• Petit retour mes cartes anniversaire et Amitié

    COUCOU, SALUT, BONJOUR ...7 DIVERS

    Coucou les amies

    Un faible petit retour!!!

    Quelques nouvelles vite fait!!! Je passe mes contrôles d'examens début décembre!!! j'ai des gros problèmes de tension artérielle, je suis montée à 23,5 / 117 / 90!!! Houlàlà, je suis allée voir mon médecin traitant qui m'a fait faire prise de sang pour voir le coeur et les poumons(c'était OK) jeudi j'ai vu ma cardiologue pour contrôles comme chaque année, mon électrocardiogramme était bon!!! j'ai écho-Doppler à faire pour voir ma prothèse de mes pontages si pas bouchées???. Sinon! Dany va beaucoup mieux.

    Merci d'avoir demandé de nos nouvelles, sur mon blog et par mail.

    BARRES DE SEPARATION DIVERSES 2

    Nous avons encore un temps superbe, je dirais même chaud, il y a des jours.

    BARRES DE SEPARATION DIVERSES 2

    Vu mon moral vraiment au plus bas!!! pour pas mal de choses et les fêtes approchent et je pense énormément tous les jours à mon fils chéri♥. J'étais sur le point de vendre TOUT MON MATOS!!! des amies qui se reconnaitront, m'ont déconseillé. D'un coup, je me suis mise à faire des fleurs Poinsettia (tuto) Puis des cartes certaine inspirées, d'autres un peu moins.

    BARRES DE SEPARATION DIVERSES 2

    Je remercie les filles qui ont passé commandes pour Adam, lundi vos chèques seront envoyés à Chantal.

    Je publierais vos jolies cartes que vous m'avez envoyé en même temps que votre chèque.

    BARRES DE SEPARATION DIVERSES 2

    Passons aux photos de mes réas

    elles ont des ressemblances mais elles sont différentes

    Les enveloppes je les ai doublé

    Tuto des Poinsettias  (Là)

    cartes petite enveloppe avec un chocolat

    Pas le même fond d'embossage

    Voilà!!! vous êtes toujours là?(Lol) La signature c'est mon petit fils qui me l'a réalisé!!!

    BARRES DE SEPARATION DIVERSES 2

    J'ai des réas en tête, mais voilà!!! faut que l'envie me vienne.

    BARRES DE SEPARATION DIVERSES 2

    Je vous remercie infiniment de votre fidélité malgré ma longue absence, je vais essayer, je dis bien essayer de me ressaisir. Je passe discrètement sur vos blogs, je vois vos magnifiques réas, je vous félicite pour vos talents.

    BARRES DE SEPARATION DIVERSES 2

    Je pense très fort à vous, vous souhaite une bonne santé ce qui est primordial!!!

    Je vous embrasse

     

     


  • Commentaires

    1
    Rosealie
    Samedi 19 Novembre 2022 à 16:54
    Waouhhh tes pointsetia sont superbe. Bravo pour toutes tes cartes. Bises et bon courage.
      • Samedi 19 Novembre 2022 à 17:05

        Merci beaucoup

        Oui, j'aime la réas de mes poinsettias

        BISOUS

        JO

    2
    Domi
    Samedi 19 Novembre 2022 à 17:15
    Domi

    Coucou Jo,

    Mais que non tu ne basardes pas ton matos ! que vas-tu faire les longs après midi d'hiver ?  hihi !

    Le moral hélas fluctue, l'approche des fêtes n'arrange rien pour toi, on le comprend bien, courage ma belle ...

    Occupe toi bien du suivi de ta santé surtout ...

    Belles créas avec toutes ces petites enveloppes collées sur tes cartes, c'est mimi tout plein !

    Jolie signature de ton petit fils !

    J'espère que tu avais bien profité de tes princesses pendant les vacances scolaires ...

    Bon courage et bon dimanche

    Gros bisous

    Domi

     

      • Samedi 19 Novembre 2022 à 17:39

        Coucou Domi

        Merci pour ton gentil commentaire.

        Malgré mes réas, je me pose toujours la question de vendre!!! on verra bien.

        Oui!! que du BONHEUR avec nos princesses, la carte bleue à chauffée avec plaisir. Elles étaient heureuses.

        Bonne soirée

        BISOUS à vous deux en espérant que vous allez bien???

        JO

    3
    Samedi 19 Novembre 2022 à 17:49

    Oh lala quelle tension, j'en ai beaucoup mais je n'ai jamies eu autant! J'espère que tu as un tensiomètre pour la contrôler tous les jours! Fais bien attention, bon courage!

    Garde ton matos, tu vas regretter!

    Gros gros bisous

      • Samedi 19 Novembre 2022 à 19:05

        merci pour ta visite.

        oui, j'ai mon appareil car je dois prendre souvent ma tension.

        Bonne soirée

        BISOUS

        JO

    4
    tinou66
    Samedi 19 Novembre 2022 à 18:12
    T'es pondiettas sont trop beaux. Bon courage plein de pensées positives gros bisous
      • Samedi 19 Novembre 2022 à 19:06

        Merci ma Tinou♥

        Oui, j'aime beaucoup la réas des poinsettias

        Et toi comment vas-tu???

        Bonne soirée

        BISOUS

        JO

         

    5
    Samedi 19 Novembre 2022 à 18:28

    j'aime beaucoup tes cartes. Ils sont très beaux ces poinsettias et ces petites enveloppes.

    prends soin de toi

    Bonne fin de semaine

      • Samedi 19 Novembre 2022 à 19:08

        Merci beaucoup pour ta visite

        Oui j'aime beaucoup mes poinsettias(Lol) ainsi que mes petites enveloppes pour mettre le chocolat

        Bonne soirée

        BISOUS

        JO

    6
    Giboulée50
    Samedi 19 Novembre 2022 à 18:50

    Que de belles cartes!

    Félicitations!

    Continue à nous régaler avec tes merveilles!

    Bonne soirée

      • Samedi 19 Novembre 2022 à 19:09

        Coucou Giboulée

        Comment vas-tu???

        Merci pour ta visite

        Je vais essayer de continuer

        Bonne soirée

        BISOUS

        JO

    7
    marianne
    Samedi 19 Novembre 2022 à 19:37

    Surtout n'arrête pas le scrap, c'est le meilleur moyen contre le moral en baisse. Comment vas-tu ??? Prends surtou bien soin de toi, tes cartes sont magnifiques, que de jolies merveilles comme tu sais si bien les faire

    Gros bisous bien froid et la pluie est au rendez-vous.Premier flocon de neige pour demain

    Gros bisous

    Marianne

    8
    chantal
    Samedi 19 Novembre 2022 à 19:49

    coucou ma Jo.

    Tes créas sont très belles, bonnes idées ces enveloppes avec un chocolat, entre la lecture de ta carte et cette douceur ça fait du bien.

    Tes poinsettias sont sublimes, waouh, va falloir que tu nous fasse un tuto.

    Si tu vends ton matériel tu vas t'occuper comment à l'entrée de l'hiver qui s'approche ? 

    Et puis, tu vas nous manquer ma douce. 

    Nous avons vécu des moments douloureux chez nous, on essaie de remonter la pente. 

    Bisous ma Jo, prends soin de toi et reviens vite.

    9
    Samedi 19 Novembre 2022 à 20:10

    Bonsoir

    contente que tout va bien

    non tu reste avec nous tes cartes sont superbes bisous raymonde

    10
    Samedi 19 Novembre 2022 à 20:25

    coucou Jo

    Contente de te lire j'espère que ton médecin trouveras le médicament adéquat pour que ta tension redevienne normal prends bien soin de toi et de ton homme

    tes créations sont juste magnifique j'adore la petite enveloppe c'est trop beau

    Gros Bisous Pierrette67

    11
    Samedi 19 Novembre 2022 à 20:35

    Coucou Jo ,

    MERCI d'être passée me faire un tit coucou et MERCI pour tes adorables commentaires !

    BRAVO pour ces superbes cartes , très élégantes avec les poinsettias et plutôt "gourmandes " avec la p'tite enveloppe ... , j'adore !

    Continue de nous émerveiller avec tes magnifiques créas en tout genre , c'est trop beau !

    Bonne soirée , prenez bien soin de vous et à bientôt , gros bisous .

    12
    Samedi 19 Novembre 2022 à 20:48

    Tu fais de si belles choses que ça serait bien dommage d'arrêter !

    Bravo à ton petit fils pour cette jolie signature !

    Bonne soirée et bon dimanche.

    Bisous.

    13
    Samedi 19 Novembre 2022 à 20:57
    Toutes tes cartes sont magnifiques. Ne vends surtout pas ton matériel. Tu vas le regretter. Il y a des moments où nous avons besoins de faire une pause. Il faut prendre le temps. Et puis un jour ça repart. Je te fais plein d'énormes bisous.
    14
    Samedi 19 Novembre 2022 à 22:11

    Nous aussi on pense à toi JO, sois en persuadée.

    Tout comme on ne VEUT PAS que tu arrêtes de scrapper car, on le sait toutes, occuper ses mains est bon pour le cerveau, ça l'occupe différemment. On cogite un "peu" moins.

    SI déjà tous ces examens sont bons il va falloir chercher ailleurs. Mais ne l'oublie surtout pas, le stress fait monter la tension alors il faut que tu respires à fond et écoute de la musique douce. ça aide, je ne dis pas que c'est un traitement mais ça aide.

    Plein de gros bisous

     

    15
    Samedi 19 Novembre 2022 à 22:12

    J'en ai oublié de te dire combien tes créas sont belles et quel courage que de faire les enveloppes assorties !!!

    16
    marie-claude
    Samedi 19 Novembre 2022 à 22:23

    coucou ma douce amie, je t'ai déjà tout dit par M.P. donc là, je ne mettrai qu'un com sur tes créations : c'est d'une beauté incroyable j'adoooore toutes tes cartes, je ne saurais même pas en choisir une plutôt qu'une autre !!!

    très belle soirée dans le calme et la sérénité, tu sais de quoi je parle !!! 

    je vous embrasse tous les 2 très très fort.

    chez nous, il fait très froid ce soir et la neige est annoncée pour demain, youpiiiiiiiiie j'adooooooore !!!!

    17
    Régine
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 00:32

    Magnifique comme toujours  tu fais  vraiment  de très belles cartes , tes poinsettias sont  superbes  j'ai un faible pour cette fleur ,  Non tu ne dois pas arrêter le scrap , pour ton moral   ça aide  tu verras  ça te manquerai trop  . 

    bon courage  a toi et ton mari  ,  oui sur la cote nous avons un super temps  ,  la pluie manque  a la nature  . Mais le soleil est encore là .. 

    a très bientot  et surtout pense a toi ,  

    Bisous 

    18
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 05:49

    Tout est magnifique Jo! Tu es très douée et non, il ne faut pas arrêter, c'est bon pour le moral les échanges!

    Bon dimanche.

    Plein de bisous à tous les 2

    19
    Anges
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 08:23

    Tes créas sont magnifiques, je ne saurai te dire ce que je préfère et tes fleurs sont justes sublimes, waouuuuuh! ♥♥♥

    Ton petit-fils t'a fait une signature magnifique ♥

    Heureuse de lire que ton homme va mieux :-)

    C'est inquiétant cette tension qui grimpe en flèche, heureusement que les examens sont corrects pour le moment, ça doit te faire un souci pas possible et ça se rajoute à tout le reste :-(

    Un pincement au coeur de savoir ton coeur en miette avant les fêtes, il y a des dates où tout part en vrille, je suis désolée de te savoir dans la peine :'-(

    La semaine passée avec vos princesses a dû mettre du bonheur dans votre foyer, ces moments là sont à savourer et à chérir par dessus tout.

    Pour ce qui est de ton matériel tes amies ont été de bons conseils, si tu en as ras le bol pour le moment laisse tes affaires de côté le temps que l'envie revienne, pour l'instant tu es démoralisée mais l'envie reviendra sois en certaine ce serait un énorme gâchis de te débarrasser de tout.

    Fais bien attention à toi, je t'embrasse fort.

    Laurence

     

     

    20
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 08:26

    tes créas sont superbes ! j'adore les poinsettias

    merci pour le tuto

    bon courage à vous !

    noël est toujours un peu nostalgique ...le manque de ceux qu'on aime et qui ne sont plus là ....

    gros bisous

     

    21
    LENA
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 09:18

    Moi aussi ,j'ai eu envie de tout vendre après des mois difficiles mais comme je n'aime pas rester oisive je me suis ravisée.

    Belle production de cartes.

    Bises

    22
    Momo
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 09:28
    Bonjour Jo, non non non ne vends pas ton matériel. Justement le loisir créatif permet de s'évader et oublier son quotidien. Prends le temps de te reposer. Tes fleurs sont magnifiques ainsi que tes créations. Merci pour le lien du tuto. Bon dimanche et prends bien soin de toi. Bises.
    23
    Monique
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 10:43
    Coucou Jo, Magnifiques toutes tes cartes, un beau travail de patience pour assembler les poinsettias! Réfléchis encore avant de vendre ton matériel, le scrap occupe l'esprit et permet de s'évader. Je comprends ta tristesse à l'approche de Noël. On n'oublie pas ceux qu'on aime et qui ne sont plus là, alors profitons de ceux qui sont près de nous et passons de bons moments tous ensembles . Surtout prends bien soin de toi, repose toi bien. Je t'embrasse Jo, passez un bon dimanche.
    24
    joelle77
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 16:16

    je suis d accord avec toutes les aminettes. ce serait de la pure folie de hasarder ton matos. tu le regretterais après. C EST UN TREMPLIN pour parer a plein de moments difficiles  a passer..ICI entre les promoteurs qui nous pourrissent la vie depuis ..xxx..  années.. déménagement a notre age avance sans aide....... le cancer annonce a claude EN JUIN. et opere en juin puis en septembre...moi qui est patraque, marchant difficilement, sante precaire..entourage familial absent.. mais heureusement lucide ET ENCORE PLEIN DE VOLONTÉ tous deux. et pas gaga A 80 ans.. HEUREUSEMENT que j ai ce sauveur de scrap..ou je me réfugie régulièrement.. et la fidélité de la majorité.. CA FAIT DU BIEN, on ne sent pas seule tout a fait. ceci dit tu n a pas perdu la main. tjs des nouveautés. Tes poinsettas sont superbes. ces petites enveloppes choupinettes, quel temps a tu passe pour faire tout cela..GBISOUS  bonne semaine  et prend soin de toi.. joelle

    25
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 16:41

    Tes poinsettias sont splendides, mais tes petites enveloppes sont très réussi également !! 

    Bon courage à toi et tiens nous au courant ! 

    Je t'embrasse

    Thaly

    26
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 16:44

    Coucou Jo 

    Je suis contente de te lire ! je ne reçois plus tes news grrr ! 

    Je dis comme les copines , le scrap est une bonne thérapie !

    Bravo pour tes jolies cartes ....

    Prends bien soin de toi 

    Gros bisous

    27
    chrinoline
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 17:03

    tes fleurs et tes réalisations sont magnifiques, j'adore ce que tu fais, tu le sais, tu as un style bien à toi, et ça c'est formidable. Courage, allez, ne baisse pas les bras, ça va s'arranger, il faut y croire. Je pense souvent à toi, tous les jours en ouvrant ma penderie qui embaume, grâce à toi. Prenez soin de vous tous les deux. Je vous embrasse très fort !

    28
    Lundi 21 Novembre 2022 à 11:41

    Tu as bien fait de ne pas avoir vendu ton matos, tes cartes sont toutes très belles !

    BRAVO

    Bon courage pour tes examens

    BISOUS

    29
    Lundi 21 Novembre 2022 à 13:15

    coucou ! On ade la chancecôté météolol

    Contente de te lire et d'apprendre que tu ne vendras pas ton matos 

    Bravo pour ces nouvelles jolies créations,bisous

    30
    Lundi 21 Novembre 2022 à 15:26

    Elles sont toutes très jolies , j'aime beaucoup l'idée de la petite enveloppe ! je te souhaite bon courage , et je pense fort à toi JO. Bisousss

    31
    Lundi 21 Novembre 2022 à 16:19

    tes poinsettias sont carrement mùerveilleux!

    heureusement que tu n'arretes pas le scrap, c'est une maniere de se changer les idees ,meme si l'on sait ton desarroi!

    je t'embrasse de tout mon coeur,

    gaelle

    32
    Lundi 21 Novembre 2022 à 17:56
    Que de jolies cartes toutes plus belles les unes que les autres. Bravo à toi ma douce. J'espère que tu vas aller . Beaucoup de courage. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
    33
    Mardi 22 Novembre 2022 à 06:59

    Très belle tes créations!! Bravo à toi......

    Bisous et surtout prends bien soin de toi

    34
    Mardi 22 Novembre 2022 à 10:31
    Colombe

    Très jolies, toutes ces cartes! Un des meilleurs médicaments anti-stress est bien le scrap dans lequel tu excelles! Surtout, n'arrête pas!

    Gros bisous

    35
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 17:57

    Bravo Jo pour toutes ces belles cartes ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :