• Retour mariage/mauvaise nouvelle/réas de cartes/etc!!!

    COUCOU, SALUT, BONJOUR....4 PRINTEMPS

    Bonjour les amies

    Eh oui!!! c'est bien moi!!! je me fais vraiment rare, toutefois!!! vous toutes qui prenez quelques instants pour me visiter.

    Je vous remercie beaucoup de bien vouloir quand même me suivre.

    Le mariage de ma petite fille était sublime, réalisé par ma petite fille de A à Z, énormément de travail!!! je savais que cela aurait été merveilleux, elle a beaucoup de goût, digne d'un magazine!!!

    ma petite fille était de toute beauté, j'ai versé ma petite larme. QUE DU BONHEUR, ça fait du bien!!!

    Comme je vous l'avais dit, on a pris le TGV, 1h30 de voiture jusqu'à Aix en Provence (laissé la voiture sur le parking pour 1 semaine) ensuite, 3h12 en TGV, arrivée à Roissy Charles de Gaulle, ma fille nous attendait, cela m'a plu et surtout pas fatiguée, à refaire!!! puis ça tranquillise ma fille à savoir que je n'ai pas à faire 11h de route.

    La mauvaise nouvelle : L'amie de chimio de mon fils chéri, Marraine de ma petite fille Paola est partie le rejoindre 2 ans 1/2 après lui, elle a été une battante mais hélas! cette saloperie de cancer a eu raison d'elle, cela a remué les douloureux souvenirs car les obsèques ont eu lieu au même endroit que mon fils!!! elle venait d'avoir 41 ans et laisse son fils de 11 ans et son mari!!! Quelle tristesse!!!

    Bon! j'ai réalisé un échange printanier sur le forum de Laurence Forum

    je ne peux pas publier car ma binôme n'a pas encore reçu ce que je lui ai réalisé!!!

    J'ai réalisé quelques cartes, changement de styles, avec des chutes de papiers!!! est ce que ça vous plait??? Car pour moi, c'est dur! dur!!!

    Retour mariage/mauvaise nouvelle/réas de cartes/etc!!!

    Retour mariage/mauvaise nouvelle/réas de cartes/etc!!!

    Retour mariage/mauvaise nouvelle/réas de cartes/etc!!!

    Retour mariage/mauvaise nouvelle/réas de cartes/etc!!!

    Retour mariage/mauvaise nouvelle/réas de cartes/etc!!!

    Retour mariage/mauvaise nouvelle/réas de cartes/etc!!!

    Retour mariage/mauvaise nouvelle/réas de cartes/etc!!!

    J'ai essayé de faire une carte moodboart

    (j'en ai fait une autre!!! qui est beaucoup mieux réussie mais je ne peux pas encore la publier, la destinataire ne l'a pas encore reçu)

    Retour mariage/mauvaise nouvelle/réas de cartes/etc!!!

    Voili! voilou!!!

    La semaine prochaine, de nouveau examens de contrôles, comme toujours l'angoisse commence, je croise les doigts!!!

    Alors les amies, bonne visite de mon blog.

    Prenez soin de vous, à bientôt

    BISOUS avec toute mon amitié

    Retour mariage/mauvaise nouvelle/réas de cartes/etc!!!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mars 2023 à 18:21

    Coucou Jo contente de lire que le mariage de ta petite fille c'est bien passé. ah cette maladie qui emporte ceux que l'on aime. dur pour son fils. Sincères condoléances a la famille. ta petite série est superbe. ta moodbart est adorable. bonne soirée bisous liliane

    2
    Giboulée50
    Jeudi 16 Mars 2023 à 18:21

    De bien belles cartes!

    Félicitations

    Bonne soirée

    3
    Bernadette
    Jeudi 16 Mars 2023 à 18:28

    Un grand moment de bonheur le mariage de ta petite fille.

    Pas été fatiguée par le voyage en voiture.

    A l'inverse moment de tristesse avec le décès

    de la marraine de Paola!!!

    Pour le nouveau style de tes cartes

    c'est vrai que cela change,

    mais sympa aussi.

    Ne commence pas à angoisser pour tes examens...

    Gros bisous

    Bernadette

    4
    Jeudi 16 Mars 2023 à 18:46

    Quelle tristesse que ce décès si jeune!! Quelle douleur pour son mari et leur fils!

    En tout cas tu as fait des merveilles, bravo pour ce changement de style qui te va bien aussi! J'espère que tu nous montreras des photos de la jeune mariée!! lol! Bisous Nadine

    5
    tinou66
    Jeudi 16 Mars 2023 à 18:55
    De la joie et du bonheur pour le mariage. Un instant de tristesse et de souvenirs . Pas de stress avant tes examens. Bonne fin de journée gros bisous
    6
    Jeudi 16 Mars 2023 à 19:36

    Et oui "la vie n'est pas un long fleuve tranquille'

    Du bonheur, de la tristesse , des hauts, des bas . . .

    Tu as bien œuvré !

    Bravo pour les chutes !

    Bonne soirée.
    Bises;

     

     

    7
    marianne
    Jeudi 16 Mars 2023 à 19:52

    Je suis heureuse pour toi que tout c'est bien passé au mariage de ta petite fille, c'est un merveilleux souvenir

    Quelle saloperie tous ces cancers, c'est dur pour les familles !!

    Et tes cartes sont très jolies ainsi que ta Moodboard

    Gros bisous, ne te tracasse pas de trop pour tes examens, ça va aller

    Marianne 

    8
    Jeudi 16 Mars 2023 à 20:12

    Bonsoir jo

    superbe pour le mariage de ta petite fille

    et déçue pour cette jeune femme nous aussi la fille de notre ami est décédée il y a quinze jours a  ans cancer du poumon

    superbe pour ton voyage cela est olus oratique et mion de fatique bisous raymonde

    9
    Jeudi 16 Mars 2023 à 21:36

    je ne rebondis pas sur tes nouvelles puisque je l'ai déjà fait ailleurs mais je peux au moins te dire que je trouve tes cartes épatantes, originales, dynamiques, cela me plait beaucoup !

    Plein de gros bisous

    Et courage pour tes futurs examens. Pour moi IRM lundi prochain, de l'utérus. Suspicion de ... je ne me casse pas la tête, j'ai confiance, tu me connais lol !

    10
    Jeudi 16 Mars 2023 à 21:39

    Coucou Jo , des moments de bonheur en famille , un beau mariage , et moins de fatigue pour vous c'est top ! 

    Quelle saleté de maladie ! ça va être dur pour son fils , ce sont des traumatismes qui restent à vie et  je sais de quoi je parle , j'ai perdu mon papa d'un cancer j'avais à peine 14 ans . Je souhaite beaucoup de courage à la famille et amis .

    Tes cartes sont jolies , un style complètement différent de ce qu'on voit et réussi . Ta moodboard est très jolie , je m'y suis essayée , j'ai eu un peu de mal par rapport à la déco , mais c'est une habitude .

    Gros bisous 

     

    11
    marie-claude
    Jeudi 16 Mars 2023 à 22:06

    coucou ma douce amie,

    super heureuse pour ce mariage tout à fait réussi, super contente aussi pour vous avec une fatigue bien moindre en faisant le voyage en TGV, douloureux pour cette maman qui est partie dans les étoiles , bravo pour tes cartes mais pour moi, je suis triste de ne pas retrouver ton style personnel...attention ce n'est que mon avis !!!

    pas de stress depuis maintenant pour tes futurs examens, comme d'habitude je te redis que c'est inutile...tu dois rester optimiste (on en a déjà parlé en M.P.)

    très bonne soirée,  plein de gros bisous à vous deux, et prenez bien soin de vous.

    12
    Monique
    Jeudi 16 Mars 2023 à 22:15
    Tes cartes sont toutes très belles! Comme c'est triste pour cette maman partie bien trop tôt. Ne stress pas trop pour tes examens. Je te fais des gros bisous Jo, passe une bonne soirée.
    13
    Jeudi 16 Mars 2023 à 23:25
    Marie de Clessé

    Coucou Jo,

    Je suis très heureuse pour toi que le mariage de ta petite fille se soit bien passé^^

    Vraiment désolée pour cette dame décédée d'un cancer, quel malheur pour sa famille!!!

    La semaine dernière nous avons nous aussi entérré, une cousine de 67 ans cancer du sein, elle ne sait pas fait soigner, elle se savait malade depuis 2 ans, mais ne l'a jamais dit à personne, même pas à sa fille!!! toute la famille a été stupéfaite comme tu peux le penser!!! saloperie de cancer comme tu ditfrown

    Tes cartes sont SUPERBES, tu n'as pas perdu la main,j'adore...

    Ici toujours les douleurs Joël fait une sciatique, et moi c'est toujours pareil!!!

    Ma petite fille qui a 22 ans est partie avec une amie pour 2 semaines en Corée du sud, j'espère que ça va bien se passer

    Et mon autre petite fille qui a 19 ans s'est installée, en tant que tatoueuse, elle va me faire une petite feuroops

       J'espère de tout coeur que tes examens vont bien se passer

      ne pense pas trop d'avance, c'est facile à dire!!!

     je vais te quitter ma petite Jo, je vais rejoindre mon fauteuil qui me tend les bras pour la nuit!!!

        A bientôt.

    Je t'embrasse très fort de mon petit village.

        Mariekiss

     

     

    14
    Vendredi 17 Mars 2023 à 05:56

    Quel bonheur ce mariage réussi! Ta petit fille a du avoir

    un sacré boulot pour tout organiser. Le train

    est une très bonne alternative pour voyager.

    Je suis désolée pour la marraine de Paola, si jeune

    et qui laisse un enfant, c'est si triste. Ma belle soeur 

    entre dans un programme chimio à partir de la

    semaine prochaine, elle a de nombreuses

    métastases, c'est très triste.

    Tes cartes sont superbes, j'aime beaucoup ce style

    géométrique et poétique à la fois, bravo.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Prends soin de toi.

    bises à tous les 2

    15
    lolo
    Vendredi 17 Mars 2023 à 07:33

    felicitations a ta petite fille cela a du etre magnifique

    une bien triste nouvelle pour ton amie mais elle s est battue jusqu au bout, elle a du etre tres courageuse 

    gros bisous et bravo pour tes jolies creas, 

    lolo

    16
    Vendredi 17 Mars 2023 à 07:46

    comme c'est triste pour cette jeune  femme et sa famille ...

    super pour le mariage !!!!

    un grand bravo pour tes créas ! elles sont magnifiques 

    j'aime bien le "jeu" des cercles ! j'avais fait il y a quelque temps sur le forum...

    bon courage pour tes examens 

    gros bisous

     

    17
    Domi
    Vendredi 17 Mars 2023 à 07:55
    Domi

    Coucou Jo,

    Contente d'avoir de tes nouvelles, et de très bonnes nouvelles concernant le mariage de ta petite fille...engrangeons les beaux souvenirs qui nous aident justement à supporter les moments plus difficiles...

    Je pense que maintenant que tu as goûté aux joies du rail, tes voyages se feront en train ! les années passant nous sommes bien obligés de nous adapter !

    Encore une jeune personne emportée par cette satanée  de maladie, mes pensées vont à sa famille et à son jeune fils, quelle tristesse....

    Surprise par tes nouvelles cartes qui sont totalement différentes de tes autres créas, faut que l'oeil s'habitue et, comme disent les jeunes, faut sortir de sa zone de confort !

    Gros bisous Jo et bon courage pour tes examens

    Domi

    18
    Anges
    Vendredi 17 Mars 2023 à 07:59

    Une belle parenthèse de bonheur ce mariage, c'est sûr que ça a dû donner un boulot monstre à ta petite-fille ♥

    Quelle tristesse pour la perte de cette jeune maman, il n'y a pas de mot :'-(

    Des cartes graphiques qui changent et qui sont originales, ta carte moodboard est très jolie.

    il y a un moment que j'ai envie de m'y coller, on en voit fleurir un peu partout, c'est tentant ;-)

    D'ailleurs des sketchs pour avril et mai sont prêts et les mises en pages suggèrent de pouvoir les interpréter en moodbords, je me réjouis de découvrir ce qu'il en ressortira :-)

    Je suis de nature très anxieuse et je n'ai pas de mal à imaginer ce qu'il te passe par la tête avant tes examens, de douces pensées :-(

    Bonne journée à vous, bises. Laurence

    19
    Vendredi 17 Mars 2023 à 07:59

    coucou JO ! bravo pour tes jolies cartes 

    Contente que le mariage se soit bien passé ! De jolis souvenirs 

    Bien triste pour cette jeune femme quelle foutue maladie c'est bien triste

    J'espère que tes examens se passeront bien et que tu nous donneras de bonnes nouvelles

    GROS BISOUS

    20
    Vendredi 17 Mars 2023 à 08:19

    Quelle tristesse ce décès!

    Le mariage a été une réussite!

    Courage pour la suite, bisous

    21
    Vendredi 17 Mars 2023 à 10:16

    Coucou Jo ,

    contente de te retrouver et de lire que ce mariage a été très apprécié et que tu as passé de merveilleux moments en famille .

    Par contre désolée pour ce décès , quelle tristesse pour ceux qui restent ...

    Très belle série de cartes , elles sont magnifiques , BRAVO !

    Bon courage pour tes examens et gros bisous .

    22
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 17 Mars 2023 à 11:35

    Belle série de cartes qui changent de d'habitude.

    Bonne fin de semaine.

    Bon courage pour la suite.

    Prends soin de toi.

    Bises.

    Jeannine

    23
    chrinoline
    Vendredi 17 Mars 2023 à 12:21

    Coucou Jo, ravie que ce mariage se soit bien passé, mais il ne pouvait en être autrement, nous, nous marions notre fils fin octobre, je dois faire leur urne et le livre d'or, je m'y mets tout doucement, mais j'ai le temps encore ! Le voyage en train c'est quand même moins fatiguant surtout pour les longs trajets ! C'est terrible pour la famille de cette jeune femme, quelle horreur cette maladie !

    Tu as bien réussi tes cartes, certes, c'est un changement de style, mais elles sont très jolies ! bravo à toi ! J'aime bien la moodboard avec le petit chat ! lol ! Gros bisous ma Jo, et ne stresse pas trop, ça va aller ! à bientôt !

    24
    Vendredi 17 Mars 2023 à 17:56

    tes cartes sont splendides et je suis ravie que tu reviennes au scrap, d'abord pour te changer les idees et ensuite pour nous regaler de tes parutions.

    pour l'amie de ton fils......quelle tristesse cela a du te faire du chagrin, encore...............

    mais les souvenirs du mariage vont te rester en tete je suis contente que cela se soit bien passé .De plus tu as trouvé une solution plus facile pour te rendre chez tes enfants c'est tres bien pour toi, cela t'evite beaucoup de fatigue.

    Je pense beaucoup a toi et te souhaite bon courage pour tes examens, je croise les doigts et........les doigts de pieds lol

    plein de biz

    gaelle

    25
    joelle77
    Vendredi 17 Mars 2023 à 18:38

    cc  jo. ravie de te revoir avec de nelles créations qui ne sont pas dans tes habitudes. DE TEMPS EN TEMPS faut s essayer A D AUTRES MODÈLES.. mais mon gout perso je preferais ta patte D ANTAN..!! de bons et jolis souvenirs avec le mariage de ta petite fille.. et hélas ce décès de cette pauvre maman partie trop tôt. c est épouvantable quand CA vous tombe dessus..mon claude qui était costaud tjs en activité, rien ne l arrêtais.. et pourtant il est passe par de sales moments. !! le voila confrontes a ce cancer aussi. et bien diminue...ah si seulement il l avait montre a un médecin plus tôt. mais le déménagement le quotidien les urgences pour notre maison tjs pas payée et j en passe ont contribue surement a l évolution de cette saloperie..  alors on fais ce qu il faut MAIS VOILA !!!   gbisous et bon courage a toi pour tes examens prochains.. JOELLE

    26
    Vendredi 17 Mars 2023 à 20:58

    Coucou Jo

    Je suis heureuse pour vous tous vous avez passé de bons moments en famille pour le mariage de votre petite-fille

    et le voyage bien plus confortable pour vous et TGV

    Quelle tristesse pour cette famille en deuil hélas 

    bon courage pour la famille

    ça va aller pour tes examens ne stresse pas trop on croise les doigts pour toi

    Gros bisous Pierrette67

    27
    Samedi 18 Mars 2023 à 16:52

    Coucou Jo, Super pour le mariage  de ta petite fille ! Quant à cette maladie, quel malheur pour tous ceux qu'elle touche. De bien jolies cartes  Prends soin de toi ! Bisous 

    28
    momo
    Dimanche 19 Mars 2023 à 20:55
    Un beau mariage et pas de stress pour le voyage. Tu as réalisé de bien jolies cartes. Une pensée pour cette jeune femme et sa famille. Je te souhaite une douce soirée.
    29
    Lundi 20 Mars 2023 à 16:02

    Pas évident tous ces cancers... je suis quand même contente de savoir que le mariage était réussi et cela vous a donné de beaux souvenirs et aux mariés aussi. 

    Effectivement un changement de style dans tes cartes, mais je trouve qu'il y a de bonnes idées, même si j'adorais ce que tu faisais aussi avant. 

    Bises

    Thaly

    30
    winie166
    Mardi 21 Mars 2023 à 08:32

    coucou, des problemes avec canalblog, j ai du me réabonner car je ne recois plus rien...une bonne et mauvaise nouvelle, la vie n est pas simple, j espère que tes examens seront bons, gros bisous

    31
    Samedi 25 Mars 2023 à 09:29

    Oh ! je suis désolée de ne pas avoir eu ton billet ! 

    Je suis contente pour vous pour le mariage de ta petite fille ! ce sont des bons souvenirs ! 

    Et triste de lire la mauvaise nouvelle ,ce n'est pas facile la vie , c'est dur pour son fils et son mari....

    Tes cartes sont très jolies et je trouve sympa de changer son style de temps en temps et je suis fan des MB mais avec le potager et le jardin le temps me manque pour en faire....

    Gros bisous 

    Landrinette

    32
    Samedi 25 Mars 2023 à 17:19

    Je pensais avoir laissé un commentaire mais je ne le vois pas, c'est donc que je ne l'ai pas fait, désolée.

    La vie n'épargne personne malheureusement. De tout cœur avec vous.

    Tu as réalisé une belle série de cartes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :