• Cartes anniversaire reçues (1)

    C'est avec une immense joie que je vous accueille sur mon nouveau blog,  je vois que vous êtes quelques unes à m'avoir suivi, MERCI♥MERCI♥

    Ma Valie a rectifié des petites choses qui n'allaient pas, tu es un AMOUR ma belle♥♥♥♥♥♥♥ 

    Désolée!!! Les cartes seront dans le désordre du jour d'arrivée car vous le savez j'ai rangé ma scraproom, remis des étagères, disons que maintenant, elle est fonctionnelle!!! pour y mettre tout le matériel que j'ai!!! je ne m'y installe pas pour réaliser(pièce trop petite(5m2)

    Vous retrouvez le blog de mes amies sur la colonne de droite. Je dois aussi revoir à mettre de l'ordre(mdr)

    Voici une boite album(avec des chocolats)

    Le dessus

    Cartes anniversaire reçues (1)

    Dessus et côté

    Cartes anniversaire reçues (1)

    Ouverte et chocolats

    Cartes anniversaire reçues (1)

    Les feuillets album

    Cartes anniversaire reçues (1)

    Cartes anniversaire reçues (1)

    Cartes anniversaire reçues (1)

    Voici les cartes reçues

    Cartes anniversaire reçues (1)

    Cartes anniversaire reçues (1)

    Cartes anniversaire reçues (1)

    Cartes anniversaire reçues (1)

    Cartes anniversaire reçues (1)

    Cartes anniversaire reçues (1)

    Cartes anniversaire reçues (1)

    Cartes anniversaire reçues (1)

    Cartes anniversaire reçues (1)

    Cartes anniversaire reçues (1)

    Voila pour la 1ère série, vous m'avez bien gâtée. ça fait un bien fou de recevoir vos MAGNIFIQUES cartes  qui sont de toutes beauté♥♥♥♥

    A très vite pour la suite..... 2ème série!!!

    Cartes anniversaire reçues (1)

     

    Encore merci ma Valie♥, j'ai mis la dernière que tu m'as envoyé♥ 


  • Commentaires

    1
    Domi
    Dimanche 25 Avril 2021 à 14:03
    Domi

    Coucou Jo,

    On dirait que tu as toujours habité là car tu te débrouilles bien avec ton nouveau blog !

    Que tu as été gâtée, de bien belles créas des copinettes, je suis contente pour toi !

    Bisous

    Domi

    2
    Sissi94
    Dimanche 25 Avril 2021 à 14:26
    Sissi94

    Il est beau ton nouveau blog.

    On attend la suite de tes créations et des nouvelles de Mina régulièrement.

    A bientôt.

    Sylvie

    3
    Dimanche 25 Avril 2021 à 14:39

    C'est une magnifique bannière !

    Tu as été bien gâtée.

    Bonne fin de journée.
    Bises.

    4
    Dimanche 25 Avril 2021 à 14:41

    Tu as été bien gâtée et je suis heureuse pour toi , ça fait du bien au coeur et au moral . Gros bisous 

    5
    Dimanche 25 Avril 2021 à 14:47

    Super!

    Bon dimanche

    Bisous

    6
    Dimanche 25 Avril 2021 à 15:10

    Te voilà bien gâtée, bravo aux copinettes, bisous Nadine

    7
    Dimanche 25 Avril 2021 à 15:37

    Bien joli blog aux couleurs chaleureuses. Des attentions très gentilles de la part de toutes. Bisous.

    8
    lolo
    Dimanche 25 Avril 2021 à 16:05

    super toutes ces jolies cartes 

    gros bisous 

    9
    Anges
    Dimanche 25 Avril 2021 à 16:20

    Tu as été bien gâtée, la boite de Carole est sublime ♥

    Bonne fin de journée, bises. Laurence

    10
    marianne
    Dimanche 25 Avril 2021 à 16:24

    Tu as reçu de petites merveilles dans ta bal, je suis heureuse pour toi !! Bravo les copinettes

    Gros bisous

    Marianne

    11
    Dimanche 25 Avril 2021 à 17:24

    de jolis présents pour toi ! c'est super 

    bisous

     

    12
    Dimanche 25 Avril 2021 à 17:32

    Coucou Jo ,

    tu as reçu des merveilles !

    BRAVO à toutes pour ces superbes cartes et boîtes .

    Bonne fin de journée , 

    Bisous .

    13
    Dimanche 25 Avril 2021 à 17:42
    Landrinette

    Tu as reçu des merveilles ! bravo aux copines....

    Et ce n'est pas fini.....

    Belle fin d'après-midi 

    Bisous

    14
    Dimanche 25 Avril 2021 à 17:42

    Tu as reçu de bien jolies cartes, ton nouveau blog est super, je vais de ce pas m'y inscrire, mille gros bisous.

    15
    tinou66
    Dimanche 25 Avril 2021 à 18:19
    Tres belles creas que tu a reçu bonne soirée et bon début de semaine bisous
    16
    Dimanche 25 Avril 2021 à 18:31

    Coucou, bon ça y est, je suis inscrite sur ton nouveau blog.

    Prête à te suivre dans cette nouvelle aventure.

    17
    Dimanche 25 Avril 2021 à 19:05

    quelles sont bellestoutes cescartes !

    bravo aux copines

    BISOUS

    18
    Dimanche 25 Avril 2021 à 19:51

    un grand BRAVOOO à vous toutes pour toutes ces petites merveilles, bonne chance à ce nouveau blog, Tiffany 

    19
    Dimanche 25 Avril 2021 à 20:10

    Contente de te retrouver sur ton nouveau joli blog et les copinettes t'ont joliment gâtée  pour ton anniversaire avec toutes ces belles créations!! Bravo à elles.......

    Bisous et douce soirée

    20
    Momo
    Dimanche 25 Avril 2021 à 20:39
    Momo
    Tu as été très gâtée. Je te souhaite une douce soirée.
    21
    Dimanche 25 Avril 2021 à 20:47

    Que du bonheur dans ta bal....bravo aux amies 

    gros bisous Pierrette67

     

    mon courrier partira dans la semaine j'ai pris du retard

    22
    marie-claude
    Dimanche 25 Avril 2021 à 23:59

    des cartes de toute beauté, bravo aux copinettes !!!!

    gros bisous à vous 2 et belle et douce nuitzzz

    23
    marie crea
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:45

    Bonjour,

    de très jolies créas reçues ; bravo à toutes.

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    Bisous

    24
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:59

    C'est magnifique et ça fait un bien fou !! Tu as dû être vraiment heureuse ! 

    Bises

    Thaly

    25
    Lundi 26 Avril 2021 à 14:06

    Super tout ce que tu as reçu ! Bravo à toutes ♥

     

    Super aussi pour la signature ♥

     

    Je viens de lire ton mail et je te réponds demain.....

     

    GROS BISOUS

    26
    Mercredi 28 Avril 2021 à 18:26

    Une jolie boite aux lettres ! Bravo aux copines ! Bisous 

    27
    Jeudi 29 Avril 2021 à 19:43

    Rhooo , tout est magnifique; vous avez été gatée. Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :