• Mon retour et mes calendriers de l'Avent Album

    COUCOU, SALUT, BONJOUR...3 HIVER/NOËL

    COUCOU me revoici de retour!!! j'ai terminé les réas de mes boites pour la cagnotte d'Adam, MERCI pour vos commandes, pour votre visite et votre commentaire, toujours agréable à vous lire.

    Dany et moi avons repeint les pièces de la maison!!! Ouf!!! terminé, purée!!! quel boulot.

    Je viens de terminer mes calendriers de l'Avent album, que je vends pour ma petite cagnotte perso.

    En ce moment de nouveau réveillée vers 2h - 3h -4h du matin!!! les examens de contrôles commencent lundi, à savoir si l'injection que je fais tous les mois donne des résultats satisfaisants??? Donc! angoisses à nouveau, Bon parlons d'autres choses.

    Je vais vous présenter mes calendriers de l'Avent.

     

    Pochettes pour y mettre des plus gros cadeaux

    Pochettes détachables

     

    BARRES DE SEPARATION - HIVER/NOËL 4

     petite boite ouverte

     

    BARRES DE SEPARATION - HIVER/NOËL 4

    Petite boite ouverte

    Voilà!!! pour mon retour!!!

    j'ai réalisé 3 petites cartes pour le Forum

    Forum

    Je reconnais que j'ai eu un réel plaisir de réaliser mes boites et revenir a réaliser des cartes, me semble un peu plus difficile.

    Je vous laisse pour aujourd'hui, prenez soin de vous

    Je vous souhaite une bonne soirée

    Merci à nouveau pour votre visite et votre commentaire, toujours beaucoup de plaisir à vous lire.

    BISOUS

     


  • Commentaires

    1
    vivimic
    Mardi 16 Novembre 2021 à 17:57

    c'est merveilleux , comme dab 

    prends soin de toi , bises

    2
    Mardi 16 Novembre 2021 à 18:08

    Quel travail, et je sais que les finitions sont parfaites (j'aila preuve à la maison lol) Tu vas voir tes résultats seront bons, ne stresse pas!! Au plaisir de te retrouver bientôt avec des cartes et tes résultats, bises Nadine

    3
    Mardi 16 Novembre 2021 à 18:15

    Joli travail très soigné.

    je vous envoie tous mes souhaits de meilleure santé

    4
    Mardi 16 Novembre 2021 à 18:24

    Bravo ma belle, quel boulot !!! tu es plus courageuse que moi, j'ai encore bien du mal à me remettre au scrap, je ne fais que mes ateliers et ça me prend un temps fou, tellement je suis lente ! Tes résultats vont être bons, bon courage, mille gros bisous.

    5
    Mardi 16 Novembre 2021 à 18:35

    Coucou Jo 

    C'est magnifique ! 

    En ce moment j'en prépare pour mes loulous alors , je sais que c'est un sacré boulot ! Prends bien soin de toi et je croise les doigts , bon courage 

    Gros bisous

    6
    Mardi 16 Novembre 2021 à 18:57

    Coucou Jo ,

    ils sont superbes ces calendriers !

    Mais quel boulot cela représente ...

    Faire toutes ces p'tites boîtes , BRAVO !

    On croise les doigts pour la semaine prochaine .

    En attendant , bon courage et bonnes créas .

    Gros bisous .

    7
    Momo
    Mardi 16 Novembre 2021 à 18:59
    Waouh qu'ils sont beaux tes calendriers. Bravo à toi.Prends bien soin de toi. Bises.
    8
    Anges
    Mardi 16 Novembre 2021 à 19:07

    Ils sont magnifiques, tu es au taquet et tellement douée, je trouve les pochettes du 1er sublimes, chapeau!

    On va y croire à ces résultats satisfaisants, hé, ho il faut bien que la roue tourne ;-)

    C'est sûr que tu dois être de nouveau en plein stress de très douces pensée pour toi et ta famille.

    Bonne soirée, bises. Laurence

    9
    marianne
    Mardi 16 Novembre 2021 à 19:36

    Waouh, tes calendriers sont sublimes, quel travail, bravo ma belle !!

    Ne te stresse pas, tout va bien ce passer pour tes résultats

    Gros bisous

    Marianne

    10
    Giboulée50
    Mardi 16 Novembre 2021 à 19:59

    Superbes créations

    Que de merveilles qui sortent de tes doigts!

    Félicitations

    Bonne soirée

    11
    Domi
    Mardi 16 Novembre 2021 à 20:16
    Domi

    Coucou Jo,

    Magnifiques ces calendriers de l'avent ! quel joli travail !

    On croise les doigts pour tes examens ...quelle galère d'être toujours sur la sellette ...bon courage à vous deux car cette attente doit être stressante ...

    Gros bisous

    Domi

    12
    Mardi 16 Novembre 2021 à 21:20

    Ils  sont bien réussis tes calendriers et quelle patience pour faire toutes ces boites !

    Allez, haut les coeur !

    On est avec toi . . .

    Gros bisous.

    13
    Mardi 16 Novembre 2021 à 22:28

    Qu'ils sont beaux tes calendriers de l'avent.

    Tu vas faire une overdose de boîtes après tout ça. 

    Je t'envoie plein d'ondes positives pour tes examens.

    Bisous

    14
    Mardi 16 Novembre 2021 à 22:46

    Purée si j'avais su que tu en ferais d'autres je ne me serais pas lancée dans la confection de ceux pour mes Mattéo-Matéo !

    Maintenant j'ai tout acheté donc je ne peux plus reculer mais je me rends compte que les boites sont toutes petites.  Zhom est allé voir pour acheter des petites choses à mettre dedans mais pas trouvé...trop petites. Bon ce sont mes 2 premiers, il faut que je me fasse la main, pour l'instant je n'en suis qu'à faire les plis des boites, j'aurais du mal à avoir fini pour le 1er décembre !

    Tes calendriers sont splendides et je connais la qualité de ton travail.

    Pour tes examens je voudrais te dire que tout va bien se passer car c'est ce que je veux. Mais je sais que mes paroles ne peuvent pas te rassurer donc, je ne dis rien de plus.

    Gros bisous

    15
    Chantal
    Mardi 16 Novembre 2021 à 23:35

    Ils sont magnifiques tes calendriers de l'avent. J'adore le premier avec les sachets/pochettes détachables. Quelle patience et quel travail minutieux.

    J'en ai vu fleurir pas mal ces dernières semaines sur Youtube avec les boites carrées (ou rectangulaires) mais aucun avec les sachets. 

    Pour tes examens, je t'ai parlé par mail mais je te connais, rien ne peut t'empêcher de t'inquiéter et je te comprends. On a beau te dire et redire de ne pas être pessimiste, l'inquiétude est là et elle ne s'en ira que lorsque tes résultats seront bons COMME D'HABITUDE.

    On y croit ma Jo, chacune de tes copinettes y croit fort aussi, certaines prient, d'autres croisent les doigts très fort mais toutes nous pensons à toi très fort.

    Gros bisous ma douce.

    16
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 05:21

    Whaouuu.......Superbes tes calendrier de l'Avent!! Vraiment j'adore et un grand bravo à toi  pour le travail que cela représente à faire ces p'tites boîtes...... Je suis entrain d'en faire un pour ma petite-fille! Surtout prends bien son de toi et courage pour les examens.

    Gros bisous et douce journée

    17
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 06:55

    ouah ! c'est superbe !!! quel beau travail !

    ils sont magnifiques tes calendriers

    en plus des travaux !!! bravo

    j'espère de tout coeur que tout ira bien pour toi 

    gros bisous

    18
    Bernadette
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 07:04

    Que de patience pour réaliser ces superbes calendriers.
    Tu as des doigts de fée car cela demande beaucoup de minutie.cool

    Je sais ce que c'est d'être angoissée et stressée en ce moment et je comprends que tu appréhendes la semaine prochaine.

    De tout cœur avec toi.

    Je t'embrasse fort.no
    Bernadette

    19
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 07:17

    Whaouu !!! C'est merveilleux ! Tout est superbe ! Je ne connaissais pas le système du 1er calendrier avec pochettes, mais je le trouve comme les autres génial !! 

    Bon courage à toi ! 

    Bises

    Thaly

    20
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 07:36

    Ils sont superbes tes calendriers. Je me suis lancée 

    pour les filles, pas facile à faire !! Après il faut que je trouve plein de petites choses pour l'intérieur!

    Bon courage pour tes examens, je croise le doigts

    pour toi.

    Bonne journée, bisous à tous les 2

    21
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 07:45

    coucou JO
    de très belles créations comme toujours

    J'espère que les résultats de tes examens seront top !

    je t'embrasse

    22
    Monique
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 08:23
    Tes calendriers sont magnifiques ! Quel patience tu as, je te félicite. J'aime beaucoup le premier avec ses pochettes détachables. Je pense bien à toi pour tes résultats, de tout cœur je croise les doigts
    23
    lolo
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 08:38

    un beau calendrier bravo 

    gros bisous 

    24
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 08:49

    Mais que de Merveilles, toujours très soigné ton travail,
    Félicitations ma Douce.
    J'espère de tout cœur que tes résultats médicaux
    soient satisfaisants.
    Bonne journée, Doux Bisous.

    25
    Gaelle
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 09:23
    Quel boulot, et quelle dextérité !! Je suis admirative de tes créations, gu aimes les boites, un peu comme moi..... Encore des angoisses dont personne ne peut te soulager, mais avec toutes les prieres, pieuses ou pas de tes amies, j'espère que cela va bien se passer. Je t'embrasse tres fort et je croise les doigts.... Et les orteils !!! Lol Biz Gaelle
    26
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 10:40

    J'admire... félicitations !

    Je serais bien incapable d'en faire autant sarcastic

    Bonne journée, bisous

    27
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 11:31

    Bravo, bravo, bravo, ils sont absolument magnifiques, très réussis comme tout ce que tu fais ! Allez, courage, ne stresse pas, ce n'est pas bon pour toi, aie confiance ! je t'embrasse très fort !

    28
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 11:42
    Valie
    Oh j'adore tout et notamment le calendrier de l'Avent avec les petits sacs. Et ce Père Noël en couverture adorable ! Bravo Courage pour la semaine prochaine. Bisous
    29
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 14:09

    Tout est magnifique j'adore ! j'ai fais mon calendrier de l'avent aussi avec les petites boites , j'aime celui avec les petits sachets . Bisous

    30
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 17:07

    Coucou Jo ! Tes calendriers de l'avent sont juste magnifiques tu es très douée !  Bisous 

    31
    Winie166
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 18:14

    Bavo ! Toujours de belles créations ! Et de patience , on croise les doigts pour tes examens, gros bisous 

    32
    marie lou
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 19:19

    Quelle patience!Tout est superbe!

    Je t'appelle demain

    De gros bisous à tous les deux

    33
    Jeannine (cristal24)
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 10:55

    Wouah ! Un grand bravo, tes calendriers de l'avent sont super chouettes; mais, quel travail ça a dû te donner!!

    Bonne continuation et bon courage pour la suite.

    Bises.

    Jeannine

     

    34
    Lena
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 14:42

    tes calendriers sont superbes.

    J'espère que tes résultats seront positifs et que tu puisse retrouver une sérénité.

    Bises

    35
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 22:07

    Que de belles créations bravo à toi

    J'espère pour toi que tes résultats sont bons courage à toi

    Gros bisous Pierrette67

    36
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 10:50

    ouah  que c'est beau .  tu nous fait rêver avec ce calendrier de l'avent

     

    bises 

    37
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 18:24
    Colombe

    Magnifique! Quel travail formidable. Et quelle imagination pour concevoir ces merveilles, bravo Jo!

    Courage pour la suite, avec des tas de bises

    Colombe

     

    38
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 17:25

    magnifique calendrier de l'avent. bon courage pour la suite bonne soirée bisous liliane

    39
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 18:31

    Coucou Jo
    Je passe par ton blog pour te remercier de ta jolie carte de voeux que j'ai reçue cette semaine.
    Passe un joyeux noël  et de bonnes fêtes de fin d'année
    Gros bisous et à bientôt   
           Nelly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :