• Petits sacs oreiller(pour la cagnotte d'Adam)

    Bonjour mes amis (es) - Le blog de claud-creaspassions.over-blog.com

    Me revoici, Toutes mes commandes sont terminées, envoyées, il faut que je m'occupe les mains et la tête, donc, je cherche à créer d'autres modèles de boites ou contenants!!!

    MERCI pour votre visite et toujours vos supers gentils commentaires.

    Aller GO!!! voici, je que j'ai réalisé.

    Toujours pour la cagnotte d'Adam.

    Petits sacs oreiller

    Pour toutes occasions

    6,5cm X 9,5cm X 3cm(mesure sans la anse)

    Au prix de 1€50 (vide) 2€ avec 3 chocolats mini-Toblerone

     

    Présenté déplié (à plat)

     

    Le côté 

     

    Ouvert

    Comme à chaque fois papiers différents, Ici! cela m'a permis d'utiliser de belles chutes de papiers.

    J'espère que cela vous plaira et passerez commande♥

    Je vous souhaite un bon après midi!!! Chez moi après un orage et pluie, on respire mieux, température 27° - 28°, c'est parfait.

    BISOUS A TOUTES 

     


  • Commentaires

    1
    Chantal
    Mercredi 25 Août 2021 à 15:24

    Je les adore !!!

    Comme ils sont mignons ces petits sacs. Un joli cadeau pas cher du tout qui peut faire un très joli présent de table pour les fêtes. 

    Mille mercis ma Jo pour tout ce travail, ho la la tu es en train de remplir très joliment la cagnotte.

    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop chaud. Prends soin de toi.

    Gros bisous 

    2
    Vivimic
    Mercredi 25 Août 2021 à 15:25

    ma commande est arrivée 

    ces boites stylo sont absolument superbes 

    le choix des papiers est excellent et de bon goût la finition est soignée 

    une fois de plus je ne peux que féliciter Jo et vous la recommander 

    merci beaucoup

    3
    Mercredi 25 Août 2021 à 15:31

    Encore de jolies idées, bravo! Bisous et prends soin de toi Nadine

    4
    Winie166
    Mercredi 25 Août 2021 à 15:48
    Encore de belles créations ! Tu as raison de t occuper, bravo a toi, bisous
    5
    Mercredi 25 Août 2021 à 16:53

    Ils sont très mignons aussi ! Tu as plein de belles idées. 

    Bises

    thaly

    6
    marianne
    Mercredi 25 Août 2021 à 17:44

    Tes petites boîtes sont adorables !!

    Gros bisous ma belle, prends bien soin de toi

    Marianne

    7
    Anges
    Mercredi 25 Août 2021 à 17:50

    C'est très craquant on dirait un petit sac à main ♥

    Fais attention à toi, bonne fin de journée, bises. Laurence

    8
    Domi
    Mercredi 25 Août 2021 à 17:54
    Domi
    Coucou Jo Elles sont jolies comme tout ces petites boîtes sacs Tu ne manques pas d'idées ma belle ! Gros bisous Domi
    9
    Domi
    Mercredi 25 Août 2021 à 17:55
    Domi
    Coucou Jo Elles sont jolies comme tout ces petites boîtes sacs Tu ne manques pas d'idées ma belle ! Gros bisous Domi
    10
    Mercredi 25 Août 2021 à 18:08

    coucou JO

    Bravo pour tes jolies boîtes

    Je te fais de gros bisous

    11
    Mercredi 25 Août 2021 à 18:20

    Très jolies et toutes mignonnes tes petites boîtes sacs!! Tu as de supers idées.....Prends bien soin de toi.

    Bisous et douce soirée

    12
    tinou66
    Mercredi 25 Août 2021 à 18:25
    Ils sont magnifiques tu a des doigts en or Prends soin de toi bisous
    13
    marie crea
    Mercredi 25 Août 2021 à 19:42

    bonsoir Jo

    que c'est joli !!! 

    C'est un plaisir pour les yeux à

    chaque visite. Douces pensées.

    Bisous

    14
    Mercredi 25 Août 2021 à 20:47

    De très jolies boîtes à nouveau bravo

    Bisous Pierrette67

    15
    Mercredi 25 Août 2021 à 21:55
    danie

    Je suis époustouflée par tout ce que tu crées. Tout est beau et je sais la qualité de tes réalisations.

    Je pense que d'ici novembre je pourrais me permettre de demander à ma famille ce qu'elle envisage pour la fin d'année...

    Gros bisous

    16
    Marie-Claude
    Mercredi 25 Août 2021 à 22:32

    coucou ma douce amie, des créations toujours de plus en plus variées et tellement superbes...j'adore celles ci !!!

    je t'ai mis un M.P. l'autre soir, j'espère que tu l'as bien reçu.

    je vous embrasse très fort tous les 2, et bon rétablissement.

    17
    Sissi94
    Jeudi 26 Août 2021 à 10:38
    Sissi94

    Beau travail.

    Sylvie

    18
    Giboulée50
    Jeudi 26 Août 2021 à 11:30

    Magnifiques!

    Tu fais des merveilles!

    Bon jeudi ensoleillé, l'été continue!

     

    19
    Gaelle
    Jeudi 26 Août 2021 à 13:45
    Magnifique encore une fois tu fais des merveilles. Biz Gaelle
    20
    Jeudi 26 Août 2021 à 16:34

    ils sont trop mignons ces sacs oreillers  .

    scrappe bien et montre nous tes merveilles 

    fais nous rêver

    bises 

    21
    Jeudi 26 Août 2021 à 17:28

    Voilà encore de bien jolies créations!Tu ne manques pas d'idées!

    De gros bisous à tous les deux et prenez bien soin de vous!

    22
    Jeudi 26 Août 2021 à 21:04

    De belles boîtes très chics.

    J'ai découvert le nom de ces boîtes, je ne savais pas qu'elles s'appelaient ainsi. Je me coucherai moins bête ce soir.

    Bisous

    23
    Vendredi 27 Août 2021 à 07:23

    C'est super mignon ce modèle !

    BRAVO et Bonnes Ventes

    BISOUS

    24
    joelle77
    Vendredi 27 Août 2021 à 13:45
    joelle77

    felicitations pour ces jolies creations.. Ici les recherches continuent et c est complique et fatiguant .. NEANMOINS un espoir pOinte son nez ces jours ci.. on croise les doigts..

    il est temps de se poser apres 11 mois de cartons partout ( 60 m3..vu notre age heureusement que nous avons pris de l avance. CAR TOUT CA EST BIEN CREVANT surtout sans aide DE PERSONNE!!!!!!!!!!!! nous qui avons tant aide LES AUTRES ET BIEN maintenant NOUS SOMMES SEULS a nous d..  plus personne ne veut faire d efforts..allez gros bisous ET PREND SOIN DE TOI.. PEUT ETRE VA TU BIENTOT PARTIR CHEZ TA FILLE a beauvais.. JOELLE

    25
    Momo
    Dimanche 29 Août 2021 à 08:54
    Momo
    T'es petits sacs sont mignons, très réussis. C'est une belle occupation . Prends bien soin de toi, bises.
    26
    Samedi 2 Octobre 2021 à 18:12

    coucou jo j'adore tes petits paniers. est ce que tu peux en refaire blanc et rose bisous liliane

      • Samedi 2 Octobre 2021 à 18:50

        Coucou Liliane 

        OUI, pas de soucis, tu me dis combien tu en veux!!!

        Vide ??? ou avec chocolats Toblerone???.

        Papier rose, uni ou rose fleuri???

        MERCI pour la cagnotte d'Adam♥

        Bonne soirée ma douce, prends soin de toi

        BISOUS 

        JO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :