• Mes réas pour le forum et celles dans mon style

    COUCOU, SALUT, BONJOUR....3 PRINTEMPS

    Les amies

    Un grand merci à vous toutes qui prenez quelques instants pour me visiter.

    Cela me fait très, très plaisir de bien vouloir quand même me suivre, malgré que je sois très peu présente!!!

    Je vous présente cette fois-ci des réas faites pour le forum

    Forum

    Puis je reprends doucement mes réas!!! disons!!! dans mon style (MDR)

    Je commence par mes réas pour le forum

    Mes réas pour le forum et celles dans mon style

    Mes réas pour le forum et celles dans mon style

    Mes réas pour le forum et celles dans mon style

    Mes réas pour le forum et celles dans mon style

    Mes réas pour le forum et celles dans mon style

    Mes réas pour le forum et celles dans mon style

    Mes réas pour le forum et celles dans mon style

    Mes réas pour le forum et celles dans mon style

    Mes réas pour le forum et celles dans mon style

    Toujours pour le forum

    "échange printanier" que j'ai envoyé à ma binôme!

    C'était soit : carte et tag / carte et marque page /carte et pochette cadeau

    Mes réas pour le forum et celles dans mon style

    Mes réas pour le forum et celles dans mon style

    Le panier un petit plus à mon échange!!!

    Mes réas pour le forum et celles dans mon style

    Mes réas pour le forum et celles dans mon style

    Mes réas pour le forum et celles dans mon style

    Mes réas pour le forum et celles dans mon style

    BARRES DE SEPARATION DIVERSES 2

    MAINTENANT mes réas pour mon blog

    Une carte Moodboart, je sais que je l'ai réussi, qu'elle a beaucoup plu car Gaëlle/Mamiga est une experte, les siennes son sublimes, ce n'était pas gagné car je ne savais pas faire!!! Merci Gaëlle pour tes compliments!!!

    Mes réas pour le forum et celles dans mon style

    Mes réas pour le forum et celles dans mon style

    Celle ci-dessous, était la toute 1ère

    Mes réas pour le forum et celles dans mon style

    J'ai adoré faire mes cartes ci-dessous

    Mes réas pour le forum et celles dans mon style

    Mes réas pour le forum et celles dans mon style

    Mes réas pour le forum et celles dans mon style

    Mes réas pour le forum et celles dans mon style

    Mes réas pour le forum et celles dans mon style

    Voili! voilou!!! ça sera tout pour aujourd'hui, je trouve que c'est déjà pas mal!!! (MDR)

    Vous êtes toujours là???

    comme vous le remarquez, je reprends petit à petit le goût au scrap!!!  Je vais envoyer par-ci - par-là!!! des petites cartes d'amitié, sinon, je vais être submergée de cartes(MDR)

    Mes réas pour le forum et celles dans mon style

    MERCI infiniment de votre visite

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mars 2023 à 17:30

    Bonjour jo

    très belles carte pour ton forum

    et superbes que tu a fait pour ton blog bravo bisous raymonde

    2
    Vendredi 24 Mars 2023 à 17:39

    Que de jolies cartes de styles différents ! j'aime beaucoup les dernières avec les couronnes . J'ai essayé aussi de faire une moodboart , pas évident du tout pour la première fois .

    Bisous

    3
    Vendredi 24 Mars 2023 à 17:51
    Colombe

    Ravie de te voir reprendre le chemin de ton blog! Tu as fait de superbes cartes pour ton forum et tout autant pour le blog! Bravo pour toutes ces jolies créations!

    Grosses bises

    Colombe

    4
    Vendredi 24 Mars 2023 à 17:55

    Wahou ! quelle belle série !

    Bravo, tu as bien repris et en beauté . . .

    Bises.

    5
    Vendredi 24 Mars 2023 à 17:59

    Quelle série, toutes plus belles les unes que les autres! Chapeau bas, et quel plaisir de savoir que tu reprends plaisir à scraper!! Il me tarde d'avoir mes nouvelles lunettes (normalement autour du 19 avril) pour m'y remettre aussi! Bisous et bon week-end Nadine

    6
    Vendredi 24 Mars 2023 à 18:15

    Coucou Jo ,

    quelle superbe production !!! Cela fait plaisir de te revoir créer de nouveau ...

    J'adore le petit panier !

    et coup de coeur pour tes dernières cartes , trop , trop belles !!

    Bonne soirée , gros bisous .

     

    7
    Regine
    Vendredi 24 Mars 2023 à 18:46
    Bravo pour cette série de cartes elles sont très belles. Bonne fin de soirée Prends soin de toi Bisous
    8
    Chantal
    Vendredi 24 Mars 2023 à 19:06

    Waouh, voilà une sacré série !

    C'est super de te revoir par ici avec tes cartes si jolies. On a toutes, je pense, des moments à vide et puis l'envie de scraper revient. Tu traverses des choses pas faciles et c'est normal que le scrap passe à la trappe par moment. Le principal c'est que tu puisses évacuer et je pense que le scrap, que tu aimes, est un bon remède.

    J'ai envie aussi de me lancer dans un moodboard (Gaëlle nous a contaminé) ça me tente depuis un bon moment. Les tiens sont très joliment réussis, bravo ma Jo.

    Gros bisous et bon week-end à vous deux.

    9
    momo
    Vendredi 24 Mars 2023 à 19:33
    C'est un plaisir de te retrouver et tu as réalisé de jolies cartes. Bon week-end, bises.
    10
    Monique
    Vendredi 24 Mars 2023 à 20:05
    Tes cartes pour le forum sont très belles! Les tiennes sont aussi très jolies ! Ce fut un réel plaisir de recevoir ton envois pour notre échange printanier. Et oui, encore plus beau en vrai ! Gros bisous Jo, passe une belle soirée
    11
    marianne
    Vendredi 24 Mars 2023 à 20:12

    Waouh, un superbe assortiment de jolies cartes . Ton papier est magnifique et j'adore tes dernières cartes !!

    Je suis contente que tu reprenne gôut au scrap

    Prends bien soin de toi, gros bisous

    Marianne

    12
    Anges
    Vendredi 24 Mars 2023 à 20:21

    Quel plaisir de voir toutes ces créas, tes cartes sont superbes et l'échange pour Monique vraiment magnifique, bravo! ♥♥♥

    Gaëlle me donne très envie de tester aussi à force de découvrir ses magnifiques cartes, elle a fini par planter une petite graine dans ma tête, la coquine :-)

    Tes dernières cartes sont trop jolies et très originales ♥

    Bonne soirée à vous, bises. Laurence

    13
    alice 47
    Vendredi 24 Mars 2023 à 21:06

    de très belles réalisations ! Tu as raison de continuer ! bisous et belle soirée 

    14
    Vendredi 24 Mars 2023 à 21:07

    Coucou Jo

    Bravo pour toutes tes créations les unes plus belles que les autres

    Contente pour toi que tu reprennes goût au scrap c'est un bon échapatoir 

    Gros bisous Pierrette67

    15
    Vendredi 24 Mars 2023 à 22:09
    Un plaisir de revoir tes cartes. Trop mimi le panier que tu as réalisé pour l'échange printanier. T'es 1ères moodboard sont très réussies je trouve, moi, je n'en ai jamais fait. J'aime beaucoup tes cartes façon "portail". Je te souhaite un bon WE
    16
    Vendredi 24 Mars 2023 à 22:26

    Ma JO c'est quoi le produit dopant que tu avales pour faire tout ça ? allez, ne soit pas égoïste, dis-le nous  !!!

    Tu as fait des merveilles et je suis tellement contente de te voir de retour parmi tes papiers, parmi nous et admirer ce que tu partages avec nous !!!

    Pour répondre à ta question laissée sur mon blog je n'ai pas reçu de carte de chez toi. Et demain, en principe, pas de distribution. Je te tiens au courant dès que je reçois bien sur.

    Gros bisous

    17
    tinou66
    Vendredi 24 Mars 2023 à 22:46

    toutes tes  creas sont magnifiques 

    heureuse que tu reprennes ton activité

    bon week end bisous

    18
    marie-claude
    Samedi 25 Mars 2023 à 00:25

    coucou ma douce amie,

    une production exceptionnelle, bravo à toi !!!

    ta carte "moonboard" est superbe, mais je ne sais pas ce que c'est que cette bête là ???

    mais alors je craque pour tes jolies cartes et dans ton style surtout, elles sont magnifiques avec ces portails et ces couronnes, j'adooooore !!!

    j'espère que vous allez très bien tous les 2, je vous souhaite plein de bonnes choses, je vous embrasse très fort et à bientôt

    19
    Domi
    Samedi 25 Mars 2023 à 06:32
    Domi

    Coucou Jo,

    Contente de voir que ton moral remonte bien ...tu vois, quand l'envie n'est pas là, faut laisser le temps au temps pour mieux revenir ensuite !

    Tes séries de cartes sont super belles et ton échange printanier est particulièrement réussi ....adorable ce petit panier garni !

    Pour juste démarrer dans le moodboart je te dis chapeau ma belle ! ta créa est très réussie !

    J'avoue que cela ne m'a pas encore tentée car ce sont des créas finalement assez grandes d'après ce que je vois fleurir sur les blogs ...à glisser dans un colis peut-être ?

    Je te souhaite un très beau week-end ...accompagné de scrap !

    Gros bisous

    Domi

    20
    Samedi 25 Mars 2023 à 06:57

    Tes cartes sont absolument superbes!

    C'est cool de voir que tu reprends tes activités,

    tu n'as en tout cas pas perdu la main, bravo!

    Très belle journée et bon week-end.

    bises à vous 2.

    21
    Samedi 25 Mars 2023 à 07:25

    Bravo pour toutes ces jolies créas...

    Merci de me dire que j'ai du talent, tu n'en manques pas

    22
    Samedi 25 Mars 2023 à 08:36

    Wow tu as fait fort quel beau travail!

    Bravo à toi, bonne journée

    Bisous

    23
    Bernadette
    Samedi 25 Mars 2023 à 08:40

    Bravo ma très douce Jo pour toutes tes réalisations.

    Un coup de cœur pour les cartes"Pour toi"

    Ton panier une pure merveille.

    Cela fait plaisir de te voir reprendre tes passions.
    Gros bisous

    Bernadette

    24
    Samedi 25 Mars 2023 à 09:00

    coucou JO

    Je vois que tu as toujours de l'imagination ! Tes cartes sont magnifiques !

    En forme avec ce beau soleil j'espère

    Big bisous

    25
    marina41
    Samedi 25 Mars 2023 à 09:18

    Bonjour JO

    Wouahhh toutes ces superbes cartes, tu parles de reprendre doucement et bien quand tu seras à fond qu'est ce que ça va être.

    J'aime beaucoup toutes tes cartes et le moodbeart avec le papier foncé me plait beaucoup, je n'ai pas essayé de faire cette technique pour l'instant.

    Je te souhaite de passer une bonne journée. Prends soin de toi. Gros bisous

    26
    Samedi 25 Mars 2023 à 09:20

    Coucou Jo 

    ça m'énerve car je n'ai reçu aucune news ! 

    Je suis contente de te voir créer et des cartes magnifiques ! et un grand bravo pour MB super joli ! 

    Profite bien de ton weekend ensoleillé 

    Nous pluie et beaucoup de vent ....

    Gros bisous

    27
    chrinoline
    Samedi 25 Mars 2023 à 12:21

    Quoi de mieux pour oublier ses soucis que de scrapper ? en voilà la preuve, tu as magnifiquement bien travaillé, elles sont toutes magnifiques ! Bravo à toi ! gros bisous !

    28
    joelle77
    Samedi 25 Mars 2023 à 13:30

    quelle bonne nelle que tu te remettes a creer .BRAVO pour ces belles creations  tu ne manques pas d idees..MOI AUSSI j essaie de me frotter a la moodboard.. a ma sauce bien entendu.  J avoue que c est plaisant et pour ma part ca me permet d utiliser une quantite de stikkers qui dormaient ..J espere que tu me recois..  car je ne te vois plus du tout sur mon blog!!!!!!  ici moche pluvieux et venteux.. LE MORAL n est pas au beau fixe!! gbisous ET BON WE  joelle

      • Samedi 25 Mars 2023 à 13:37

        Coucou Joëlle

        Je ne reçois pas d'alerte!!! Donc, je ne sais pas si tu as publié et aussi parce que je reprends petit à petit mon blog et les visites des blogs amies.

        Bon week-end

        Bisous

        JO

         

    29
    Winie166
    Samedi 25 Mars 2023 à 14:36
    Coucou, bravo !! Magnifiques tes créations ! Trop contente de te revoir parmi nous, j ae beaucoup le style portail ! Gros bisous
    30
    LENA
    Samedi 25 Mars 2023 à 16:24

    De très belles cartes très variées et les petits +++ à tes amies auront régalé leurs papilles.

    Bises

    31
    Samedi 25 Mars 2023 à 17:41

    coucou Jo, quelle production!!!! c'est le chocolat qui te donnes autant d'energie?

    continue alors car tes reas sont superbes et l a carte moodboard que j'ai reçue est splendide et ma soeur vient de me l'emprunter pour s'en inspirer, donc tu vois!!!!il n'y a pas que moi qui le dit!!

    bravo ma Jo et tres bon retour parmi tes amies de scrap!

    plein de biz

    gaelle

    32
    lolo
    Dimanche 26 Mars 2023 à 08:19

    de tres jolies cartes toutes aussi belles les unes que les autres tu es bien repartie gros bisous et bon dimanche 

    33
    Dimanche 26 Mars 2023 à 11:04

    Et bien dis donc, on ne pourra pas dire que tu n'as pas crée !! Que de choses !! j'adore ta 3ème carte et ton échange printanier notamment ! 

    Bises

    Thaly

    34
    Dimanche 26 Mars 2023 à 21:51
    Vraiment magnifiques toutes tes créas. Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres. Tes petits paniers sont trop choupinous. Bravo à toi pour tout çà . Trop heureuse que tu reprennes le scrap. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :