• Mes réas et carte reçu!!!

    Merci....

    Bonjour les filles

    Nous sommes en alerte canicule Depuis plus de 12 jours!!! Quelle chaleur, c'est insoutenable!!! Je n'en peux plus!!! J'espère qu'en montant dans l'Oise chez ma fille!!! on aura les températures qu'elle a maintenant 25° nous convient parfaitement!!!

    J'ai toujours de terribles douleurs de ma sciatique!!! le médecin remplaçant m'a prescrit de la cortisone pour peut-être éviter l'infiltration sous scanner (3cps le matin pendant 3 jours) Malheur ma tension est montée à plus de 20, du coup 2cps de Loxen 20 (traitement de secours en cas de hausse) du coup je me suis dis, je vais en prendre qu'1 de cps de cortisone le matin en plusieurs jours qui correspondrait à ce qu'il m'a prescrit!!! Eh bin NON!!! V'lan de nouveau 20 et de nouveau Loxen 20!!! je ne peux pas continuer comme ça, le médecin remplaçant m'a dit d'arrêter!!!

    Du coup je ferais mon infiltration le 3 Août avec 48h de repos allongée!!!

    Je préparerais ma valise , nettoierais ma maison avant, préparerais mes repas pour ces 2 jours (Dany ne cuisine pas) Le 6 Août, doucement je terminerais ma valise et le 7 Août départ!!! 1h30 de route jusqu'à Aix en Provence et 3h14 de TGV, le médecin m'a dit que c'était OK mais sans soulever de lourd!!! Dany se chargera de la valise!!!

    Voilà pour les nouvelles

    J'ai reçu une jolie carte de remerciements de Colombe/Palominette

    BARRES DE SEPARATION DIVERSES 2

    Quelques cartes réalisées malgré cette chaleur (on vit enfermé) et les moments sans douleurs intenses!!!

    Désolée!!! manque de lumière vu que les volets sont fermés!!!

    Voili! Voilou!!!

    Je vous souhaite de bonnes et belles choses!!! Ainsi que de bonnes vacances!!! Une bonne santé!!!

    A bientôt

    Mes réas cartes

    ~♥~

     

     


  • Commentaires

    1
    chrinoline
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 18:11

    Bravo tu as super bien travaillé !! J'espère que tes douleurs vont finir par se calmer, c'est trop difficile à supporter tout ça ! Je compatis, crois moi !! Courage ma grande ! gros bisous !

    2
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 19:31

    Pas cool cette sciatique !

    j'aime beaucoup tes cartes avec les fleurs, les rubans et les perles, c'est super élégant ! 

    Bon séjour chez ta fille.

    Bises.

    3
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 19:59

    Magnifique travail ma douce! Je vois que tu ne fais pas dans la dentelle, toi ton infiltration aura lieu le 3 et moi le 2 lol! Je penserai à toi!!

    Prends soin de toi et profitez de ces vacances pour vous reposer! Bises Nadine

    4
    marianne
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 20:12

    Une très jolie carte reçue et de magnifiques cartes réalisées !!

    Courage pour ton infiltration et pour cette sacré chaleur chez vous

    Gros bisous

    Marianne

    5
    marina41
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 20:19

    Bonsoir JO.

    Très jolie carte que tu as reçue. Les tiennes j'aime beaucoup, tu as toujours un goût très sûre avec les couleurs employées.

    Bon courage pour l'infiltration, j'en ai deux à faire et je recule.

    Passe un très bon séjour chez ta fille, repose toi.

    Gros bisous

    6
    marie-claude
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 20:23

    et ben dis donc, vraiment pas de chance pour les médicaments que tu ne supportes pas !!!

    bientôt soulagée par ton infiltration, mais repos forcé obligatoire...

    toujours de très jolies cartes réalisées !!!

    bonnes vacances et plein de gros bisous à vous 2.

    7
    marie lou
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 20:54

    Ton style change peu à peu mais reste toujours aussi élégant!

    Je comprends ton inquiétude et la prise de Loxen!Pas "cool"tout ça!Fais bien attention à toi!

    Pense surtout au séjour chez ta fille et....repos hein!!!!

    De gros bisous à tous les deux

     

     

     

    8
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 23:34
    Marie de Clessé

    Coucou Ma petite Jo!!! je pense tous les jours à toi, ces températures caniculaires que vous devez supporter c'est une horreur,mad si je pouvais t'envoyer un peu de fraîcheur du pdeCalais, ce serait avec plaisir, nous avons tous les jours dans les 23-24°Et ils nous annoncent dans les jours prochains les mêmes températures, avec du vent, et de la pluie, l'année dernière nous avons eu plus chaud que ça en juilletyes

    Je vois que tu souffres encore de ta sciatique, Joël c'est pareil il boite avec ça, et te tension monte aussi à force de souffrir, comme je dis toujours la santé c'est un trésor, la maladie j'en connais un rayon...

    Avec ses chaleurs vous n'avez pas une petite clim???

    Nous en avons acheté une amovible branchée sur un conduit de cheminée, et l'hiver, elle est rangée dans une autre piece, d'autre part tu peux la régler à la température que tu veux!!! C'est bien pratique!!!

    Jolie la carte que tu as reçue, et superbes toutes ces cartes que tu as faites, un grand bravo à toi.

       Bon séjour chez ta fille, si tu le peut reposes toi bien^^

        Gros bisous consolateurs du grand Nord

    Joël et Mariekiss

     

    9
    tinou66
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 23:58

    tes cartes sont toujours superbes dans les tons et petits détails 

    nous avons comme toi ces horribles temperatures sauf aujourd hui 

    bon sejour chez ta fille soit prudente prends bien soin de toi gros bisous tinou66

    10
    Regine
    Samedi 22 Juillet 2023 à 01:37
    Bravo pour tes cartes . Et bon courage pour ta sciatique, car ça fait très mal j'en sais quelque chose . Tu as raison il fait une chaleur intenable gros bisous et profites bien de tes vacances
    11
    alice 47
    Samedi 22 Juillet 2023 à 07:56

    malgré tes soucis de santé tu as fait de magnifiques cartes ! Bon voyage au frais chez ta fille et soigne toi bien ! bisous 

    12
    Samedi 22 Juillet 2023 à 08:41

    très belle carte de colombe 

    tes créas sont magnifiques ! bravo

    ma pauvre c'est vraiment dur de souffrir comme ça !

    bon courage !!!

    bisous

    13
    Bernadette
    Samedi 22 Juillet 2023 à 09:05

    De tout cœur avec toi avec tes soucis de santé et aussi la canicule qui sévit depuis plusieurs jours chez toi.

    Belle carte reçue

    Les tiennes très élégantes et raffinées.

    Bonnes vacances chez ta fille en espérant que la température sera plus supportable que chez toi.
    Gros bisous à vous deux no

    Bernadette

    14
    winie166
    Samedi 22 Juillet 2023 à 10:12

    j espere que tu pourras bien profiter des journées chez ta fille, et bon courage oiur les infiltrations, j en avais une de prévue mais je traine ... bon weekend a vous deux, bisous

    15
    Jeannine (cristal24)
    Samedi 22 Juillet 2023 à 12:51

    Jolie carte reçue, et très belle série de cartes faites.

    Bon courage pour supporter tes douleurs, et meilleure santé à venir.

    Bises.

    Jeannine

    16
    Samedi 22 Juillet 2023 à 15:02

    Bonjour

    très belle carte reçue et tes cartes sont magnifiques

    bon courage  a toi bisous raymonde

    17
    Samedi 22 Juillet 2023 à 16:53
    De très jolies cartes. Jaime particulièrement ta première création et celle avec les alvéoles façons "ruches". Et oui, effectivement les vacances mais pour une fois je me prendre qq minutes pour consulter vos blogs. Bises Thaly
    18
    Samedi 22 Juillet 2023 à 20:40

    Très jolie carte reçue de Colombe

    Bravo pour tes créations qui sont juste magnifiques et d'une grande finesse bravo

    Prends soin de toi l'infiltration te soulagera et tu souffriras moins profite de ton séjour chez ta fille, bon voyage

    Gros bisous Pierrette67

    19
    Samedi 22 Juillet 2023 à 21:59

    ma JO en lisant ton actualité je crois lire partiellement la mienne. Jeudi soir bloquée des vertèbres cervicales aux orteils. Mon toubib m'a reçu en urgence vendredi AM et bien que ce soit contre indiqué vu mes pathologies, me voici avec mes 3 cps de cortisone pour 10 jours + 2 décontractants musculaires qui m'ont couté 60€42...

    Mais la cortisone agit sur moi puisque ce soir je peux suffisamment lever les bras pour te faire ce petit mot alors courage à toi. Le meilleur reste à venir chez ta fille où, sur, tu auras bien moins chaud que chez toi. Nous avons eu de grosses températures mais à présent c'est très raisonnable et les nuits sont fraiches. Donc Dany et toi allez pouvoir reprendre des forces.

    Je n'oublie pas de te féliciter pour tes jolies créations !

    Plein de gros bisous et bonnes vacances si tu ne reviens pas d'ici là

    20
    Samedi 22 Juillet 2023 à 23:00

    Waouh que de belles cartes Jo ! J'espère que ça va aller pour toi ! profite bien de ta fille ! Bisous 

    21
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 14:18

    Tes cartes sont toujours magnifiques ! 

    Pas facile avec les traitements, il faut trouver , adapter etc ... et pendant ce temps on est mal . Je te souhaite bon courage et bon séjour chez ta fille, dans la moitié Nord les températures sont en baisse et la pluie accompagne le tout . Bisous 

    22
    MAMAPAH
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 23:43

    UN BONJOUR MA JO?

    PAS FACILE CE QUE TU PASSES ET JE CONNAIS D'AUTRES PERSONNES AUSSI ET EN PLUS UNE COPINETTE CHERCHE OU SE FAIRE FAIRE SON INFILTRATION SOUS RADIO ET LES MEDICAMENTS  EN PENURIE... NOUS SOMMES AU 21EME SIECLE C'EST DINGUE.

    BON POUR LA CORTISONE MOI J'AI CIMMENCE A 30 MG DONC TU VOIS LE TOPO .. LA CARDIOLOGUE M'A DONNE UN MEDOC COMPLEMENTAIR POUR MES ESSOUFFLEMENTS.. BIEN MOI C'EST A LONG COURT ENVIRON 18 MOIS ET J(AI COMMENCE EN MARS.. JE COMMENCE A DIMINUE LA CORTISONE MAIS J'AI UNE BOUILLE BIEN REMPLIES ET DES FENTES A LA PLACE DES YEUX.. UNE VRAI TIRELIRE.. SANS COMPTER LE POIDS QUI HELAS S'INSTALLE PETIT A PETIT MEME EN FAISANY ATTENTION . MA THUMATO M'A DIT QUE CELA REVIENDRA A LA NORMALE 1 MOIS APRES L'ARRET DU TRAITEMENT... J'AI LER TEMPS DE FAIRE MONSIEUR MICHELIN... BON BEAUCOUP DE CONTROLES...

    POUR TES INFILTRATIONS JE TE CONSEILLE APENDANT LES 48 HEURS APRES DE RESTER TRES MAIS TRES TRANQUILLE ET APRES DE FAIRE BIEN ATTETNION...

    LE REPOS DOIT DURER HELAS... 

    PROFITE BIEN DE TES VACANCES CHEZ VOTRE FILLE MAIS MOLLO COMME ME DIRAIT MA COPINE...

    NAMASTE ET PRENDS SOINS DE TOI .. C'EST RES IMPORTANT DE RESTER UN PEU PLUS AU REPOS... ET BRAVO POUR TES CARTES... 

    23
    Lundi 24 Juillet 2023 à 14:38
    Colombe

    La forte chaleur est encore plus détestable quand on est malade! Tu auras beaucoup moins chaud dans l'Oise que je connais bien  et tu pourras peut-être te balader au bord de l'eau...

    Je t'envoie tout plein de grosses bises

    24
    Lundi 24 Juillet 2023 à 14:47

    Coucou Jo ,

    J'espère de tout coeur que tu vas pouvoir être soulagée et partir chez ta fille dans de bonnes conditions .

    Repose-toi bien avant , surtout .

    Magnifique série de cartes , toutes plus belles les unes que les autres ...BRAVO !

    Gros bisous .

     

    25
    Anges
    Mardi 25 Juillet 2023 à 03:29

    Bonjour Jo

    J'espère que tu vas un peu mieux, quelle saleté cette foutue chaleur qui vous accable par dessus, du courage pour la suite :-(

    J'adore la carte que tu as reçu et celles que tu présentes sont superbes, j'aime beaucoup la 1ère et la dernière avec ces petites fleurs très élégantes ♥♥♥

    Bonne journée à vous, bises. Laurence

    26
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 21:55
    Coucou Jo. Comme je comprends ce que tu endures avec cette sciatique. Je me suis retrouvée sur les fasses en glissant dans l'herbe, résultat une vertèbre de cassée, je suis passée dur la table d'opération 5 jours plus tard car bien sur aux urgences le lendemain, ils m'avaient annoncé que je n'avais rien de cassé avant de le reconnecter 4 jours plus tard pour m'annoncer le contraire. Je n'ai pas le droit de faire de voiture pendant au moins 1 mois et i terdiction de me baisser pour l'instant. J'espère que tu seras soulagée pour venir dans l'Oise ou le temps est plutôt gris en ce moment. J'adore toutes tes réalisations
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :