• un petit coucou de fin d'année

    COUCOU, SALUT, BONJOUR...4 HIVER/NOËL

    Coucou les amies

    Je suis chez ma fille dans l'Oise, je n'ouvre pour ainsi dire pas mon ordi. Ma fille déménage après la nouvelle année, donc! nous aidons!!! Puis ma fille travaille, termine à 15h!!! Elle a ses week-end! donc! nikel puis Je cuisine beaucoup. 

    Avant de partir, j'ai réalisé 38 cartes "amitié" que j'ai envoyé, le 1er envoyé toutes les filles ont reçus et remerciés!!!(MERCI) le 2ème envois, posté mercredi 15 déc avant que je pars,  3 filles ont reçus et remerciés!!! Super sympa de me prévenir!!! avec la poste on ne sait jamais!!!

    Je publierais les cartes plus tard quand je rentrerais!!! je dois aussi publier les cartes reçus lors des chèques reçus  de la cagnotte d'Adam. Je me suis donnée à fond pour la cagnotte, je suis satisfaite de la somme récoltée MERCI à vous les filles pour vos commandes, sans vous, la cagnotte n'aurait pas été aussi élevée♥♥♥.

    Pour ma santé :  les marqueurs tumoraux étaient plus élevés qu'auparavant, Grosse angoisse! IRM ma radiologue me dit, ça régresse(Ouf!) Le Pet-Scan F-Dopa!!! je n'ai su que par mon oncologue le 7 déc, il était tout sourire, il me dit forte régression dû à mon injection de Sandostatine toutes les 4 semaines qui fait bien effet(pourvu que ça dureeeeee) Donc! bien rassurée pour venir chez ma fille.  

    Cette publication sans photos, SIMPLEMENT pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, SURTOUT prenez soin de vous, ce satané covid!!! fait de nouveau surface.

    Je reprends la route, retour chez moi dans le Sud après le 10 janv, toujours d'une traite, ce qui fait rager ma fille, Dany et mes petits enfants. Si je ne me sentais pas, je ne ferais pas(MDR) Bon!!! si il y avait la neige, c'est sur que je ferais en 2 fois!!! Hi! Hi! affaire à suivre(lol).

    A bientôt mes amies et je me répète!!! Mais prenez soin de vous.

    BON NOËL, BONNE FIN D'ANNEE (je ne souhaite pas encore bonne année(lol)

    BISOUS DOUX

    Merci pour votre gentille visite, votre commentaire qui me remplie de joie de vous lire(ça me fait du bien!!! c'est un bon médoc(lol)

    un petit coucou de fin d'année


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Décembre 2021 à 09:28

    Super pour tes résultats!

    Passez de bonnes fêtes en famille!

    Bisous

    2
    marina41
    Lundi 20 Décembre 2021 à 09:46

    Bonjour Jo.

    Je suis bien contente pour tes résultats, des soucis en moins pour toi, du moins de ce côté là.

    Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes.

    Bisous

    3
    Lundi 20 Décembre 2021 à 09:54

    Coucou Jo 

    Merci pour tes nouvelles rassurantes ...

    Profite bien de ta fille 

    Je vous souhaite de très belles fêtes ! 

    J'ai mes parents aussi pour les fêtes et ils m'aident aussi beaucoup ça fait 15 ans que n'avons pas fait les fêtes ensembles ! gros bisous

    4
    Lundi 20 Décembre 2021 à 10:12

    Coucou Jo

    Des nouvelles plutôt rassurantes je suis contente pour toi

    Tu est comme toujours hyper active et ta fille apprécie je pense

    Passez de bonnes Fêtes ensemble

    Gros bisous Pierrette

    5
    Bernadette
    Lundi 20 Décembre 2021 à 10:25

    Très heureuse que tout se passe bien chez ta fille.

    Tu vas pouvoir l'aider.
    Prends soin de toi quand même

    Je t'embrasse fort ainsi que ta petite famille

    Bernadette

    6
    Lundi 20 Décembre 2021 à 10:28

    Profite bien des tiens

    JOYEUX NOEL

    GROS BISOUS

    7
    Lundi 20 Décembre 2021 à 10:31

    Je vous souhaite de bonnes fêtes en famille, c'est là qu'on est le mieux.

    De bons résultats, contente pour vous.

    Bises Mireille

    8
    Anges
    Lundi 20 Décembre 2021 à 10:35

    Bonjour Jo,

    Un tel plaisir de te lire, les choses vont dans le bon sens, j'en suis très heureuse pour toi et ta famille :-)

    Passez de merveilleuses fêtes de fin d'année (ça aussi ça va te faire du bien au moral), bon courage pour le déménagement.

    Je t'embrasse fort. Laurence

    9
    Marie-Claude
    Lundi 20 Décembre 2021 à 10:47

    coucou mes amis, je suis très heureuse de vous savoir chez ta fille, vous allez passer de belles fêtes de famille et ça vaut tous les médicaments du monde...

    et je suis heureuse également pour tes bons résultats de santé...mais attention, n'en fais pas trop quand même au risque de t'épuiser avec ce déménagement !!!

    j'espère que tu as reçu mon M.P. de remerciements, et je te souhaite de belles fêtes en famille , je vous embrasse tous les 2 très très fort et profitez bien les uns des autres en prenant bien soin de vous.

    10
    Alice 47
    Lundi 20 Décembre 2021 à 10:58

    Bravo pour les résultats on y croit c’est bon pour le moral . Bonne fin d’année à toi et tous les tiens. Merci et bisous

    11
    Chantal
    Lundi 20 Décembre 2021 à 10:59

    J'avais lu sur le blog de Gaëlle je crois que tu étais arrivée chez ta fille. C'est vrai que ça fait un sacré trajet en voiture surtout que ton homme ne conduit pas. Mais tout s'est bien passé et tu vas pouvoir profiter de tes proches pendant un petit moment c'est super. 

    Penses malgré tout à te reposer tu en as grand besoin ton traitement, la cagnotte, le trajet t'ont fatiguée.

    Passes de belles fêtes ma Jo, prends pleins de bisous et de câlins pour en avoir un chaque jour quand tu seras revenue dans le sud. 

    Gros bisous Jo 

    Cantalou

    12
    vivimic
    Lundi 20 Décembre 2021 à 11:03

    salut ma chère Jo

    Je suis bien contente pour tes résultats, des soucis en moins pour toi, du moins de ce côté là.Maintenant la tête allégée ...tu pourras profiter des instants présents 

    Ravis d'avoir contribué à la cagnotte . tes réas sont si raffinées que l'on se fait plaisir

    Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes , avec ta famille

    je te retrouve l'année prochaine

    vivi

    13
    Lundi 20 Décembre 2021 à 11:14

    CC... De bonnes nouvelles !

    Passe aussi de belles fêtes de fin d'année, bisous

    14
    JOELLE77
    Lundi 20 Décembre 2021 à 11:53

    cc ma jo.. tu sais qu on est pas loin meaux beauvais c est la porte a cote. tjs rien DANS LES 2  BOITES AUX LETTRES. je te previens des que ca arrive. contente DE SAVOIR LES NELLES sont "bonnes" tu pourra enfin passer de bonnes fetes avec tes enfants plus legere et sans arriere pensee.BON courage pour le demenagement, on vient d y passer ET SANS AUCUNE aide  de notre fille  gendre etc ET PETITS ENFANTS AGES ADULTES.. on preserve son nombril..mais  si TU donnes UNE ENVELOPPE ce petit monde accoure. JE SUIS degoutee D ETRE EGOISTE A CE POINT.. DONC nous avons demenages seuls..a notre age ON EST SUR LES ROTULES.. un petit REPAS pour les fetes TOUS DEUX et on contiuera DE VIDER les cartons qui restent. profite DE TA PETITE FAMILLE bonnes fetes de fin d annee ET JOYEUX NOEL.. gbisous JOELLE

    IMPOSSIBLE DE VALIDER  !!! POURQUOI j en sais rien voila dix min QUE J ESSAIE

    15
    JOELLE77
    Lundi 20 Décembre 2021 à 11:54

    AH ENFIN ! la validationa ete coriace JOELLE77

    16
    Lundi 20 Décembre 2021 à 12:09

    Contente de te savoir auprès de ta fille pour ces fêtes de fin d'année! Profite bien de ces moments si précieux et comme les résultats sont bons et encourageants c'est encore mieux! A mon tour je te souhaite d'excellents fêtes de fin d'année et prends soin de toi! Bisous tout doux Nadine

    17
    Lundi 20 Décembre 2021 à 12:10

    Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année avec ta petite famille et très contente pour toi pour tes résultats de tes examens!! Je te remercie pour ta petite carte de voeux que j'ai reçue et pas d'imprudence pour ton retour dans le sud......Surtout prends bien soin de toi.

    Gros bisous et à bientôt

    18
    Lundi 20 Décembre 2021 à 13:23
    Marie de Clessé

    Coucou Jo!!! Je suis très heureuse pour toi, tes résultats soient bonscool

    Bon séjour chez ta fille, ça doit te remonter le moral.

    Bon Noël avec ceux que tu aimes.

    Gros gros bisous du grand Nord,où n'avons pas vu le soleil depuis très longtemps

    Marie.

    19
    JOELLE77
    Lundi 20 Décembre 2021 à 13:39

    rien DANS LA BAL a ce jour ! vive la poste BISOUS joelle

    20
    Lundi 20 Décembre 2021 à 14:31

    Coucou Jo ,

    MERCI de ce petit coucou et surtout de ces bonnes nouvelles rassurantes !

    Te voilà prête à passer de bonnes fêtes de fin d'année en famille , profites en bien !

    Je te souhaite ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers un bon et beau Noël .

    Gros bisous .

    21
    Lundi 20 Décembre 2021 à 14:33

    Bonjour ma Jo,

     

    Contente d'avoir enfin de tes nouvelles.
    Super pour ta santé . . .

    Profites bien de toute ta petite famille.
    Passe de bonnes fêtes de fin d'année.


    Nous pas de décos dans la maison ni dans le jardin, on verra l'année prochaine.

    On est qu'à deux pour les fêtes . . .

    A l'année prochaine .
    Gros bisous.

     

    22
    Giboulée50
    Lundi 20 Décembre 2021 à 16:05

    Merci pour la carte bien arrivée!

    Bon lundi au soleil

    23
    Lundi 20 Décembre 2021 à 16:27

    Bonjour Jo, voilà des nouvelles rassurantes.

    Drôle de temps dans l'Oise en ce moment, n'est ce pas !

    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année auprès des tiens.

    Prends soin de toi et de tous ceux que tu aimes.

    Félicitations pour tout ce que tu as fait pour la cagnotte d'Adam

    A l'année prochaine

    24
    Lundi 20 Décembre 2021 à 16:32

    C'est super pour tes résultats! 

    Bon alors, tu trouveras ma carte en rentrant!!

    Passe de bonnes fêtes, profites, c'est important.

    Bisous

     

    25
    Lundi 20 Décembre 2021 à 16:42

    Je suis super heureuse pour toi que les résultats soient bons, ça aide pour le moral et moins de stress surtout ! c'est important !

    Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, prends soin de toi et sois prudente surtout !

    Je t'embrasse fort !

    26
    Jeannine (cristal24)
    Lundi 20 Décembre 2021 à 16:43

    Passes de bonnes fêtes auprès de ta fille et de tes petits enfants.

    Le moral doit être meilleur avec des bons résultats, tu vas pouvoir profiter tranquillement des fêtes en famille.

    Bon courage pour le retour; pas toujours facile de faire beaucoup de kms d'une traite.

    Ma carte est partie le 15, jour de ton départ, tu la trouveras en rentrant.

    A bientôt.  Bises.

    Jeannine

    27
    Monique
    Lundi 20 Décembre 2021 à 17:00
    Coucou Jo, Merci pour ces bonnes nouvelles, je suis contente pour tes résultats,te voilà rassurée et sereine pour profiter des fêtes de Noël et de Nouvel An . Profite bien de ta famille. Prends bien soin de toi et des tiens. Je t'embrasse et te souhaite de très bonnes fêtes
    28
    Domi
    Lundi 20 Décembre 2021 à 17:36
    Domi

    Coucou Jo,

    Super tes résultats ! vraiment contente pour toi ...

    C'est bien que vous soyez chez  votre fille, être en famille pour noël c'est génial ...

    Et bravo pour cette belle cagnotte ! 

    Passe de très bonnes fêtes toi aussi

    Gros bisous

    Domi

    29
    Lundi 20 Décembre 2021 à 17:49

    Voilà des nouvelles rassurantes pour terminer cette année , je suis contente pour toi ! profites de ta petite famille et passe de belles fêtes . Nous les passons chez notre grand avec toute la famille . Bisous

    30
    Gaelle
    Lundi 20 Décembre 2021 à 18:40
    Je suis contente de te savoir en bonne compagnie pour les fêtes et de plus avec de bons résultats c'est quand même un bon Noël qui s'annonce.tu as vraiment très très bien travaillé pour Adam, tu peux être fière de toi. Passe de bonnes fêtes de fin d'année avec tes proches. Je t'embrasse très fort Gaelle
    31
    Mamapah
    Lundi 20 Décembre 2021 à 18:43
    Super ma Jo . Dany n'est pas venu avec toi ? Fais bien attention au retour . Sois prudente !!! Et chouette pouf ta santé..tu vois ;-) Gros gros bisous Et passez de bonnes fêtes de fin d'année
      • JO
        Lundi 20 Décembre 2021 à 20:11
        Bonsoir ma douce, SI, SI Dany est avec moi, on ne se sépare pas, sauf que Mr ne veut plus conduire. Passe de bonnes fêtes. BISOUS DOUX JO
    32
    Lundi 20 Décembre 2021 à 19:36

    Profite bien des tiens ma Douce,
    prenez tous bien soin de vous.
    Sois prudente pour le retour.

    Douces Fêtes, Mille Bisous affectueux.

    33
    marianne
    Lundi 20 Décembre 2021 à 20:21

    Trop contente pour tes résultats !!

    Je te souhaite également de très belles fëtes et surtout de prendre bien soin de toi .

    Gros bisous

    Marianne

    34
    Momo
    Lundi 20 Décembre 2021 à 20:38
    Bonsoir Jo, je suis ravie pour toi de ces bonnes nouvelles concernant ta santé. Te voilà en famille, profite bien. Je te souhaite un beau Noël. Bises.
    35
    Lundi 20 Décembre 2021 à 22:05

    De bons résultats ! Cela a de quoi te réjouir donc profite bien de cette fin d'année et pourvu que ça dure !! 

    Bises

    Thaly

    36
    Lundi 20 Décembre 2021 à 23:23
    danie

    Je t'ai tout dit par texto et je te souhaite, à nouveau, un bon séjour auprès de ta fille. Tu seras bien fatiguée en rentrant mais j'espère que ça ne mettra pas ta santé à mal car pour l'instant, ouf, tout va bien, le traitement agit et c'est formidable !

    Plein de gros bisous

    37
    tinou66
    Mardi 21 Décembre 2021 à 00:59

    heureuse d avoir de tes nouvelles et bonne en plus 

    profites bien de ta fille passez de tres bonnes fetes de fin d'année JOYEUX NOEL a toi et prends bien soin de toi aussi bisous

    38
    Lena
    Mardi 21 Décembre 2021 à 09:10

    Bon séjour parisien ,l'esprit plus léger avec des nouvelles rassurantes.

    Quand tu rentreras ,tu devrais avoir une carte dans ta BAL .Je me demandais pourquoi il n'y avait que la tienne qui ne soit pas arrivée....maintenant j'ai l'explication.

    Bises.

    39
    Sissi94
    Mardi 21 Décembre 2021 à 15:15

    Prends soin de toi.

    Bonnes fêtes en famille.

    Sylvie

    40
    Mardi 21 Décembre 2021 à 17:22

    coucou  Jo ! je suis contente pour toi !

    c'est rassurant ! je te souhaite de passer de bonnes fêtes en famille !

    avec mon opération j'ai prit du retard !  je posterais mes cartes de voeux en janvier 

    gros bisous

    41
    Winie166
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 07:40

    de bonnes nouvelles pour ta santé, profite bien des fêtes en famille- je suis arrivée dimanche et repars le 28, bon déménagement à ta fille, j enverrai mes cartes en janvier, gros bisous

    42
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 16:57

    Cc Jo,

    merci pour ces nouvelles concernant ta santé, qui sont plutôt rassurantes.

    Je te souhaite de douces fêtes de fin d'année.

    A très bientôt.

    43
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 09:41
    De bonnes nouvelles pour toi , c'est vraiment super . Que je suis heureuse pour toi. Tu as fait des merveilles avec la cagnotte d'Adam, tu es adorable. Passe de bonnes fêtes. Prenez soin de vous. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
    44
    marie lou
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 18:38

    Passe de bonnes fêtes parmi les tiens....un des petits bonheurs de la vie même si ....

    gros bisous à vous deux

    45
    Samedi 25 Décembre 2021 à 18:46

    Profite bien des tiens ma Jo ! Gros bisous 

    46
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 18:45
    Colombe

    Très heureuse d' avoir de bonnes nouvelles! C'est bon pour le moral et en plus tu es chez ta fille, c'est super même si c'est forcement fatigant. Passes de bonnes fêtes avec ta fille et tes petits enfants, c'est la meilleure des cures!

    Plein de grosses bises

    Colombe

    47
    Mardi 11 Janvier 2022 à 17:06

    coucou Jo hélas pas répondu a ta carte mais le covid c'est installé dans mon corp dur dur surtout que je ne suis pas vaccinée. enfin je vais un peu mieux au bot d'un mois.je suis contente d'apprendre que pour toi tu vas aussi mieux . pas bien de faire le trajet en une seule traite. tu dois être revenue chez toi. je te souhaite une bonne et heureuse année 2022 surtout la santé. gros bisous liliane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :