• Sachets embellis pour la cagnotte d'Adam + cartes reçus

    Index of /menu/motsanimes/textes/bonjour/page2

    Un immense merci pour votre visite et commentaire sur ma précédente publication. Vous êtes toutes adorables, car vos commentaires alimentent mon bonheur et mon moral.

    Quelques nouvelles: Mon oncologue était satisfait des résultats d'analyses, J'ai posé beaucoup de questions!!! déjà pas de guérison, je vais vivre avec et sous surveillance et l'injection tous les mois. Si elle ne faisait plus effet, il y a d'autres traitements. Ensuite!!! j'ai posé la question de mon espérance de vie!!! il m'a dit "vous avez 74 ans vous avez encore bien le temps de vivre". C'est vrai qu'à mon fils chéri, il lui avait dit(Snifff) (comme je vous l'avais dit mon fils a tout gardé pour lui et n'a rien dit à personnes). Mon oncologue était rassurant, je prie et croise les doigts pour que ça dure!!! Je suis obligée de rentrée le 21 sept car j'ai des analyses plus approfondies(comme j'ai déjà faites).

    Nous partons dans l'Oise chez ma fille demain à 4h30 du matin!!! Eh oui!!! je refais la route d'une traite. Ne vous inquiétez pas je reste prudente.

    La surprise sera.......... que mon petit-fils (fils de Christophe) va venir jeudi avec mon arrière petite-fille Abygaëlle jusqu'à lundi(Marie sa femme ne vient pas car elle a des consultations et opérations à sa clinique vétérinaire). Je vais avoir mes grands petits enfants, il ne manquera que mes princesses. Mais ça sera du bonheur♥♥♥

    Voilà pour les nouvelles et la petite histoire(j'espère que je ne vous aie pas ennuyé???)

    Alors passons à mes petites réas avant mon départ pour la cagnotte d'Adam.

    Petits sachets embellis: si vous ne voulez que →→→→

    (1) le sachet cellophane vide et l'embellissement ça sera au prix de 0€70 l'un

    (2) Le sachet cellophane et l'embellissement et les 4 chocolats ça sera au prix de 1€ l'un.  

    Sachets embellis pour la cagnotte d'Adam + cartes reçus

    Sachets embellis pour la cagnotte d'Adam + cartes reçus

    Sachets embellis pour la cagnotte d'Adam + cartes reçus

    Voili! Voilou!!! ça me démangeait de réaliser un petit quelque chose avant de partir(MDR).

    Je ne prends pas de scrap pour chez ma fille!!! seulement tricot et crochet.

    BARRES DE SEPARATION FLEURS NATURE ANIMAUX 8

    J'ai reçu 2 magnifiques cartes Merci Chantal/Cantalou et Merci Jeanine/Cristal24

    J'adore les coquelicots♥♥♥ et j'adore la broderie♥♥♥ Du bonheur vos cartes mes amies.

    Sachets embellis pour la cagnotte d'Adam + cartes reçus

    Sachets embellis pour la cagnotte d'Adam + cartes reçus

    Je vous dis à bientôt.................. BISOUS

    MERCI d'être toujours là!!! De continuer à me suivre!!! vous êtes adorables♥

    Sachets embellis pour la cagnotte d'Adam + cartes reçus


  • Commentaires

    1
    Winie166
    Mardi 7 Septembre 2021 à 14:36
    Coucou, bon super ces quelques jours, que du bonheur à venir ! Profitez bien Bon courage pour la suite de tes examens Bisous
    2
    Chantal
    Mardi 7 Septembre 2021 à 14:48

    Même si je t'ai écrit par mail, je mets un petit coucou rapide ici aussi. 

    Super idée que ces sachets décorés. 1 € pour le sachet décoré et rempli ho la la c'est vraiment très bas, tu vas y être encore de ta poche ma douce.

    Passes un super séjour chez ta fille, prends plein de câlins et de bisous pour l'hiver et reviens avec de belles pensées dans la tête.

    Gros bisous ma Jo

    3
    alice47
    Mardi 7 Septembre 2021 à 14:54

    bon sejour avec ta tribu profite à fond !! Bon courage pour la suite bisous

    4
    Mardi 7 Septembre 2021 à 15:00

    Profites de ces moments de bonheur en famille .

    Très jolies cartes !

    bisous

    5
    Mardi 7 Septembre 2021 à 15:09

    Coucou  Jo ,

    MERCI pour les nouvelles plutôt rassurantes !

    Excellente idée ces petits sachets décorés , BRAVO !

    Tu as reçu deux magnifiques cartes , BRAVO aux créatrices 

    Je te souhaite de passer un bon séjour chez ta fille ,

    profite bien de ces p'tits moments de bonheur .

    Gros bisous .

    6
    Bernadette
    Mardi 7 Septembre 2021 à 15:20
    Bernadette

    Très heureuse d'avoir de tes nouvelles et quel plaisir de voir que tu vas pouvoir aller voir ta fille.

    Profites en bien entourée de ceux que tu aimes et qui vont te chouchouter.

    Je serais preneuse de quelques sachets garnis.

    Je t'embrasse fort.
    Bernadette

    7
    Mardi 7 Septembre 2021 à 15:22

    Voilà des nouvelles encourageantes, tu dois être un peu rassurée !  je suis si heureuse pour toi que ça s'arrange ! je te souhaite un bon séjour chez ta fille, profite bien de tes enfants, petits-enfants, et arrière petits-enfants, alors ça c'est beau ! gros bisous ma JO et bravo pour tes petits sachets super sympas !

    8
    Sissi94
    Mardi 7 Septembre 2021 à 15:26
    Sissi94

    Bon voyage.

    Bonnes vacances en famille.

    Sylvie

    9
    Mardi 7 Septembre 2021 à 16:44

    coucou

    trop contente de lire ces bonnes nouvelles

    Tu dois être dans l'Oise alors profite bien de tous ces jolis mments

    Bravo pour ta série de cartes bien jolies

    bisou

    10
    Mardi 7 Septembre 2021 à 16:56

    Heureuse pour toi ma Jo,
    se sont des nouvelles Rassurantes  !!!
    Très belles tes nouvelles créas, Bravo !

    Profite bien de ta petite Famille,
    bonne route.

    Mille Bisous affectueux ma Douce Amie.

    11
    Mardi 7 Septembre 2021 à 17:47
    Marie de Clessé

    Coucou Jo!!! contente que ton traitement fasse effet,

    je te souhaite un agréable séjour en famille!!!yes

    bien mignonnes tes petites créas!!!

    Gros bisous ensoleillés et chauds du PdeC

        Marie.glasses

    12
    Anges
    Mardi 7 Septembre 2021 à 18:42

    Heureuse de te lire pour ces nouvelles plutôt rassurantes.

    Tu vas pouvoir profiter des tiens l'esprit un chouille soulagé.

    Bonne route et séjour à vous.

    Tu as reçu deux magnifiques cartes, bravo aux filles.

    Très belle idée ces sachets décorés.

    Je t'embrasse fort. Laurence

    13
    Domi
    Mardi 7 Septembre 2021 à 18:49
    Domi

    Coucou Jo,

    Contente d'avoir de bonnes nouvelles....

    Surtout si tu supportes bien ton traitement ...

    Tu vas voir, d'aller t'aérer la tête chez ta fille va vous faire du bien à tous les deux

    Passe un bon séjour, profite au maximum de ta petite famille...

    Gros bisous

    Domi

    14
    Mardi 7 Septembre 2021 à 19:00

    Des bonnes nouvelles enfin, même si les contraintes seront là mais bon cela te permettra de vivre longtemps!! Et puis tu vas avoir le bonheur d'avoir tes petits-enfants et ça c'est merveilleux! 

    De jolies créations à nouveau, tu es pleine d'idées! Bisous Nadine

    15
    Mardi 7 Septembre 2021 à 19:01

    oups j'ai oublié de féliciter nos aminettes pour leurs jolies cartes, bises Nadine

    16
    Giboulée50
    Mardi 7 Septembre 2021 à 19:25
    Giboulée50

    Merci pour ces nouvelles positives!

    Bon séjour en famille

    Superbes créations!

    Bonne soirée

    17
    marianne
    Mardi 7 Septembre 2021 à 19:56
    marianne

    Merci pour ces nouvelles rassurantes !! Tes petits sachets sont magnifiques ainsi que les cartes reçues.

    Profite bien de ta famille, c'est du pur bonheur

    Gros bisous

    Marianne

    18
    marianne
    Mardi 7 Septembre 2021 à 19:57
    marianne

    Merci pour ces nouvelles rassurantes !! Tes petits sachets sont magnifiques ainsi que les cartes reçues.

    Profite bien de ta famille, c'est du pur bonheur

    Gros bisous

    Marianne

    19
    tinou66
    Mardi 7 Septembre 2021 à 20:45
    tinou66

    profites bien de ton séjour en famille caline bien et fait toi caliner toi aussi .

    super tes résultats 

    j adore ce prenom  Abygaëlle.

    tes petits sachets sont super sympa .

    bisous tinou66

    20
    Mardi 7 Septembre 2021 à 20:49

    Très belles tes nouvelles créas!! Bravo à toi.....

    Surtout profite  bien de ta petite famille!

    Gros bisous et à bientôt

    21
    tinou66
    Mardi 7 Septembre 2021 à 20:49
    tinou66

    profites bien de ton séjour en famille caline bien et fait toi caliner toi aussi .

    super tes résultats 

    j adore ce prenom  Abygaëlle.

    tes petits sachets sont super sympa .

    bisous tinou66

    22
    Momo
    Mardi 7 Septembre 2021 à 21:08
    Momo
    Te voilà un peu plus rassurée concernant ton état de santé. Tu vas pouvoir profiter de tes proches . J'adore le prénom Abygaëlle. Tes petites décos sont très jolies. Prends bien soin de toi. Bises
    23
    Mardi 7 Septembre 2021 à 21:25

    Ils sont trop beaux ces sachets décorés bravo

    Les nouvelles sont plutôt bonnes

    Profite bien de tes proches et bon séjour chez ta fille

    Gros bisous Pierrette67

    24
    Mardi 7 Septembre 2021 à 22:11

    Les nouvelles sont rassurantes, profite bien de ta famille.

    Bonne semaine

    25
    Mardi 7 Septembre 2021 à 22:50
    danie

    Coucou ma Jo ! Je suis tellement contente de lire ces nouvelles qui, disons-le, sont plutôt bonnes !

    Bien sur, il se peut qu'en cours de route tu sois obligée de changer de traitement, encore que ce ne soit pas certain, mais ce qui compte c'est qu'il y ai d'autres traitements possible.

    J'espère que tu nous laisseras un petit mot une fois arrivée chez ta fille.

    Profite bien de tous les tiens et reviens nous reboostée à bloc.

    Bisous et bravo pour ces embellissements gourmands

    26
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 07:43

    Profite bien alors de ces quelques jours de repos et puis tu pars en ayant eu ton rendez-vous donc c'est déjà rassurant. Tes sachets sont très sympathique aussi ! 

    Bises

    Thaly

    27
    Gaelle
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 10:14
    Magnifiques tes sachets, j'aime beaucoup tu as du talent. C'est ravissant et tu nous epate a chaque parution. Bravo Biz Gaelle
    28
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 11:30
    mamichat

    merci pour ces nouvelles rassurantes !

    profites bien de ta ptite famille

    de très belles cartes reçues et bravo pour tes créas ! c'est super 

    gros bisous

    29
    joelle77
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 18:29
    joelle77

    contente d apprendre ces nelles rssurantes. J AI TENTE de mettre un com le soir que tu partais chez ta fille a beauvais. Je te souhaitais bonne route? ET VOILA que rien n est parti dans les tuyaux.. donc tu est arrivee  et profite pleinement de ta famille.. Bravo aux filles pour leurs cartes d amities ET FELICIATIONA A TOI PUR CES JOLIES CREAS.. ICI LA TEMPERATURE n est pas la meme que chez toi.. CE SERA PLUS RESPIRABLE .. on a enfin trouve UNE MAISON.. (fin d annee PEUT ETRE.. mais rien n est solutionne avec le promoteur pour autant.. patience Il en faut  car ils veulent notre peau ces vautours.. GBISOUS et a bientot pour de bonnes nelles apres tes examens A TON RETOUR bises joelle

    30
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 20:38
    Landrinette

    Coucou Jo 

    Très jolies créations....ce sont des nouvelles rassurantes...et surtout profite bien de ta famille...bravo à tes copinettes pour leurs jolies cartes 

    Gros bisous

    31
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 22:22
    Que de bonnes nouvelles. Tu es une battante, courage à toi ma douce. Profite de tes titous. Vraiment magnifiques tes embellissements. Bravo à toi. Contente pour toi, les copines t'ont gâté. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
    32
    Lundi 20 Septembre 2021 à 18:49

    Coucou Jo,

    A l'heure où je lis cet article, je pense que tu es rentrée chez toi et j'espère que tu as passé un bon séjour dans notre département.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :