• Carte anniversaire pour dany et une autre pour???

    COUCOU, SALUT, BONJOUR....3 PRINTEMPS

    Les amies

    Merci Merci de me rendre visite, c'est un plaisir de vous lire, ça me met du baume au coeur pour scrapper!!!

    Alors! là!!! j'ai réalisé une carte Moodboard pour l'anniversaire de mon Dany le 25 avril!!! Il ne s'est rendu compte de rien, car au lieu de lui faire voir ma réas comme d'habitude pour avoir son avis(lol), je l'ai rangé de suite!!! On est toujours ensemble, du coup! beaucoup de mal de lui faire un cadeau!!! Toutefois! j'attends de voir mes résultats et mon oncologue le 6 avril, pour lui faire la surprise de partir pour un week-end en chambres d'hôtes (genre dans le Vaucluse ou pas trop loin)

    J'ai aussi réalisé une petite carte avec un petit lapin qui me vient de "P'tite Cissou" il y a un bon moment, ça sert toujours.( c'est trop chou!! j'en ai plus(snifff!!! )

    Ma carte pour Dany

    Carte anniversaire pour dany et une autre pour???

    Carte anniversaire pour dany et une autre pour???

    BARRES DE SEPARATION DIVERSES 2

    Puis cette petite carte, je ne sais pas encore pour qui???

    Carte anniversaire pour dany et une autre pour???

    Carte anniversaire pour dany et une autre pour???

    Voilà! ça sera tout pour aujourd'hui!!!

    Agréable journée, encore merci de votre visite.

    BISOUS à très bientôt

    JO

    PS: Je reçois très peu d'alertes!!! Est ce normal???

    Carte anniversaire pour dany et une autre pour???


  • Commentaires

    1
    alice 47
    Jeudi 30 Mars 2023 à 08:47

    de très jolies cartes ,bravo !!! Bon courage , bisous 

    2
    Jeudi 30 Mars 2023 à 08:49

    C'est adorable, tu travailles bien et tu as du goût.

    J'espère bien que le week-end prévu sera bien 

    au rendez-vous , je croise les doigts pour toi.

    bonne journée.

    bises

    3
    Jeudi 30 Mars 2023 à 09:10

    Superbes tes cartes!

    Bon courage, belle journée

    Bisous

    4
    momo
    Jeudi 30 Mars 2023 à 09:11
    Tes cartes sont très réussies. Je te souhaite une bonne journée, bises
    5
    Rosealie
    Jeudi 30 Mars 2023 à 09:19

    Très jolies tes deux cartes.

    Bises et bonne journée 

    6
    marina41
    Jeudi 30 Mars 2023 à 09:22

    Bonjour JO

    Sympa ce petit week end de prévu, ça va être une bonne surprise.

    Ta carte est vraiment belle, je n'ai pas encore fait ce genre de carte, quand à celle avec le nounours elle est originale,  bravo JO

    Passe une bonne journée. Bisous

    7
    Regine
    Jeudi 30 Mars 2023 à 09:23
    De très belles cartes bravo tu as beaucoup d'idées. Bon week end . Bisous
    8
    Jeudi 30 Mars 2023 à 09:30
    Marie de Clessé

    Coucou Ma Jo!!! Non ce n'est pas normal de recevoir si peu d'alertesfrown rassure toi j'en reçois très peu aussi, je dois aller à la pêche tous les jours sur les blog amis!!! le tien je le reçois pas de problème!!!

    je te souhaite un beau WE en amoureux!!! jolie carte pour Dany, sur laquelle on voit ses occupations!!!L'autre carte est très mimi aussi, j'aime beaucoupcool

    ici dans les Hauts nous avons 12° et de la pluie à volonté

    A bientôt

    Gros bisous.

    Mariekiss

    9
    Jeudi 30 Mars 2023 à 10:00
    Elle est très belle ta carte faite en cachette pour l'anniversaire de ton homme, il va adorer. Et trop mimi celle avec le petit lapin.
    10
    Jeudi 30 Mars 2023 à 10:00

    Coucou Jo ,

    tu as réalisé deux magnifiques cartes très différentes mais très réussies qui vont plaire c'est certain .

    Belle surprise pour ton Dany !!!

    Belle journée , gros bisous .

    11
    Jeudi 30 Mars 2023 à 10:44

    Une jolie surprise pour ton cher et tendre et une jolie carte  avec ce petit lapinou, Bisous Nadine

    12
    Chantal
    Jeudi 30 Mars 2023 à 11:14

    Dany va être ravi de cette petite surprise. Ta carte est très jolie et pour un jardinier elle est parfaite. Je croise les doigts très fort pour que vous puissiez vous faire un petit week-end en amoureux. Il n'y a pas de raison.

    Il est chou ce petit lapin. 

    Gros bisous ma Jo (il commence à pleuvoir chez nous et je crois que ça va être ça plusieurs jours berk berk. Peux-tu m'envoyer un peu de ton soleil. Merci Jo

    Cantalou

    13
    Jeudi 30 Mars 2023 à 11:14

    Coucou Jo

    Ce sera une belle surprise pour ton homme autant la carte que le WE tu as raison faites-vous plaisir

    Bravo tes cartes sont belles

    Gros bisous ici sous la pluie

    Pierrette67

    14
    Jeudi 30 Mars 2023 à 11:30

    Superbes ces cartes!

    Tu fais des merveilles!

    Bon jeudi sous un ciel changeant!

    15
    Jeudi 30 Mars 2023 à 15:11

    Deux jolies cartes ! ça sera une belle surprise pour ton homme .

    Bisous

    16
    Jeudi 30 Mars 2023 à 16:16

    2 cartes qui vont encore faire des heureux !

    Le Vaucluse , je connais seulement :

    Moulin à papier Vallis Clausa - Fontaine-de-Vaucluse

     

    Bonne fin de journée.

    Bises.

     

     

    17
    Jeudi 30 Mars 2023 à 17:12

    j'adore ta carte pour dany et je dois dire que la mienne est encore plus belle!!!si si si dany, la mienne est la plus belle!!!lol

    petit lapin adorable sur ta carte pour qui???

    biz

    gaelle

    18
    Domi
    Jeudi 30 Mars 2023 à 17:40
    Domi

    Coucou Jo,

    Bravo pour ce nouveau moodboard pour ton Dany ...j'en conclus que tu as un jardinier à la maison !

    Et l'autre carte avec son petit lapin est trop mimi !

    Allez, j'espère que tes résultats seront bons et que vous profitiez de ce WE pour vous vider la tête  car tes traitements ont l'air assez lourds ...

    Je recois tes alertes, mais plus de Chantal ni de Lolo...me faut aller les visiter de moi-même !

    Gros bisous et bonne soirée

    Domi 

    19
    marie lou
    Jeudi 30 Mars 2023 à 19:34
    Voilà un Dany qui va être bien gâté et certainement surpris!!! Profitez bien en amoureux! J'aime beaucoup ton lapinou... C'est adorable! Nouveau scanner pour moi samedi! Le moral n'est pas au beau fixe....Les névralgies sont toujours là... De gros bisous à vous deux
    20
    Jeudi 30 Mars 2023 à 19:44

    Bonsoir

    très simpas petite vacance

    aprés on pourra voir ça carte jolie carte de cissou bise raymonde

    21
    marianne
    Jeudi 30 Mars 2023 à 20:29

    Ta Moodboard est superbe, j'aime vraiment beaucoup, il va adorer !! Et très jolie carte avec ce petit lapin tout mimi

    Je ne sais pas si tu l'as reçu mais je viens de faire une news.

    Gros bisous

    Marianne

    22
    Jeudi 30 Mars 2023 à 21:14

    2 très jolies cartes et quelle belle attention que d'avoir fait celle pour ton Dany chéri ! Elle est vraiment belle, belle, belle !

    Gros bisous

    23
    marie-claude
    Jeudi 30 Mars 2023 à 21:54

    bravo pour tes 2 jolies cartes, et Dany sera heureux de ton super cadeau, bravo à toi !!!

    bonne soirée à vous 2, prenez bien soin de vous, et pas de panique pour les résultats...

    plein de gros bisous 

    24
    tinou66
    Jeudi 30 Mars 2023 à 23:02

    trop sympa tes cartes 

    j espère que tu pourras vous faire se plaisir 

    bonne fin de semaine bisous

    25
    joelle77
    Jeudi 30 Mars 2023 à 23:08

    voila une belle surprise pour ton namoureux. UNE BIEN BELLE CARTE pour mr le jardinier. LE LAPINOU est a croquer. PROFITEZ !!  j ai fais deux moodboard sur le jardin. MAIS LA TIENNE est beaucouP mieux.. bises JOELLE

    26
    Monique
    Jeudi 30 Mars 2023 à 23:44
    Une belle surprise pour ton Dany, sa carte est très belle ! Le lapin est tout mimi. Bisous Jo, passe une belle soirée et une bonne nuit.
    27
    Anges
    Vendredi 31 Mars 2023 à 08:19

    Deux cartes superbes ♥

    Un beau petit week-end en amoureux en prévision, j'espère que tes résultats seront satisfaisants que vous puissiez en profiter pour vous détendre :-)

    Bonne journée, bises. Laurence

    28
    Vendredi 31 Mars 2023 à 08:40

    Bravo pour ta carte Moodboard (c'est rigolo avec Patrick on est toujours ensemble et je lui montre toutes mes créations aussi.... LOL )

    Elle est très belle et le touchera c'est sûr !

    Celle avec le petit lapin est trop mignonne !

    BRAVO

    BISOUS

    29
    Vendredi 31 Mars 2023 à 08:54

    magnifiques tes cartes ! bravo

    bisous

    30
    LENA
    Vendredi 31 Mars 2023 à 09:26

    De jolies créas et Dany va avoir une belle surprise.

    Prends soin de toi.

    Bises

    31
    Vendredi 31 Mars 2023 à 10:55

    Sympa ton moodboard. C'est vrai que parfois c'est compliqué de cacher ou de faire une surprise à son conjoint. 

    Bises

    Thaly

    32
    chrinoline
    Vendredi 31 Mars 2023 à 18:48

    J'en déduis que Dany est un jardinier hors pair !!! mdr ! très jolie carte et jolie idée de cadeau ! et adorable carte petit lapin ! Bravo à toi ! gros bisous !

    33
    Samedi 1er Avril 2023 à 19:07
    Trop jolie ta carte pour Dany, il va être ravi ! Bisous
    34
    Samedi 1er Avril 2023 à 22:29
    Trop jolies tes cartes. Très beau cadeau pour ton homme. Trop choupinou cette carte avec le pinpin. De tout cœur avec toi ma douce. Quel stress et quelle angoisse d'attendre les résultats... Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
    35
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 7 Avril 2023 à 10:41

    2 jolies cartes, bravo.

    Bonne fin de semaine et Joyeuses Pâques.

    Bises.

    Jeannine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :