• Erreur d'étiquette(désolée)

    Bonjour à toutes

    Je passe vite fait pour rectifier une erreur d'étiquette que j'ai faite en envoyant mes cartes anniversaire de juin!!!

    Je m'en suis aperçu sur le blog de ma p'tite Cissou.

    Je vous mets la photo de mon erreur, même modèle d'étiquette mais une pour un bon anniversaire et une pour une bonne retraite.

    Si dans les 8 cartes envoyées, l'une d'entre vous auriez reçu sa carte avec cette étiquette qui serait bonne retraite, je suis vraiment désolée et m'en excuse!!! 

    Ma tête n'est pas au top!!! stress, angoisse!!! Toujours aussi cette sciatique qui me fait atrocement souffrir depuis 2 mois.

    Je vous souhaite pleins de bonnes choses, prenez soin de vous.

    Je reviendrais sur mon blog pour vous présenter le sublime album de Christine/Chrinoline

    Puis une très belle carte de régine et une carte de Bretagne de Marie-Andrée/Nounoumade sur son lieu de vacances( baume au coeur d'avoir eu une pensée pour moi♥)

     

     


  • Commentaires

    1
    Winie166
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 18:10
    C est pas grave, ne t inquiète pas, meilleure santé, on comprend, gros bisous
    2
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 18:46

    J'espère que tu vas bien, bisous Nadine

    3
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 18:51

    Je pense que tu vas être pardonnée de ton erreur!

    Prends bien soin de toi.

    Bisous à tous les 2

    4
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 19:02

    Pas grave!

    Prends bien soin de toi

    Bisous

    5
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 20:06
    Alors ne te mets pas martel en-tête ... c'est pas grave ..les'sciatiques ça fait bigrement mal. Repos'et courage ... je comprends tes stress ... zen et courage. Gbisous
    6
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 23:05

    Ma JO pas de problème pour moi ! Et puis ça aurait été sympa aussi de me souhaiter une bonne retraite lol !

    Tu est bien plus en avance que moi, toujours pas envoyé mes cartes pour juin...

    Plein de très gros bisous

    7
    tinou66
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 23:44

    prends bien soin de toi 

    et heureuse de recevoir a nouveau tes new.

    bon week end bisous

    8
    Anges
    Samedi 2 Juillet 2022 à 07:55

    ça met toujours mal à l'aise quand on fait ce genre d'inattention mais ce n'est heureusement pas grave et les personnes qui reçoivent sont compréhensives ;-)

    Saleté de sciatique qui ne te lâche pas :'-(

    Fais bien attention à toi, j'espère que tu ne souffres pas de la chaleur dans ta région.

    Je t'embrasse fort. Laurence

    9
    marianne
    Samedi 2 Juillet 2022 à 09:00

    Ce n'est pas grave !! Prends surtout bien soin de toi et de ta santé

    Gros bisous

    Marianne

    10
    Samedi 2 Juillet 2022 à 11:48

    c'est pas grave une erreur peux arrivé. le plus important c'est de prendre soin de toi gros bisous liliane

    11
    Samedi 2 Juillet 2022 à 13:59

    Un plaisir de te lire.....

    BISOUS

    12
    Samedi 2 Juillet 2022 à 14:26

    Bnjour

    je ne pense pas que cela soit grave bisous raymonde

    13
    Samedi 2 Juillet 2022 à 14:41

    contente de te lire, prend soin de toi

    biz

    gaelle

    14
    Samedi 2 Juillet 2022 à 18:25

    Ce n'est pas bien grave!Prends surtoiut bien soin de toi!

    De gros bisous à vous deux

    15
    Samedi 2 Juillet 2022 à 21:13

    Il y a pire ne t'en fais pas pour ça

    Je compatis pour la sciatique nous on a choppé le covid mon homme et moi 

    prends soin de toi

    Bisous Pierrette67

    16
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 14:29

    coucou Jo

    Prend soin de toi , un plaisir de te lire

    a bientôt

    bises

    17
    Domi
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 18:29
    Domi
    Coucou Jo Une petite erreur vraiment pas grave ! Par contre j'espère que tu vas mieux de cette sciatique... Gros bisous Domi
    18
    Lundi 4 Juillet 2022 à 13:55

    Coucou Jo , je l'ai vu aussi sur le billet de tite Cissou et j'ai compris que c'était une erreur , qui n'en fait pas ?? j'epsère que côté santé ça ira de mieux en mieux ! Bisousss

    19
    Momo
    Mardi 5 Juillet 2022 à 19:07
    Ce n'est pas bien méchant. Je profite pour te redire merci pour ta carte d'anniversaire. Prends bien soin de toi. Bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :