• Cartes anniversaire reçues (2)

    Cartes anniversaire reçues (2)

    Je viens encore vous remercier pour votre inscription à mon nouveau blog♥, je l'adore♥♥, merci ma Valie

    2ème séries de cartes reçues pour mon anniversaire. MERCI de tout coeur.

    Cartes anniversaire reçues (2)

    Cartes anniversaire reçues (2)

    Cartes anniversaire reçues (2)

    Cartes anniversaire reçues (2)

    Cartes anniversaire reçues (2)

    Cartes anniversaire reçues (2)

    Cartes anniversaire reçues (2)

    Cartes anniversaire reçues (2)

    Cartes anniversaire reçues (2)

    Cartes anniversaire reçues (2)

    Cartes anniversaire reçues (2)

    Cartes anniversaire reçues (2)

    Cartes anniversaire reçues (2)

    Cartes anniversaire reçues (2)

    Cartes anniversaire reçues (2)

    Cartes anniversaire reçues (2)

    Cartes anniversaire reçues (2)

    Cartes anniversaire reçues (2)

    Cartes anniversaire reçues (2)

    Cartes anniversaire reçues (2)

    Cartes anniversaire reçues (2)

    Cartes anniversaire reçues (2)

    Cartes anniversaire reçues (2)

    Cartes anniversaire reçues (2)

    Cartes anniversaire reçues (2)

    Cartes anniversaire reçues (2)

    Cartes anniversaire reçues (2)

    Cartes anniversaire reçues (2)

    Cartes anniversaire reçues (2)

    J'espère que vous avez été patiente et avoir pu visionner toutes ces merveilles

    MERCI à toutes pour vos créations et les plus ♥ pour mon bonheur ♥♥♥♥.

    Demain la suite série N° 3

    Merci aussi aux nouvelles abonnées. Pour celles qui ont un blog!!! faut que je remette à jour ma colonne de lien amies!!!

    Pleins de gros bisous 

    Cartes anniversaire reçues (2)

     

     


  • Commentaires

    1
    lolo
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:05

    de superbes cartes que tu merites amplement gros bisous 

    2
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:09
    De très jolies créas dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Bravo aux copinettes et contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou
      • Lundi 26 Avril 2021 à 09:20

        Contente ma p'tite Cissou que tu ais pu te connecter à mon nouveau blog!!! ça fait plaisir

        Prends soin de toi

        BISOUS 

        JO

    3
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:09

    joli courrier JO

    bisous et belle semaine

    4
    Sissi94
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:38
    Sissi94

    De sympathiques attentions.

    Bonne journée.

    Sylvie

    5
    marie crea
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:43

    De très jolies créas ; pour certaines on reconnait 

    vraiment leur Univers avant même de voir leur nom ;)

    bravo à toutes. Bisous Jo.

    6
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:27

    Coucou Jo ,

    magnifique BAL à bonheurs avec toutes ces superbes créas 

    Très heureuse pour toi et ravie d'y avoir participé !

    Bonne journée ,

    gros bisous .

    7
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:38

    tu es super gâtée ! c'est génial

    bisous

    8
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:40

    Que de merveilles dans ta bal, ravie d'y avoir apporté mon grain de sel, lol! Bisous Nadine

    9
    Lundi 26 Avril 2021 à 11:26
    Marine

    Voilà  encore une bien belle série de cartes et de beaux cadeaux, qui te seront utiles, bravo à toutes, gros bisous à toi ma petite JO.

    10
    Lundi 26 Avril 2021 à 11:26
    machrislou

    qu'elle magnifique bal bravo aux créatrices. je m'inscrit bisous liliane

    11
    Anges
    Lundi 26 Avril 2021 à 11:43

    Des créas toutes plus belles les unes que les autres, c'est que du bonheur ♥

    Ton facteur doit halluciner de voir tout ce courrier qui arrive chez toi, heureusement que les scrapeuses sont là pour entretenir les p'tits mollets des facteurs  :-)

    Bonne journée bises. Laurence

    12
    Lundi 26 Avril 2021 à 11:48

    Bonne semaine.
    Bises.

    13
    Lundi 26 Avril 2021 à 12:12

    Une jolie BAL à bonheur!! Bravo aux copinettes et contente pour toi.....

    Bisous et douce journée

    14
    marie claude
    Lundi 26 Avril 2021 à 12:26

    encore de magnifiques cartes reçues par les copinettes avec plein de petits cadeaux qui entretiennent l'amitié....bravo aux filles .

    bonne journée et gros bisous à vous 2 mes amis.

    15
    Lundi 26 Avril 2021 à 14:10

    Génial pour toi ma Jo tout ce que tu as reçu ♥

     

    N'hésite pas à mettre tes photos un peu plus grandes, c'est tout petit, c'est dommage...

     

    GROS BISOUS

      • Lundi 26 Avril 2021 à 14:29

        coucou ma Valie

        OK!!! lorsque je publierais ma série (3),

        je ferais attention pour agrandir mes photos

        bon après midi

        BISOUS ensoleillés

        JO 

    16
    Domi
    Lundi 26 Avril 2021 à 14:16
    Domi

    Coucou Jo,

    Toujours en admiration devant les idées de créas des copinettes !

    Tu a été bien gâtée une nouvelle fois

    Bisous

    Domi

    17
    vivimic
    Lundi 26 Avril 2021 à 14:41

     de merveilles dans ta bal, ravie d'y avoir apporté ma touche ,bises 

    18
    Giboulée50
    Lundi 26 Avril 2021 à 15:39

    Superbe BAL!

    Félicitations à toutes les expéditrices!

    Bon Anniversaire (avec un peu de retard) à Monsieur.

    Bon lundi gris et bruyant!

    19
    Lundi 26 Avril 2021 à 15:49

    Très jolies cartes reçues. Bravo à toutes. Bisous.

    20
    Lundi 26 Avril 2021 à 16:51

    Tout est magnifique , carte cadeaux , quel bonheur ! bisouss

    21
    marianne
    Lundi 26 Avril 2021 à 17:42

    De très jolies cartes dans ta bal à bonheur, je suis contente pour toi et ravie d'y avoir contribué !!

    Gros bisous

    Marianne

    22
    Lundi 26 Avril 2021 à 17:59
    Corinne

    Elles sont magnifiques toutes ces cartes

    23
    LENA
    Lundi 26 Avril 2021 à 18:39

    Une superbe BAL à bonheur et heureuse d'y avoir contribué.

    Bises

    24
    Monique
    Lundi 26 Avril 2021 à 19:34
    Coucou Jo,
    Tu as été gâtée, elles sont toutes très belles les cartes que tu as reçu. Bravo à vous les filles.
    Un peu en retard, je te souhaite un bon anniversaire.
    Passe une bonne soirée, bisous
    25
    tinou66
    Lundi 26 Avril 2021 à 21:17

    toutes ces cartes recues sont magnifiques 

    bonne soirée a vous bisous

    26
    Lundi 26 Avril 2021 à 21:27

    Mazette, encore une sacrée bal à bonheur et j'imagine aisément le bonheur que tu as ressenti, que tu ressens encore en nous montrant toutes ces merveilles !

    Plein de gros bisous

    27
    Lundi 26 Avril 2021 à 22:03

    Du bonheur toutes ces belles attentions de la part des amies bravo à elles

    Gros bisous Pierrette67

    28
    Lundi 26 Avril 2021 à 22:27
    bibikafeine

    très belle BAL à laquelle j'ai eu le plaisir de participer. gros bisous

    29
    Mercredi 28 Avril 2021 à 20:12

    Bravo aux talentueuses copines et je suis ravie d'avoir contribué à remplir ta boite aux lettres ! Bisous 

    30
    Momo
    Jeudi 29 Avril 2021 à 08:58
    Momo
    Quelle belle production, tu as été très gâtée. Bonne journée
    31
    Vendredi 30 Avril 2021 à 19:26
    Patoune63

    Que de Merveilles reçues, Bravo à toutes les copinettes.

    Belle soirée ma Douce Jo,

    Mille Bisous affectueux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :