• Cartes anniversaire et cadeaux (3) fin

    Cartes anniversaire (3)

    Bonjour les amies

    Voici la continuité de ce que j'ai reçu pour mon anniversaire♥♥♥

    Encore mille mercis, vous êtes adorables.

    De Françoise/Landrinette

    Carte et mémorydex

    Cartes anniversaire (3) fin

    Cartes anniversaire (3) fin

     

    De Chantal/Cantalou

    Carte et mini album 

    Cartes anniversaire (3) fin

    Cartes anniversaire (3) fin

    Cartes anniversaire (3) fin

    Cartes anniversaire (3) fin

    Cartes anniversaire (3) fin

    Cartes anniversaire (3) fin

     

    de Laurence/scrapdétente

    Carte, marque-pages, Die

    Cartes anniversaire (3) fin

    Cartes anniversaire (3) fin

    Cartes anniversaire (3) fin

    Cartes anniversaire (3) fin

     

    Voilà!!! n'est ce pas super et superbe??? j'ai été hyper ravie de tous vos envois!!! Mille mercis

    Bonne soirée

    Cartes anniversaire (3) fin


  • Commentaires

    1
    Giboulée50
    Mardi 27 Avril 2021 à 19:23

    De superbes cartes!

    Félicitations aux expéditrices!

    Bonne soirée

    2
    Mardi 27 Avril 2021 à 19:31

    de l'amitié et du bonheur dans ta bal! Bravo à toutes, bises Nadine

    3
    Mardi 27 Avril 2021 à 19:35

    Bravo peux-tu me donner la date pour l'an prochain STP?

    Bisous

    4
    Mardi 27 Avril 2021 à 20:07

    Très jolies cartes!! Bisous.

    5
    Mardi 27 Avril 2021 à 20:08

    Que de délicieuses créas reçues, Bravo à toutes tes Aminettes, heureuse pour toi ma Jo !!!

    Douce soirée, Mille Bisous affectueux.

    6
    Domi
    Mardi 27 Avril 2021 à 20:15
    Domi

    Coucou Jo,

    Que oui c'est super ...et très beau !

    Tu as été bien gâtée...

    Gros bisous

    Domi

    7
    marie crea
    Mardi 27 Avril 2021 à 20:17

    bonsoir,

    de superbes créas ; bravo à toutes.

    bonne soirée. bisous.

    8
    Mardi 27 Avril 2021 à 20:56

    Tu as été bien gâtée, l'amitié est un bien très précieux

    9
    Mardi 27 Avril 2021 à 21:01

    de jolies cartes et de beaux cadeaux !

    Bonne soirée.
    Bises.

    10
    marianne
    Mardi 27 Avril 2021 à 21:03

    De très jolies cartes et jolis présents, tu as été joliment gâtée, c'est super !!

    Gros bisous

    Marianne

    11
    Anges
    Mardi 27 Avril 2021 à 21:06

    Tu as reçu des petites merveilles, je suis heureuse d'avoir participé à ta boite à bonheurs :-)

    Bonne soirée à vous, bises. Laurence

    12
    Mardi 27 Avril 2021 à 21:20
    Rachel

    Que tout ça est joli ! c'est bon pour le moral de recevoir de telles merveilles . Gros bisous

    13
    Monique
    Mardi 27 Avril 2021 à 21:21
    Bonsoir Jo,
    Tu as reçu de belles cartes, toutes plus belles les unes que les autres, bravos aux créatrices.
    Bisous et bonne soirée Jo
    14
    Marie-Claude
    Mardi 27 Avril 2021 à 22:16

    encore de magnifiques cartes reçues avec de bien jolis petits cadeaux d'amitié que tu mérites tellement....j'espère que tu avais bien reçu ma cyber carte ???? sinon grand merci pour ta réponse à mon M.P. de ce jour.

    je vous embrasse tous les 2 très très fort et surtout prenez bien soin de vous !!!

    15
    Mercredi 28 Avril 2021 à 06:46

    Une jolie BAL à bonheur!! Bravo aux copinettes......

    Bisous et douce journée

    16
    Mercredi 28 Avril 2021 à 08:27

    Coucou Jo ,

    magnifiques cartes et cadeaux !

    BRAVO à tes amies !

    Bonne et belle journée , bisous .

    17
    Mercredi 28 Avril 2021 à 08:33
    Landrinette

    Coucou Jo 

    Que de merveilles ! et je suis ravie de t'avoir fait plaisir ! merci pour ton mail....

    Belle journée pour nous c'est la pluie mais c'est bien pour le jardin....gros bisous

    18
    Sissi94
    Mercredi 28 Avril 2021 à 10:01
    Sissi94

    Bravo à toutes.

    Sylvie

    19
    Mercredi 28 Avril 2021 à 10:40

    Rhooo la la tout est magnifique ♥

    Bravo à toutes

    Je suis heureuse pour toi

    GROS BISOUS

    Je t'ai envoyé un mail avec créas pour tes colonnes

     

    20
    LENA
    Mercredi 28 Avril 2021 à 11:17

    Encore de bien beaux cadeaux de la part de tes amies.

    Bises

    21
    Mercredi 28 Avril 2021 à 12:15

    que de merveilles dans ta bal bravo aux créatrices bonne journée  bisous liliane

    22
    Mercredi 28 Avril 2021 à 12:24

    Que de belles cartes, bravo à toutes

    Bizzzzz et belle journée

    23
    Mercredi 28 Avril 2021 à 13:40

    je suis contente pour toi ma JO
    Bisous

    24
    Mercredi 28 Avril 2021 à 15:19

    Bonjour ma chre o 

    J'ai cherché sur Google impossible de te retrouvze et sur mon blog...impossible aussi, je cherchais à Jo alors qu'il fallait chercher  Scrap Jo, ça y est je t'ai rentrée dans mes favoris, je ne peux plus te perdre. 

    Tu as été bien gâtée mais tu le mérite, je ne connaissais pas la date de ton anniv

    Comment tu vas mon amie? 
    Je te souhaite une bonne journée envers et contre tout 
    Bisous 

    Méline

    25
    Mercredi 28 Avril 2021 à 15:58
    hirondelle

    superbe

    26
    Mercredi 28 Avril 2021 à 18:01

    De bien belles attentions de la part des copinettes bravo à toutes

    Gros bisous Pierrette67

    27
    tinou66
    Mercredi 28 Avril 2021 à 22:49

    encore de tres belles cartes .

    bisous

    28
    Jeudi 29 Avril 2021 à 08:00

    tu as été super gâtée ! c'est génial

    bisous

    29
    Jeudi 29 Avril 2021 à 19:40

    Cc Jo , je viens de réaliser que je ne reçoit pas vos newsletters, j'ai donc raté votre anniversaire. Avec un peu de retard, je vous souhaite un très bel anniversaire et je vois que vous avez été gâtée. Je vous remercie également pour votre adorable carte de remerciement pour l'anniversaire de Mia.  Bises. Sylvia

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 20:26

        Coucou Sylvia

        Je viens de regarder, vous êtes bien inscrite à ma newsletter.

        Merci pour mon anniversaire♥

        Contente que ma carte de remerciements soit bien arrivée, MINA a été trop heureuse le jour de son anniversaire, que je me devais envoyer une carte de remerciements, se fût un plaisir malgré ne nombre.

        Bonne soirée

        BISES

        JO

    30
    Vendredi 30 Avril 2021 à 11:35

    Encore de très jolies créas dans ta bal pour ton plus grand bonheur . Bravo aux copinettes . et contente pour toi. Prends soin de toi ma douce . Je t'embrasse très fort ma douce . Ta Tite Cissou .

    31
    Vendredi 30 Avril 2021 à 11:45
    Colombe

    Bravo aux copines pour leur superbes créations!

    Gros bisous et bonne journée

    Colombe

    32
    Samedi 1er Mai 2021 à 17:37

    Ca y est!Je peux poster des coms sur ton blog!!!

    Et je constate que tu es toujours bien gâtée!Que de belles réas!C'est un régal!

    Gros bisous

    33
    Dimanche 2 Mai 2021 à 20:36

    Une super boite aux lettres, bravo aux copines pour leurs belles attentions. Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :