• Cartes reçues : soutien, remerciements pour mes envois, puis pour mon anniversaire

    Bonjour - Boîte aux lettres - Chat - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde  des Gifs | Image de bisous, Images joyeux anniversaire gratuites, Bonjour

    les filles

    Me voici sur mon ordi pour vous présenter les magnifiques cartes reçues en "soutien" "remerciements pour l'envoi d'une carte anniversaire" "puis pour mon anniversaire et une carte pour l'anniversaire de mon Dany"

    Je vous ai envoyé une carte virtuelle (groupée) pour vous remercier.

    N'étant toujours pas présente, je vous remercie humblement pour votre envoi, ça m'a beaucoup touché, pensant ne rien recevoir.

    Pour moi cette semaine les examens de contrôles commencent jusqu'au 13 mai et RDV oncologue le 16 mai.

    Pour Dany, il a était opéré, large cicatrice plus de téton jusqu'à l'aisselle, la cicatrice est belle. maintenant reste à savoir le protocole de la radiothérapie, Hormonothérapie et pour Chimio?, on le saura le 7 mai ou l'on voit le chirurgien. l'angoisse est continuellement là! je dors très peu, je cogite pour mon Dany car nous voilà à deux avec cette saloperie.

    Voilà pour les nouvelles.

    MERCI d'être fidèle à mon blog malgré mon absence.

    Il y aura des cartes reçues en double (soutien plus anniversaire) peut-être pas toutes sur cette publication!

    Passons aux photos des petites merveilles reçues.

    ENCORE MILLE MERCIS.

    Je reviendrais pour publier les 8 cartes restantes que je ne peux plus publier.

    Je vous dis à très vite.

     

    Merci....

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril à 18:35

    ton article et mon mail se sont croisés!! Voilà une BAL qui ne peut que réjouir le cœur et remonter le moral! Gros bisous Nadine

    2
    Lundi 29 Avril à 18:35

    La mienne est seulement partie ce matin... désolée pour le retard. Je suis de tout coeur avec vous. bon courage à vous deux. 
    Les cartes reçues sont splendides !! Bravos à tes fidèles amies. 

    Bises

    Thaly

    3
    Lundi 29 Avril à 18:48

    Une superbe BAL d'amitiés, tu le mérites . . .
    Bonne soirée.
    Bises.

    4
    Bernadette
    Lundi 29 Avril à 18:51

    De très belles cartes et attentions reçues.

    De tout cœur avec vous deux

    Des moments difficiles en attente des résultats et des traitements à envisager.

    De très très gros bisous no no

    Bernadette

    5
    Lundi 29 Avril à 19:00

    Je vous souhaite beaucoup de courage
    à toi & ton époux,
    oui comme tu dis c'est une belle saloperie !!!

    Et bien ça c'est de la BAL
    ou je n'y connais rien, Lol !!!

    Agréable soirée à vous 2.
    Mille Bisous tout doux.

    6
    marie lou
    Lundi 29 Avril à 20:04
    Que je suis contente de voir que les amies renvoient des messages d'amitié...De quoi de requinquerle moral On croise tres fort les doigts pour Dany et toi.. Gros bisous à vous deux
    7
    Lundi 29 Avril à 20:17

    Coucou Jo ,

    tu as reçu de superbes marques d'amitié avec toutes ces magnifiques cartes , cela fait chaud au cœur .

    BRAVO à toutes ces talentueuses créatrices et contente  pour toi , ravie d'y avoir participé .

    Je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux pour les jours à venir .

    Gros bisous .

    8
    Domi
    Lundi 29 Avril à 20:49
    Domi

    Coucou Jo,

    Contente d'avoir de tes nouvelles, que pour ton Dany cela suive bien son cours...

    En espérant que la suite ne sera pas trop lourde en traitements...

    Que de belles choses reçues dans ta bal ! les copinettes te remontent bien le moral, l'amitié est faite pour cela  !

    Gros bisous à toi et plein de bonnes choses

    Domi

    9
    JOELLE77
    Lundi 29 Avril à 20:59

    je vois que personne t oublies!! ca fait un bien fou de recevoir des messages d amitiés de toutes part. oh que oui c est une saloperie.. COURAGE a vous deux POUR ces divers examens. garder le moral c est qu on nous dit a nous aussi; MAIS facile a dire MOINS a faire.. bisous  ET A LA SUITE DES cartes. JOELLE

    10
    Lundi 29 Avril à 21:03

    Que de belles attentions dans ta bal......bravo aux créatrices et contente pour toi

    J'espère que le traitement  fera son effet pour ton homme 

    je croise les doigts pour vous deux

    Bon courage pour la suite

    Gros bisous Pierrette67

    11
    alice 47
    Lundi 29 Avril à 21:22

    Une belle bal bien remplie ! Bon courage à vous deux pour continuer à avancer malgré les graves  soucis de sante!! Grosses bises et on croises les doigts !! 

    12
    Lundi 29 Avril à 22:32
    Marie de Clessé

    De bien jolies cartes pour ton AnniversairecoolNous venons te le souhaiter Joël et moi

    Que vous alliez mieux Dany, et, toi c'est nôtre souhait, courage à tous les deux

    Gros bisous guérisseurs du Pas de Calais

    Joël et Mariekiss

    13
    Lundi 29 Avril à 23:19

    Ma Jo c'est une vraie avalanche de cartes et d'amitié dans ta bal à bonheur !

    Il faut ça pour traverser les épreuves qui sont les vôtres et j'espère de tout coeur que tout va se mettre en place le plus vite et le mieux possible pour ton Dany

    et que tes examens ne donneront rien de mauvais pour toi bien sur.

    Plein de gros, gros bisous

    14
    Mardi 30 Avril à 07:38

    Tu as reçu des courriers bien sympathiques.

    Bon anniversaire à vous 2, et surtout bon courage

    pour la suite, je pense fort à vous 2.

    bises

    danièle

    15
    Mardi 30 Avril à 08:23
    Ce n'est pas parce que tu ne viens pas sur les blocs que l'on ne pense pas à toi, toutes ces jolies cartes en sont la preuve. Courage à vous 2. Bisous
    16
    Mardi 30 Avril à 08:39

    magnifiques créas des copines !

    je suis ravie si la mienne t'a plu

    je pense fort à vous ! bon courage et gros bisous 

    17
    Anges
    Mardi 30 Avril à 09:10

    De très belles attentions dans ta boite ♥

    Toujours dans l'angoisse de l'attente des résultats, j'espère de tout coeur que tout ira pour le mieux pour vous deux, prenez bien soin de vous.

    Je t'embrasse très fort. Laurence

    18
    LENA
    Mardi 30 Avril à 09:51

    Je pense fort à vous ,idem ici les 2 avec cette saloperie en 2022/2023.

    Ta BAL était remplie de merveilles.

    Je serais un peu en retard pour ton anniv,j'ai voulu préparer mes colis pour mon anniblog avant.

    Bises

    19
    marianne
    Mardi 30 Avril à 10:00

    De très jolies cartes dans ta bal !! C'est toujours très angoissant, je suis de tout coeur avec vous, je croise les doigts, courage.

    J'espère que tu as bien reçu ma carte !!!!

    Gros bisous

    Marianne

    20
    Mardi 30 Avril à 10:15
    Des merveilles dans ta bal. Bravo aux copinettes. Beaucoup de courage à tous les 2 . Merci pour ton petit message de remerciements. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
    21
    Rachel
    Mardi 30 Avril à 11:36

    Je suis de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles , les aminettes sont là pour vous soutenir, ça fait du bien au moral ! bon courage , bisousss

    22
    Mardi 30 Avril à 16:26

    superbe bisous

    23
    Mardi 30 Avril à 17:32

    BONSOIR

    superbes cartes reçues bise raymonde

    24
    Momo
    Mercredi 1er Mai à 13:05
    Bonjour Jo, je te souhaite beaucoup de courage pour toutes les épreuves que tu traverses ainsi que ton époux.
    25
    marie-claude
    Mercredi 1er Mai à 15:29

    coucou les amis,

    désolée pour mon retard, ma carte est en route pour le sud de la France !!!

    mais nous avons eu des gros soucis concernant la santé de ma belle mère de 90 ans placée en EHPAD...une très grosse dépression liée au décès de son compagnon.

    ne t'inquiète pas je prie beaucoup pour vous tous...

    je vous embrasse très fort

    26
    Mercredi 1er Mai à 22:24

    De jolies courriers. Je pense bien à toi ma Jo dans toutes ces épreuves que vous traversez. Je vous embrasse

    27
    chrinoline
    Jeudi 2 Mai à 12:25

    toutes ces cartes sont fantastiques, et tellement réconfortantes ! je pense très fort à vous deux ! Bon courage ! gros bisous !

    28
    Dimanche 5 Mai à 11:32

    une bal a ton image, genereuse et reconfortante!

    bon dimanche

    gaelle

    29
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 7 Mai à 15:00

    Belle série de cartes reçues, et contente que les miennes soient bien arrivées ( je me méfie de la poste, de plus en plus !!).

    Bon courage à vous 2.

    Grosses bises.

    Jeannine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :