• Récapitulatif de toutes mes réas de boites pour la cagnotte d'Adam

    Index of /menu/motsanimes/textes/bonjour/page2

    J'ai terminé toutes mes réas puis tout envoyé.

    Je vous publie un récapitulatif!!! au cas si en dernière minutes vous auriez envie de faire des petits plaisirs autour de vous à moindre frais.

    ICI

    ****************************************

    Boite pour la cagnotte d'Adam

    ICI

    ****************************************

    Paniers pique-nique pour la cagnotte d'Adam

    ICI

    ****************************************

    ICI

    ****************************************

    ICI

    ****************************************

    Boite stick baume à lèvres Aloé-Véra

    ICI

    ****************************************

    Pour infos, j'ai fait en plus 6 boites quand je suis montée chez ma fille, j'avais mis des petits biscuits individuels

    "Des Amarettis"

    ICI

    ****************************************

    Boite stylo (cagnotte Adam)

    ICI

    ****************************************

    ICI

    ****************************************

    Je n'en réalise plus, trop de frais et répétitif

    Toutefois à 12€ je veux bien!!!

    ICI

    ****************************************

    Boites LIVRES pour la cagnotte d'Adam

    Ceux sont mes dernières réas, ces boites livre ont eu du succés

    J'ai eu beaucoup de commande.

    ICI

    ****************************************

    Je n'ai pas mis toutes mes réas car l'on m'avait demandé aussi des boites de l'année dernière, que j'ai réalisé bien volontiers.

    Il n'est jamais trop tard pour bien faire!!! c'est pour une bonne cause! Pour un gentil petit bonhomme qui a fait des progrès!!! ♥ L'association le Rêve d'Adam ♥

    Vous pouvez aussi faire un tour sur les blogs de mes amies qui œuvrent aussi pour la cagnotte d'Adam♥

    Ô Bonheur du Scrap (Chantal l'organisatrice) 

    lechtiblogdemarielou (Marie-Lou)

    Le scrap de Mamiga (Gaëlle)

    Puis il y a Laurence qui n'a plus de blog mais le Forum "https://scrapdetente.forumactif.com/ " qui a réalisé énormément d'étiquettes   Il n'y en a plus, toutefois il reste des cartes de Laurence et Alexandra que vous pouvez acheter chez Chantal. 

     

    J'espère que je ne vous aie pas perdu en route???

    Je vous souhaite bon après-midi, chez moi ensoleillé.

    BISOUS AUTOMNE 4

    Récapitulatif de toutes mes réas de boites

     


  • Commentaires

    1
    Domi
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 15:37
    Domi

    Coucou Jo,

    Quel travail tu as abattu ! tout est superbe...un grand bravo ma belle ...

    Tu ne donnes pas de nouvelles de ta santé, pas trop d'effets secondaires à cause de tes injections ?

    Je te souhaite une bonne fin d'après midi

    Bisous

    Domi

    2
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 15:49

    superbes toutes ces créas ! quel beau travail ! bravo

    bisous

    3
    Chantal
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 16:17

    Tu as fait un travail de fou ma Jo !

    Tout est superbe et je ne suis pas étonnée que tu ai eu beaucoup de commandes. 

    Je ne te remercierai jamais assez pour cet investissement pour Adam, merci merci et encore merci.

    Pour les étiquettes de Laurence, peux tu retirer car il n'y en a plus mais il reste pas mal de cartes (de Laurence et d'Alexandra en plus des miennes).

    Gros bisous ma Jo

    4
    tinou66
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 16:34
    Pas superbe magnifique travail car encore plus belles en vrai un grand merci à toi bonne fin de journée gros bisous
    5
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 16:38

    Coucou Jo ,

    impressionnant tout ce que tu as pu réaliser!

    BRAVO pour ce bel investissement ,

    Ces boîtes sont toutes très belles .

    Bonne fin de journée , bisous ensoleillés .

    6
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 16:52

    C'est absolument magnifique toutes ces créas,
    un travail soigné & délicat, Félicitations ma Douce !!

    Mille Bisous affectueux.

    7
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 17:43

    coucou JO !

    qu'est ce que c'est beau !

    Bravo ma JO, bisous

    8
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 17:49

    E ce qui concerne mes calendriers je n'ai pas eu d'alerte, c'est bizarre, tu es certaine que cela ne rentrait pas dans les BAL? Bises et bravo pour ton investissement! Nadine

    9
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 17:52

    Quel travail de Titan!La cagnotte te devra beaucoup!C'est super!

    J'espère que tu vas le mieux possible!De gros bisous à tous les deux

    10
    marie
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 18:29

    bonjour Jo

    elles sont magnifiques tes boites 

    quelle production ! bravo !

    je te souhaite une bonne soirée, bisous.

    11
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 18:30

    Que de merveilles , tout est tellement beau!

    bravo à toi pour tout ce travail .

    bisous

    12
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 19:04
    Marie de clessé

    bonsoir Jo!!!

    Tout ce que tu as fait est superbe!!! un Très grand bravo

    j'espère que tu vas bien, en ce qui me concerne, je ne suis pas bien, Beaucoup de douleurs toujours fatiguée, toujours un poids sur la poitrine!!! pas facile la vie.

    Douce soirée à toi.

    Gros bisous.

    Marie.

    13
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 20:12

    Tes créations sont vraiment superbes!! Un grand bravo à toi, tu as fait un travail remarquable pour la bonne cause......

    Bisous et douce soirée

    14
    Giboulée50
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 20:15

    Magnifiques créations!

    Félicitations.

    Tes boîtes sont toutes très belles .

    Bonne soirée claire et fraîche

    15
    jojo77
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 20:59

    Chère jo.incroyable le travail abattu tu est formidable.tout est splendide. Bravo.. ici pied de guerre et dans les cartons.demenagement prochainement.. on est fatigués stressés.demarches etc. À notre âge ça nous paraît énorme et on commence à perdre les pédales..je vais bientôt me mettre en pause...  gbisous et surtout donnes nous des nelles  de ta santé..  joelle

    16
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 22:12

    C'est impressionnant ton travail un grand bravo pour ce minutieux travail un grand bravo à toi

    Gros bisous Pierrette67

    17
    mimiclaps
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 23:55

    Je viens d'arriver à Mèze vers 19 heures ce soir , après plus de 700km et j'ai trouvé le colis que tu m'as envoyé mais je compte l'ouvrir demain et te donner des nouvelles.Bises Mireille

     

    18
    Anges
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 08:32

    ça fait un drôle d'effet de tout voir en même temps, que de travail abattu, tu es formidable et j'admire ton investissement et ta persévérance, chapeau!

    Bonne journée, bises. Laurence

    19
    Gaelle
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 08:41
    Waouh, je suis époustouflé de tous les modèles que tu as proposé et réalisé par la suite. Tu as travaillé comme une dingue et en plus tout est beau. Félicitations, les commandes sont le reflet de ta dextérité. Biz et bonne journée Gaelle
    20
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 09:39
    C'est un vrai ravissement pour les yeux, elles sont toutes extras !! Bises Thaly
    21
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 09:51

    Bravo pour tout ce que tu as réalisé si joliment !

    22
    marianne
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 10:15

    Un grand bravo pour toutes ces superbes créations !!

    Gros bisous

    Marianne

    23
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 16:54
    Colombe

    Quel travail pour faire tout ça! Bravo, c'est formidable car en plus c'est très joli!

    Grosses bises à toi

    Colombe

    24
    Momo
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 17:26
    Waouh quel beau travail!!!!! Bravo pour toutes tes créations, elles sont très jolies. Bises.
    25
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 23:59
    danie

    Ma Jo je te le disais par mail, c'est ouf le travail que tu as fait !

    Toutes tes boites sont splendides, le choix de tes papiers est hyper élégant et moi je suis scotchée par la qualité de ce que j'ai reçu aujourd'hui.

    Encore mille merci pour le soin apporté à ma commande, je ne doute pas un instant du succès qu'elles recevront lorsque j'aurais des invités !

    Gros bisous

    26
    Samedi 16 Octobre 2021 à 11:16

    Bravo, bravo, bravo pour toutes ces magnifiques créations ! tu as fait un travail de titan ! tout est vraiment magnifique ! gros bisous et bon week end !

    27
    Jeannine (cristal24)
    Samedi 16 Octobre 2021 à 17:02

    Bravo pour toutes tes belles réalisations; mais quelle patience tu as !!

    Bonne fin de semaine.

    Bises.

    Jeannine

    28
    Samedi 16 Octobre 2021 à 22:50
    Bravo pour toutes ces merveilles. Tu as bien œuvré. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
    29
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 15:30

    Un grand bravo Jo 

    Tout est magnifique ! 

    Gros bisous

    30
    Mardi 19 Octobre 2021 à 12:26

    bonne journée 

    bises

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 13:30

        BISOUS DOUX ma douce et ensoleillés

        JO

    31
    Samedi 30 Octobre 2021 à 15:50

    coucou Jo

    Tu as bien oeuvré pour la cagnotte d'Adam;  bravo ; ici il, pleut

    bises

    32
    Lundi 1er Novembre 2021 à 19:21

    Je suis admiratives devant toutes ces petites boîtes de toutes sortes.

    Quel beau travail

    Bisous

    33
    Lundi 1er Novembre 2021 à 19:46
    Tu as raison corinne ces boîtes sont magnifiques Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :