• Message pour vos cartes reçu

    COUCOU, SALUT, BONJOUR...3 HIVER/NOËL

    J'ai de nouveau la fibre (pendant mon absence mes voisins ont eu des PB de fibre et leur technicien n'a pas trouvé mieux de dessouder ma fibre(Grrrr)

    Avec tout ça!!! j'ai envoyé des mails apparemment ils ne sont pas partis,  mais ou sont-ils???

    Par cette publication (car je n'ai pas le courage de refaire mes mails) je viens vous remercier .

    MERCI MERCI UN GRAND MERCI

    Hélas dans le désordre des dates reçues.

    Machr islou - Mamapah - MomoUSA - Alexandra18 - Thaly - Danie - Marina41 - Corinne(forum) - Laurence - Danièle B - Nounoumade - Cristal24 - Marianne - Landrinette (2 cartes Noël et Nouvel An - Gaëlle

    Mes cartes pour vous sont parties hier, vous les recevrez la semaine prochaine.

    BARRES DE SEPARATION DIVERSES 2

    J'ai réalisé une autre série pour remercier  celles qui m'ont souhaité leurs voeux sur mon blog.

    BARRES DE SEPARATION DIVERSES 2

     

    Voilà!!! les amies, je m'occupe un peu car mercredi 25 commence mes examens de contrôles, Pet Scan et le 29 et 30 analyses sang et urines, résultats 8 à 10 jours après puis RDV oncologue le 9 février!!! j'espère que les résultats seront satisfaisant sinon je ne vous dis pas le moral pour le mariage!!! je suis un peu inquiète car j'ai des petites douleurs.

    BARRES DE SEPARATION DIVERSES 2

    Sinon!!! ça y est, j'ai ma robe, mon manteau et pour le lendemain pour le brunch pantalon et un superbe haut, pour Dany pareil tout est OK, mes billets TGV sont réservés ainsi que le parking, car nous prenons le TGV à Aix en Provence direct pour Roissy CDG, dommage que ça ne soit pas à partir de Cannes car celui-là, c'est à Paris gare de Lyon, ma fille préfère Roissy CDG plus facile et moins d'embouteillage.

    BARRES DE SEPARATION DIVERSES 2

    Je vous laisse pour ce soir en attendant de revenir car je dois prendre les photos de vos cartes et les publier.

    Agréable soirée et bon dimanche

    BISOUS avec toute mon amitié.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    marie-claude
    Samedi 21 Janvier 2023 à 19:19

    coucou ma douce amie,

    très très heureuse que tout soit réparé pour vous...et super contente de tous vos achats pour le mariage, c'est TOP...quant aux examens médicaux, pas de panique, les petites douleurs viennent surement déjà de ton stress...tu sais ce que je t'ai dit et je ne me répéterai pas ici !!!

    je vous embrasse tous les 2 très très fort, bonne soirée et à bientôt.

    chez nous, 15 cms de neige et un froid glacial, mais j'adooooore ça...et en journée un soleil magnifique qui rend les paysages sublimes !!!

    2
    Giboulée50
    Samedi 21 Janvier 2023 à 19:37

    Ils sont tous pareils les "techniciens" pour la fibre!

    Mon kiné a les mêmes problèmes!

    Bon voyage et bonne réception

    Bonne soirée frisquette

    3
    Samedi 21 Janvier 2023 à 19:43
    Marie claude à raison..le stress est notre ennemi ..je connais..alors kool et zen . Vois positif!!!! Mais je sais que pas évident..mais ça va le faire..et un beau mariage à l'horizon ... Oui moins de circulation pour Roissy Charles de Gaulle bien que parfois..vous verrez bien le moment venu . Tu nous tiens au courant ? Gbisous et namasté
    4
    Samedi 21 Janvier 2023 à 19:51

    Ravie de savoir que tu as reçu une belle BAL, comme j'ai repris un peu le scrap tu recevras la mienne, lol! On positive pour les examens!!!!! Gros bisous Nadine

    5
    Samedi 21 Janvier 2023 à 19:52

    Tu stresses trop d'où ces douleurs sans doute!Pense au mariage!Vous allez être superbes tous les deux....J'attends des photos!!!!

    Et puis pour tes cartes,on a jusqu'à la fin du mois!!!!Je me rassure car moi aussi j'ai accumulé un retard considérable!!!!On se trouve les excuses qu'on peut...L'essentiel c'est qu'on reste en relation amicale avec les copinettes

    De gros bisous affectueux à vous deux

    6
    Samedi 21 Janvier 2023 à 20:52

    Coucou Jo

    Que du bonheur ta bal.........

    Ne stresses pas à l'avance tout ira bien 

    un beau mariage en vue c'est super

    Gros bisous Pierrette67

    7
    Samedi 21 Janvier 2023 à 21:47

    Contente que ma carte soit bien arrivée.
    Moi aussi j'ai un mariage fin avril mais je n'ai pas encore mes habits.

    Prend bien soin de toi.
    Bonne fin de soirée.
    Bises.

     

     

    8
    Samedi 21 Janvier 2023 à 22:16

    coucou

    Pas de problème

    Courage pour tes examens, donne des news surtout

    Gros bisous

    9
    tinou66
    Samedi 21 Janvier 2023 à 22:51

    contente de te retrouver

    super prete pour le mariage 

    bon courage pour tes examens ne stresse pas trop et tu verras tout iras bien .

    bon dimanche gros bisous

    10
    Samedi 21 Janvier 2023 à 23:20

    ah ah le coup de la fibre déssoudée qui n'y a pas eu droit ???

    nous c'est SFR qui nous a fait le coup et c'est vraiment d'un pénible !

    je suis contente de savoir que tu as bien reçu ma carte car certaines se baladent encore je ne sais où...

    Plein de gros bisous et surtout reste le plus zen possible

    11
    Domi
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 07:23
    Domi

    Coucou Jo,

    Pour ne pas stresser pense au bonheur et à la joie des futurs mariés...rien de tel que de positiver !

    Même si je comprends bien ton angoisse face aux examens qui arrivent ...

    Tu nous montreras de belles photos de vous deux aux côtés des mariés j'espère !

    Gros bisous

    Domi

    12
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 07:50

    Il est arrivé la même chose à ma fille pour la fibre!

    Je comprends ton angoisse, mon mari est comme toi,

    un soucieux, je croise les doigts pour toi.

    Il ne faudra pas oublier de prendre des photos

    lors du mariage, je suis certaine que vous serez tous les 2 très chics!

    Très bon dimanche.

    bises

    à vous 2

    13
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 08:43
    La fibre, cest un peu comme canal blog, cesy souvent en maintenance !!!!!! J'espère que nous aurons droit à des photos, vous serez chics tous les deux.. Je croise les doigts pour tes examens Plein de bisous Gaelle
    14
    lolo
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 08:46

    je passe te faire un bisous en ce dimanche et chouette que tu ai trouvé ta tenue

    gros bisous et prends soin de toi 

    15
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 09:18

    Coucou Jo , 

    bon courage pour tes examens , on croise les doigts .

    Je vois que tout est prêt pour le mariage , super , voilà de quoi positiver ce futur mariage ...

    Bon et beau dimanche , gros bisous .

    16
    marina41
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 09:29

    Bonjour JO

    Il ne faut surtout pas stresser pour tes examens, tu vas voir tout va bien se passer et les petites douleurs ça va et ça vient sans que cela soit important pour autant.

    Vous voilà prêt pour le mariage, il ne faut penser qu'à ça pour le moment. Vous allez être tous les deux très élégant.

    Je te souhaite de passer une bonne journée. Gros bisous

    17
    Anges
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 10:30

    C'est chouette de se préparer pour ce jour exceptionnel , ça fait se concentrer sur de belles choses :-)

    Ton angoisse est bien compréhensible avec tous ces examens de suivis qui pèsent sur toi  comme une chape de plomb jusqu'aux résultats.

    Je t'embrasse fort et vous souhaite un bon dimanche. Laurence

    18
    joelle77
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 11:52

    CC JO.. COMME JE TE COMPRENDS.. Nous sommes confrontes depuis qqx mois AU meme parcours que toi.  PETSCAN apres son operation melanome. VOILA les metastases INSTALLES sur divers organes.. JE PASSE LES DETAILS.. IL A SA PREMIERE CHIMIO le 7 fevrier..ET NOTRE MAISON ps encore paye depuisdeux ans. UN VRAI DILEMME. ON CROISE LES DOIGTS POUR TES EXAMENS ET JE VOUS SOUHAITE UN SUPERBE MARIAGE, une belle journee et profitez de cesbons moments.. J AI DES CARTES EN PARTANCE mais tellement perturbes et la tete ailleurs.. PAS FACILE. BISOUS  JOELLE

    19
    chrinoline
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 12:36

    Allez, on positive, la fibre est réparée, un joli mariage en perspective, tout roule, donc on pense à ces belles journées, et tout ira bien ! je t'embrasse fort ma douce ! gros bisous !

    20
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 16:50

    Supers les techniciens qui ne s'embêtent plus maintenant , chez mon fils pareil , ils ont débranché le voisin dans l'armoire , pour brancher mon fils , ça a été tout un truc pour les faire revenir ça a trainé sur plusieurs semaines ! je croise les doigts pour tes examens et te souhaite bon courage . Gros bisous 

    21
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 17:12

    Coucou  JO , j'ai également pendant un mois des problèmes de réseau  alors je comprends ton  Grrr.

     

    J'en profite pour te souhaiter une belle année avec plein de petits bonheurs .

    bonne journée  bises

    22
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 19:09

    Bonsoir

    magnifiques carte reçue superbes

     bise raymonde

    23
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 21:54
    Coucou Jo, tu vois, je te l'avais dit pour la fibre !!! Perso, je ne l'ai toujours pas mais nous serons obligés d'y passer. Je suis contente de savoir que ma carte soit arrivée. Bon courage pour tes examens, je croise les doigts pour toi.
    24
    Lundi 23 Janvier 2023 à 16:51
    Colombe

    Coucou Jo,

    Profitez bien de cette cérémonie du mariage et de la présence de tous ceux que vous aimez: ça fait chaud au coeur et il n'y a rien de tel pour oublier ses soucis...

    Je t'envoie plein d'énormes bisous!

    25
    Winie166
    Mardi 24 Janvier 2023 à 08:10
    Bon courage pour tes examens, et superbe d avoir trouvé tes vêtements !!! Un beau mariage ! Bisous à vous deux
    26
    Mardi 24 Janvier 2023 à 09:26

    Merci pour toutes ces nouvelles. Bon courage à toi...

    Bises

    thaly

    27
    Mardi 24 Janvier 2023 à 10:32

    Bonjour

    tr's belles cartes reçue bravos aux copinettes bisous raymonde

    28
    Momo
    Mardi 24 Janvier 2023 à 18:41
    Bonsoir Jo, merci pour jolie ta carte. Pour tes examens à venir je comprends ton stress . Pense au mariage à venir et aux beaux moments que tu passeras avec ta famille. Je te souhaite une douce soirée. Bises
    29
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 15:04

    Contente que tu sois à nouveau connectée ! Merci pour ta carte arrivée hier dans ma boite aux lettres ! Trop jolie et tu es trop gentille ! Bisous Jo, prends soin de toi

    30
    Samedi 28 Janvier 2023 à 15:46

    Je te souhaite, pour tes examens, qu'ils soient aussi bons que possible et que le mariage soit magnifique. 

    Ne te fatique pas trop, surtout. 

    Je suis en retard cette année mais ne désespère pas. lol

    Je t'embrasse 

    31
    Samedi 28 Janvier 2023 à 15:59

    Coucou, ma belle,

     

    Je viens de trouver dans ma Bal tes jolies cartes qui me font le plus grand plaisir.

    Je te souhaite, bien sûr, la santé complète et pour toujours.

    L'amour et l'amitié et tout ce que tu peux désirer. 

    Je suis en retard dans l'envoi de mes cartes. Une grippe et une gastro dans la foulée, 

    en sont cause mais je vais beaucoup mieux et vais m'y remettre.

    En attendant, que le mariage te fasse oublier tes inquiétudes et profite pleinement du

    bonheur des mariés et de la joie qu'il va procurer.

    Je te remercie, ma toute belle, pour tes voeux et tes souhaits et à très bientôt sur ton blog.

    Je t'embrasse,

     

    Christiane

     

    Ps. Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés

    32
    Samedi 28 Janvier 2023 à 19:30

    Coucou Jo 

    Je viens te remercier pour ta jolie carte de vœux , je ne sais pas si tu as reçu mon mail ? et en ce moment avec les  médocs anti-douleurs je patauge dans le flou .....et ma mémoire me fait défaut ! 

    Je souhaite que tout se passe bien pour tes examens ...

    Bon courage Jo 

    gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :