• Quelques nouvelles sans vouloir vous ennuyer

    Gif Bonsoir, Bonne Soirée (167) | GIFS Gratuits PJC

    Je viens vous donner quelques nouvelles. 

    J'ai attendu de voir mon Oncologue ce matin pour publier.

     Il a examiné tous les examens que j'ai passé, bien sur ça reste une tumeur donc grave. Toutefois, c'est la même tumeur neuro endocrine qu'en 2016(opérée) pas au même endroit. Elle n'est pas agressive et pour cette tumeur, les nodules ne sont pas volumineux. Plusieurs nodules neuro endocrine. JE N'AI PAS DE CHIMIO!!! j'ai un traitement pour tumeur neuro endocrine "Somastostatine" une injection tous les mois. Je commence ma 1er injection demain, j'ai une prise de sang à faire le 31 août pour voir mon taux d'hormones neuro endocrine et je revois l'Oncologue le 2 septembre, ensuite continuer l'injection pendant 4 mois, refaire IRM et Pet-Scan F-Dopa pour voir les résultats, si le traitement fait bien effet, c'est à vie que je devrais faire cet injection. J'espère que ce traitement fera son effet, c'est à dire faire régresser les nodules et stopper le taux Hormones neuro endocrine. Il m'a super bien rassuré. Ne surtout plus m'angoisser à en trembler comme j'étais ce matin. Je dois vivre normalement. Je risque d'avoir quelques effets secondaires mais pas méchant. Je verrais demain!!!

    Je suis un peu rassurée, j'ai téléphoné à toute ma famille et donné des nouvelles à mes amies proches.

    Voilà  pour les nouvelles. Mon fils était à mes côtés et me protéger.

    Nous avons eu Aujourd'hui!!! une petite pluie, ça fait du bien quand même, car avec les chaleurs à 35° c'était trop.

    si tout va bien, lors de mon RDV le 2 septembre, nous pourrons monter dans l'Oise voir ma fille, L'oncologue m'a dit qu'il n'y avait rien qui m'en empêcher

    Je vais certainement! enfin j'espère!!! mieux dormir car encore cette nuit réveillée à 3h et levée 4h.

    MERCI infiniment pour vos coms encourageants et votre soutien.

    Je remercie. P'tite Cissou, Danie, Rachel, Domi, Marie-Créa pour vos magnifiques cartes, que je publierais.

    BISOUS ET TOUTE MON AMITIÉ♥♥♥♥♥ 

     

    JO 


  • Commentaires

    1
    marie crea
    Mercredi 4 Août 2021 à 20:53

    bonsoir Jo

    voilà des nouvelles qu'il fait bon lire.

    Bon courage pour la suite. 

    Puisse tu passer de meilleures nuits.

    Gros bisous 

    2
    Mercredi 4 Août 2021 à 20:54

    Coucou JO
    Contente de te lire et de voir que tu as été rassurée et qu'il u aura un traitement qui mettra ko cette tumeur et les nodules.

    Je te fais de gros bisous

    Bonne nuit lol

    3
    Mercredi 4 Août 2021 à 20:54

    Coucou Jo

    Merci pour les nouvelles qui sont plutôt bonnes par rapport à ce que tu nous disais, je suis heureuse pour toi

    Prends soin de toi et profite de la vie

    Gros bisous Pierrette67

    4
    Tiffany
    Mercredi 4 Août 2021 à 21:09
    Bon courage pour tout, heureusement qu'il y a de bonnes nouvelles aux milieu de ces dures épreuves , bravo de garder le meilleur moral possible , ça fera le plus , faut y croire de toutes ses forces que le traitement va marcher , bisessss de Tiffany
    5
    Mercredi 4 Août 2021 à 21:10

    Super nouvelle je suis ravie pour toi, tu vas pouvoir respirer!! Gros bisous ma douce Nadine

    6
    Mercredi 4 Août 2021 à 21:18

    De bonnes nouvelles, ça fait du bien.
    Je te souhaite un prompt rétablissement.
    Gros bisous.

    7
    Mercredi 4 Août 2021 à 21:25
    mamichat

    je suis tellement contente et soulagée pour toi ! 

    c'est super ! 

    bon courage pour le traitement !

    gros bisous

     

    8
    alice47
    Mercredi 4 Août 2021 à 21:29

    ouf enfin des bonnes nouvelles ! Tant mieux et tu as raison vis normalement profite des petits bonheurs quotidiens Gros bisous !

    9
    Giboulée50
    Mercredi 4 Août 2021 à 21:34

    Merci pour ces nouvelles!

    Quelle chance de pouvoir partager!

    Bonne nuit!

    10
    Mercredi 4 Août 2021 à 21:43

    De meilleures nouvelles, essaie de bien te reposer cette nuit, pas simple, je sais!

    Bisous

    11
    Mercredi 4 Août 2021 à 21:46
    Ohhh ma douce , tant mieux . Pas de chimio, seulement cette injection. Il t'a tellement bien rassuré que tu vas vivre normalement, ce qui va t'aider à combattre. Tu es très forte . Je t'embrasse très fort ma douce. Tendresse ta tite Cissou .
    12
    Mercredi 4 Août 2021 à 21:52
    Super bonne nouvelle. Passe une bonne nuit. Gros bisous
    13
    tinou66
    Mercredi 4 Août 2021 à 23:00

    suis contente de te lire et d avoir des nouvelles plus rassurantes .

    en espèrant que cela te permettra de bien te reposer douce nuit 

    bisous

    14
    Mercredi 4 Août 2021 à 23:18
    Marie de Clessé

    Ma petite Jo!!! comme je suis contente pour toi, ça c'est une bonne nouvelle ouf!!!

    Tu vas pouvoir vivre normalement.

    Bonne nuit à toi.

    Gros gros Bisous de ch'Nord

    Marie, et Jojo

    15
    Mercredi 4 Août 2021 à 23:31

    De bonnes nouvelles ma Douce Jo, comme je suis heureuse pour toi, pour vous qui vous êtes fait tant de souci.

    Je te souhaite une bien douce nuit,

    Mille Bisous affectueux.

    16
    Jeudi 5 Août 2021 à 02:29
    Que je suis contente de lire ces bonnes nouvelles ma Jo. Toi et Dany vous devez revivre 1 peu plus normalement..Et je fais confiance à ton fils qui doit vous aider... je t'embrasse fort, mais repose toi tout de même car ton corps en a besoin..Gros gros bisous
    17
    Jeudi 5 Août 2021 à 08:54

    Coucou Jo ,

    ravie de ces bonnes nouvelles !

    J'espère que tu as passé une bonne nuit réparatrice pour enfin te reposer ...

    Je te souhaite une bonne et belle journée ,

    bon courage pour ton injection.

    Gros bisous .

    18
    Jeudi 5 Août 2021 à 09:03
    Du haut de ma montagne je viens de lire ce message très encourageant.jespere que le traitement sera efficace et que tu vas pouvoir reprendre tes habitudes sans trop angoissé. Je te souhaite une bonne journée. Bises à vous deux.
    19
    marianne
    Jeudi 5 Août 2021 à 09:40

    Voilà des nouvelles rassurantes, je suis de tout coeur avec toi, profites bien ma belle.

    Courage, ça va aller

    Gros bisous

    Marianne

    20
    Jeudi 5 Août 2021 à 10:18
    hirondelle

    courage sa va aller positive c'est la meilleur des guérisons gros bisous

    21
    Anges
    Jeudi 5 Août 2021 à 10:48

    Des nouvelles plutôt rassurantes, tu dois être un peu soulagée ainsi que ta famille qui devait être pendue à tes lèvres pour entendre ce que l'oncologue t'avait dit.

    J'espère que tu arriveras à te reposer un peu et à faire de meilleures nuits, ton corps en a bien besoin.

    Fais bien attention à toi, des pensées pour toi et ton homme qui doit lui aussi se sentir plus léger.

    Je t'embrasse fort. Laurence

    22
    Jeudi 5 Août 2021 à 10:55

    Coucou Jo 

    Voilà des nouvelles rassurantes , ça doit être un soulagement pour toi , ta tête sera plus légère .

    Profitez sereinement de l'été qui chez nous ne se montre pas d'ailleurs ! 

    Je t'embrasse 

    23
    Sissi94
    Jeudi 5 Août 2021 à 15:52
    Sissi94

    Prends soin de toi.

    Pense à Mina qui a besoin d'une grand-mère qui rigole.

    Sylvie

    24
    Jeudi 5 Août 2021 à 16:23

    Ma Jo, je suis heureuse de te lire et de voir que tu peux être soulagée même si le traitement et la prudence reste de mise ♥

    Je pense très fort à toi

    Je te fais de GROS BISOUS

     

    25
    Jeudi 5 Août 2021 à 17:19
    chrinoline

    Je suis très contente de lire ces nouvelles ! oh ma JO, quel soulagement ! il faut que tu arrêtes de t'angoisser, c'est très mauvais pour l'organisme, respire, médite, ça fait un bien fou, tu verras ! allez courage, ça va aller ! gros bisous !

    26
    joelle77
    Jeudi 5 Août 2021 à 17:54

    je suis contente d avoir de tes nelles. JE VOIS QUE TU EST DANS DE BONNES MAINS un super medecin QUI T ENCADRE BIEN.. c est pas le cas de tout le monde..  J espere que les effets indesirables seront supportables et te permettrons DE POUVOIR monter A beauvais; ca te fera du bien..ET SURTOUT de passer de meilleures nuits, car compter les moutons C EST PAS DROLE!  JE T EMBRASSE et plein de courage a toi. MAis j ai cru comprendre QUE TU ETAIS FORTE ET CA C EST ENORME..  JOELLE

    27
    LENA
    Vendredi 6 Août 2021 à 09:27

    De super nouvelles avec un entourage médical rassurant ,c'est important.Tout le monde dit que la positivité aide à la guérison ,c'est sûrement vrai mais je comprends ton angoisse parce que je pense que je serais stressée aussi ,j'y suis déjà de nature.

    Gros bisous 

    28
    Vendredi 6 Août 2021 à 11:03
    Colombe

     Contente de lire ces dernières nouvelles, elles vont plutôt dans le bon sens, même si ce n'est pas parfait... Bon courage, Jo et de très gros bisous!

    Colombe

    29
    Vendredi 6 Août 2021 à 18:37

    Quel plaisir de lire ces nouvelles rassurantes.

    Prends soin de toi

    30
    Samedi 7 Août 2021 à 11:23
    grany

    Ce sont de bonnes nouvelles, contente pour toi 

    Bizzzzz et bon WE

    31
    Domi
    Lundi 9 Août 2021 à 07:52
    Domi

    Coucou Jo,

    J'avais lu sur mon téléphone les résultats de tes examens ....

    Me revoilà pour quelques jours à la maison, et devant mon ordi, et au moins ici ça passe !

    je suis super contente pour toi, pas de chimio te voilà rassurée sur ce point

    Tes nouvelles sont rassurantes, il existe tellement de traitement maintenant pour les tumeurs que chaque personne a des soins adaptés à sa petite pomme ...

    Et si en plus tu peux te faire plaisir et aller chez ta fille en septembre ...que du bonheur !

    Bisous ma belle

    Domi 

    32
    Lundi 9 Août 2021 à 12:20

    Très contente de lire ces nouvelles rassurantes et courage!! Surtout prends bien soin de toi.......

    Bisous et douce journée

    33
    Lundi 9 Août 2021 à 14:19

    prends soin de toi, je connais cela mon mari aussi a du reprendre ce traitement depuis mars 2020 , piqure et prise de sang mensuel et  de plus 4 cachets par jours, et depuis 2015 une piqure tous les 6 mois, là aussi on reprend pour scanner et irm fin aout - gros bisous

     

    34
    Lundi 9 Août 2021 à 18:45

    Même si on ne peut pas dire que ça soit des bonnes nouvelles, celles-ci sont plutôt rassurantes. Bon courage à toi pour cette épreuve. 

    Bises

    Thaly

    35
    Lundi 9 Août 2021 à 18:58

    Merci pour les nouvelles ! Je suis très contente pour toi ma Jo, ton moral a dû renter ! Gros bisous 

    36
    Dimanche 15 Août 2021 à 19:00

    de super nouvelles avec un entourage médical rassurant ,c'est important.bonne soirée bisous 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :