• Dernières cartes de voeux puis mes réas

    COUCOU, SALUT, BONJOUR....2 PRINTEMPS

    Coucou les filles

    MERCI à Marianne - Petite Cissou - Winie pour leurs magnifiques cartes reçus.

    J'ai aussi repris les challenges du Forum Forum

    Puis, j'ai réalisé 2 cartes, une pour ma petite fille Sarah, avec une serviette sur sa table du nouvel-An(= serviettage) puis pour mon petit-fils, pareil avec la serviette sur sa table de Noël(serviettage). J'adore faire cette réas serviettage♥. (Je lui avais fait ses menus et marques-place dans le même thème.

    Sinon! il fait SUPER BEAU.

    Passons aux cartes

    Celles reçus

    Suite cartes de voeux + mes réas

    Suite cartes de voeux + mes réas

    Suite cartes de voeux + mes réas

    BARRES DE SEPARATION FLEURS NATURE ANIMAUX 8

    Mes réas pour le Forum Forum

    Acrostiche mois de janvier 

    Avec le mot "HIVER"

    H/hiver - I/image - V/vert - E/étiquette-embossage-étoile - R/rond-rainure

    Suite cartes de voeux + mes réas

    BINGO /Janvier2022

    ligne verticale

    fil-perles-élément thème Noël

    Suite cartes de voeux + mes réas

    Mots Mêlés N° 15

    Là, pour l'instant, je ne peux pas vous donner les mots

    Suite cartes de voeux + mes réas

    BARRES DE SEPARATION FLEURS NATURE ANIMAUX 8

    Carte pour ma petite-fille

    Dernières cartes de voeux puis mes réas

    Carte pour mon petit-fils

    Dernières cartes de voeux puis mes réas

     

    BARRES DE SEPARATION FLEURS NATURE ANIMAUX 8

    Je réalise mes enveloppes aussi et je les double, ça fait plus chic(mdr)

    Dernières cartes de voeux puis mes réas

    MERCI pour votre visite et commentaire que je lis avec un immense plaisir.

    Je reprends plaisir de refaire des cartes après mes boites!!!

    Prenez soin de vous.

    Bon après-midi très ensoleillé chez moi, température super agréable.

    BISOUS DOUX

    Dernières cartes de voeux puis mes réas

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Bernadette
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 15:56

    Très heureuse pour toi que tu ais du plaisir à scraper à nouveau.
    Il te fallait un temps de pause après tout le travail

    fait chez ta fille. 

    Tout est superbe.
    Bises

    Bernadette

    PS Viens de faire une belle balade!!!!

    2
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 15:57
    Colombe

    Jolies cartes reçues des copines et trois fort belles cartes de voeux pour ton forum. Chez moi, côté ciel, c'est tout le contraire: du gris, rien que du gris!

    Gros bisous

    Colombe

    3
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 16:06

    Jolies cartes reçues et jolies cartes faites.
    Bonne après-midi.
    Bises.

     

    Ici hier -2° du vent, de la brume et aujourd'hui 11° temps clair.

    4
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 16:13

    Voilà encore une jolie BAL et de belles réas! Bisous Nadine

    5
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 16:18

    très belles cartes reçues 

    et bravo pour tes créas ! elles sont magnifiques

    bisous

    6
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 16:29

    Bonsoir

    magnifiques cartes reçues bise raymonde

    7
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 16:35

    Génial que tu reprennes goût à faire des 

    cartes. On a fait une belle balade au bord de mer!

    Bonne journée et bon week-end.

    bisous à vous 2

    8
    Sissi94
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 16:44

    De belles réalisations.

    Sylvie

    9
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 16:53

    Coucou Jo ,

    tu as reçu de magnifiques cartes , BRAVO aux créatrices !

    Tes cartes sont superbes , c'est super de te voir recréer de belles cartes ...

    Pas de soleil chez moi , mais un ciel bien gris ...

    Bonne soirée , gros bisous .

    10
    marie-claude
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 16:56

    tout est magnifique...bravo aux copinettes...c'est toujours le grand bazar chez nous, plus le temps de ne rien faire pour moi !!!!

    plein de gros bisous  à vous 2 mes amis du sud.

    bon weekend 

    11
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 17:03

    Tu as reçu de bien jolies réas, je suis heureuse pour toi ! Ce que tu as fait est tout à fait ravissant ! bravo à toi ! gros bisous et ravie que tu te remettes au scrap !

    12
    Momo
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 17:14
    De belles réalisations....je te souhaite un doux week-end.
    13
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 17:38

    Encore de belles cartes dans ta bal..........et bravo pour tes cartes elles sont trop belles

    Profite du beau temps ici il fait froid et humide

    Bisous Pierrette67

    14
    Domi
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 17:49
    Domi

    Coucou Jo,

    Plein de belles choses, c'est un régal pour les yeux !

    Je comprends que tu prennes plaisir à reprendre les cartes, tu as beaucoup oeuvré pour les boites de la cagnotte !

    Bisous

    Domi

    15
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 18:00

    Bien jolies réalisations reçues et réalisées par tes petites mains de fée, bravo ma petite Jo, plein de gros bisous.

    16
    Anges
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 18:06

    Tu as reçu de superbes cartes.

    C'est un réel plaisir de te retrouver avec du scrap, tes créas sont magnifiques, bravo!

    Bonne fin de journée à vous, bises. Laurence

    17
    vivimic
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 18:13

    une idée que je vais retenir le doublage des enveloppes faites maison ... so chic

    18
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 18:34

    Belles séries de cartes reçues et faites , bravo à vous toutes.

    Tu as de la chance d'avoir du beau temps; ici c'est des gelées tous les jours, et il fait très froid malgré le soleil dans l'après midi.

    Bonne continuation dans tes créations.

    Bises.

    Jeannine

     

     

    19
    marianne
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 19:30

    De très jolies cartes reçues et réalisées !! Je suis heureuse d'y avoir contribué.

    Gros bisous

    Marianne

    20
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 19:31
    Marie de Clessé

    Coucou Jo

    De belles cartes reçues, et de jolies créas un grand bravocool

    Doux WE à Toi.

    Gros bisous.

    Marie.

    21
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 20:44

    Je suis ravie que tu reprennes goût aux cartes!Et elles sont très réussies,tout comme celles que tu as reçues d'ailleurs!

     

    Faites bien attention à vous...Cette saleté arrive à se faufiler partout!

     

     

     

    Je vais me mettre au dodo pour avoir bien chaud en espérant faire moins de fièvre cette nuit

    De gros bisous à vous deux mais....de bien loin!!!!!

    22
    Monique
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 20:58
    De bien jolies cartes que tu as reçu et que tu as faites ! Super, ton enveloppe doublé, c'est très beau et très chic
    23
    Monique
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 21:01
    Chez nous, il gèle toutes les nuits, 1 degré la journée avec beaucoup de brouillard. Bisous Jo, bonne soirée et bon week-end
    24
    Monique
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 21:03
    Bizarre, mon message est parti en deux fois !!!!!!! Re bisous Jo
    25
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 23:07

    j'adore toute cette série

    Oui on a de la chance ! Quel beau mois de janvier !

    Bisous

    26
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 23:59
    danie

    Tu as super bien travaillé ma JO, pour quelqu'un qui a une sciatique et qui devrait se poser, ça fait bcp.

    Mais créer est un tel plaisir, comment s'en passer...

    Prends bien soin de toi et profite du soleil et de la mer, ça me manque tellement, alors profites en pour nous toutes qui sommes sous la grisaille !

    Gros bisous

    27
    Samedi 29 Janvier 2022 à 07:18

    De jolies cartes reçues des copinettes et tes petites cartes hivernales sont très belles!! Bravo et  tes enveloppes sont très chics..........Il fait très froid chez nous et humide, hier pluie verglaçante.

    Bisous et doux week-end

    28
    Samedi 29 Janvier 2022 à 08:54

    Très belles cartes reçues tout comme celles que tu as réalisées ma Douce Jo !! Félicitations à toutes !

    Hier chez moi une petite pluie verglaçante,
    s'en sont suivis quelques accidents dans les environs...

    Prends bien soin de toi ma Douce,
    agréable week-end.
    Doux Bisous affectueux.

    29
    Gaelle
    Samedi 29 Janvier 2022 à 09:55
    Contente de te retrouver a ta table de scrap, pour nous présenter des merveilles en plus, cela fait du bien au moral. Ta bal sest bien rempli et a du y contribuer également. Plein de bisous et bon week-end Gaelle
    30
    Samedi 29 Janvier 2022 à 14:41
    Tout d'abord j'aimerai bien un peu de ton soleil, veinarde. Tes réalisations sont vraiment très belles. Je suis contente que tu ais trouvé du plaisir à les faire et avec des enveloppes Made by Jo, bravo
    31
    Chantal
    Samedi 29 Janvier 2022 à 17:01

    De jolies cartes reçues et de belles cartes faites, certaines vues sur le forum. C'est super tout ça ma Jo.

    Penses à te reposer un peu quand même.

    Bisous ma Jo et bon week-end.

    32
    Winie166
    Samedi 29 Janvier 2022 à 20:40

    Frivole pour tes nouvelles. CRéaction s,  de jolies cartes reçues, bisous

    33
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 08:48

    Cartes reçues très belles, Bravo à toutes

    et ton inspirations ne tarit pas très jolie série

    BRAVO

    BISOUS

    34
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 09:03
    De jolies cartes dans ta bal pour ton plus grand plaisir. J'ai été très heureuse d'y participer. Tes cartes sont vraiment magnifiques. Prends soin de toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
    35
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 15:29

    De jolies cartes reçues et réalisées , bravo ! 

    Bisous

    36
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 20:05

    Contente de te retrouver ! Tu es aux taquets ma Jo, tu n'arrêtes pas pour notre plus grand plaisir ! Et tu as encore reçu de jolies cartes ! Bisous 

    37
    JOELLE77
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 20:28

    VOILA de biens jolies cartes recues et envoyees. LE PLAISIR DES BLOGS c et la diversite DE CHACUNE

    je vois que tu prend plaisir A RE SCRAPER c est tant mieux. ON A BESOIN DE S EVADER.. et toi ta sante OU TU EN EST.. SCIATIQUE etc..  JE MET TOUT EN OEUVRE POUR installer ma piece.. J AI HATE..  MAIS tellement a faire.. AVEC l enterrement de mon frere. ET COTOYE NOMBRE DE PERSONNES vaccinees et non vaccinees.. j espere ECHAPPEr A CETTE SALOPERIE l avenir nous ledira. mon mari se fait operer la semaine prochaine de la cataracte FAUDRAIT PAS QU IL LE CHOPE.. belle journee aujourdhui OH PAS CHAUDE mais ensoleillee..MON MARI A PEINT des panneaux DANS LE JARDIN toute la journee.. GBISOUS et a bientot DE TES NOUVELLES   JOELLE

    38
    Lundi 31 Janvier 2022 à 09:02

    Tes cartes sont superbes !! 

    Bises

    Thaly

    39
    Lena
    Lundi 31 Janvier 2022 à 09:38

    Bravo pour toutes ces créas pour présenter tes voeux.Celles qui sont arrivées dans ta BAl sont aussi très jolies.

    Bises

    40
    Mardi 1er Février 2022 à 15:32

    très heureuse pour toi que tu prenne du plaisir a reprendre le scrap pour ma part je recommence aussi doucement. tout est sublime aussi bien reçus qu'envoyé. bisous

    41
    hirondelle
    Jeudi 3 Février 2022 à 16:53

    tres joli bon mois de fevrier gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :