    Bisous Pierrette67

    21
    Lundi 31 Janvier 2022 à 22:20
    danie

    Ton idée est vraiment ingénieuse et je ne doute pas que cela sente bon. Mais pour moi ce n'est pas possible car Zhom ne supporte aucun parfum. Je me parfume uniquement lorsque je sors et encore, faut pas que ce soit un parfum qui capiteux...

    Gros bisous

    22
    Mardi 1er Février 2022 à 06:55

    Trop beaux ces petits sachets parfumés!! Bravo à toi c'est une superbe et bonne idée......

    Bisous et douce journée

    23
    lolo
    Mardi 1er Février 2022 à 08:01

    bonne idee

    moi je fais des petits corsets senteur

    ce genre de petites bricoles plait toujours et un joli petit cadeau a offrir 

    bisous et bon mardi 

    24
    Momo
    Mardi 1er Février 2022 à 08:50
    Quelle bonne idée ces petits sachets parfumés, une idée cadeau.... ou pour son intérieur. Je te souhaite une douce journée.bises
    25
    Mardi 1er Février 2022 à 11:23

    Quelle jolie idée, j'aime beaucoup ! bravo à toi ! gros bisous et belle journée !

    26
    Mardi 1er Février 2022 à 15:00

    une magnifique idée. j en aimerais bien une .tu me dit par mail ce que tu souhaite en échange bisous

    27
    Mardi 1er Février 2022 à 15:11

    Bonjour jo

    magnifiques sachet qui sens bon jusqua bois colombes magnifique bisous raymonde

    28
    Mardi 1er Février 2022 à 15:34

    Tu es une mine à idées! Très belles réalisations.

    un grand bravo.

    bisous

    29
    Mardi 1er Février 2022 à 17:37

    Tes sachets sont très beau !! Alors si en plus ils sentent bon ... ! Que demander de plus ? 

    Bises

    Thaly

    30
    tite karo
    Mardi 1er Février 2022 à 20:49

    coucou Jo,

    je vois que tu vas avoir beaucoup de commandes, si c'est possible j'en veux bien deux si tu ne peux pas c'est pas grave et si c'est possible tu voudrai quoi comme découpes ?? bisous

      • tite karo
        Mercredi 2 Février 2022 à 10:59

        pas de souci, c'était pour te faire plaisir de t'envoyer des découpes et une carte bisous

    31
    Lena
    Mercredi 2 Février 2022 à 10:38

    Magnifiques ces petits sachets ,je n'ai jamais fait gaffe à ces produits ,la prochaine fois que je vais aux courses je vais regarder.

    Bises

    32
    vivimic
    Mercredi 2 Février 2022 à 12:32

    tu fourmilles d'idées , tu es une vrai manne, félicitations et bonne création

    33
    Mercredi 2 Février 2022 à 16:08

    Coucou Jo 

    Je ne sais pas si tu as eu ma demande ? 

    Je t'enverrais des découpes également mais rien ne presse pour moi si c'est possible de ton côté ! 

    Tu as de la chance d'avoir 19 deg ici gris je ne suis pas certaine d'avoir 10 degrés...

    Gros bisous

      • Mercredi 2 Février 2022 à 16:44

        Coucou

        OUI j'ai eu ta commande mais pas le nombre???

        Je te réalise ce que tu veux!!!

        Selon le nombre!!! l'échange ne va pas avec le nombre(MDR-MDR) 

        Je fais cela par AMITIE et aussi pour m'occuper la tête.

        On revient de notre promenade 3kms520!!! je peux te dire que j'ai chaud. 

        Malgré que je n'ai pas droit au sucre, je vais me faire un bon chocolat chaud(MDR)

        BISOUS DOUX

        Pas de folie dans l'échange(je me répète(lol)

        JO

    34
    Mercredi 2 Février 2022 à 16:41

    Tu as toujours de bonnes idées et tu les concrétises magnifiquement ! Bisous 

      • Mercredi 2 Février 2022 à 16:45

        MERCI ma belle

        Il faut que je m'occupe pour vider ma tête

        BISOUS DOUX

        JO

    35
    Jeudi 3 Février 2022 à 17:18
    J'adooooore. Ce sont des petites merveilles. Bravo à toi. Et merci beaucoup pour ton enveloppe reçue qui m'a fait très chaud au coeur. Tu es adorable. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
    36
    Samedi 5 Février 2022 à 09:20

    Coucou Jo 

    Je ne sais pas si tu as eu mon mail d'hier ? 

    Je te remercie pour tes vœux, ta jolie carte et la petite enveloppe c'est trop mignon ! 

    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :