• cartes reçues

     

     

    Bon Week-End ... été 1

     

     

     

    Bonjour les amies

    Vous voici sur mon nouveau blog♥

    Merci infiniment à ma Valie qui a l'habitude avec eklablog!!! et Nadine/Lamanuelle, sans elles je n'y serais pas arrivée.

    Voici des cartes reçues lors de votre envoi pour la carte anniversaire de ma princesse. Puis des cartes oubliées.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Merci de votre patience!!! car il y avait beaucoup de cartes(lol)

    La prochaine publication sera les cartes reçues pour mon anniversaire.

    Bon week-end et MERCI à vous qui vous abonnerez à ma newsletter si vous voulez bien me suivre!!!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Avril 2021 à 15:50
    lolo

    de tres jolies cartes recues gros bisous lolo 

    je vais me re inscrire a ta newletter 

    2
    marie crea
    Samedi 24 Avril 2021 à 15:56

    coucou Jo, que de merveilles dans ta bal ; c'est tellement mérité !

    Inscription validée. Bisous et bon week end.

    3
    Samedi 24 Avril 2021 à 15:58

    Une belle BAL !

    Bises.

    4
    Samedi 24 Avril 2021 à 15:59

    Te voilà bien gâtée, et je constate que j'ai du retard, pardon, pardon, pardon, je me dépêche promis !

    Je t'embrasse fort ma JO, bon week end !

    5
    Domi
    Samedi 24 Avril 2021 à 16:03
    Domi

    Coucou Jo,

    Bon, tu as déménagé ! c'est fait ...je suis de nouveau inscrite ...

    Que de belles cartes et tags tu as reçu !

    Les copinettes sont très douées....

    Bisous

    Domi

    6
    Samedi 24 Avril 2021 à 16:04

    Me voilà inscrite à ta news!! Par contre ce n'est pas moi qui ai envoyé le tage où tu as mis mon nom, désolée!! lol! Bisous Nadine

      • Samedi 24 Avril 2021 à 16:32

        Si! Si! elle est de toi, c'était au moment de la cagnotte d'Adam!!

        BISOUS ma douce

    7
    Samedi 24 Avril 2021 à 16:20
    Landrinette

    Jolies cartes reçues ! je me réinscris....bisous

    8
    Samedi 24 Avril 2021 à 16:22

    Super tout ça!

    Je pense que tu seras contente de cet hébergeur!

    Je m'inscris de suite!

    Bisous

    9
    Marie-Claude
    Samedi 24 Avril 2021 à 16:24

    voilà c'est fait, je suis réinscrite à ton nouveau blog, je viens de recevoir la confirmation.....sinon ta galetrie de cartes des copinettes est merveilleuse et je suis heureuse d'en faire partie aussi....bonne fin de journée et gros bisous ensoleillés et chauds sans oublier Dany.smile

    10
    Samedi 24 Avril 2021 à 16:26
    mamichat

    de magnifiques créas ! c'est génial

    je vais m'inscrire sur ta new

    bisous et bon week end

    11
    Samedi 24 Avril 2021 à 16:35

    Très jolies cartes, très variées, des attentions très sympas!!

    12
    Samedi 24 Avril 2021 à 17:04

    Coucou Jo ,

    me voilà dans  ton nouveau blog où je viens de m'inscrire !

    Que de belles cartes tu as reçu ,

    un grand BRAVO à toutes ces talentueuses créatrices 

    Bel après-midi , gros bisous ensoleillés .

    13
    Samedi 24 Avril 2021 à 17:12
    Giboulée50

    Réinscription faite!Bonne fin d'après-midi ensoleillée et ventée

    14
    marie lou
    Samedi 24 Avril 2021 à 17:35

    Voilà!Réinscription faite!!!!

    Tu as reçu une belle collection de cartes toutes différentes mais toutes réussies!C'est un vrai  rayon de soleil qui réchauffe le coeur!

    De gros bisous à tous les deux

    15
    Samedi 24 Avril 2021 à 17:57

    Que de belles cartes des copines, je ne t'en avais pas joint à mon envoi prise par le temps... mais je me rattraperai. Bravo aux copines pour les leurs diverses et superbes. Merci pour celle arrivée dans ma boite aux lettres tu as dû avoir un boulot à faire tout ça. Me voilà donc abonnée à ton nouveau blog. Bisous Jo 

    16
    Samedi 24 Avril 2021 à 18:06

    Et voilà le grand saut est fait. Il est superbe ton blog,

    tu seras bien chez eklablog, je ne regrette pas d'avoir changé , il y a juste les commentaires qui sont moins souples que chez CB. Tu as reçu de superbes cartes , c'est génial!

    Je me suis inscrite.

    Bisous à vous 2.

    17
    Anges
    Samedi 24 Avril 2021 à 18:11

    Te voilà dans un nouveau chez toi.

    C'est superbe tout ce que tu as reçu, bravo à toutes!

    Bonne fin de journée, bises. Laurence

    18
    Sissi94
    Samedi 24 Avril 2021 à 18:13

    De belles cartes pour mettre des étoiles dans les yeux de Mina.

    Je suis inscrite.

    Sylvie

    19
    Samedi 24 Avril 2021 à 19:09

    Belle série de cartes reçues!! Bravo aux copinettes.....

    Je vais m'inscrire à ta New

    Gros bisous et doux week-end

    20
    vivimic
    Samedi 24 Avril 2021 à 19:11

    je n'ai pas eu de bonnes fées pour m'aider à configurer eklablog 

    et raz le bol avec canalblog 

    j'ai donc abandonné

    21
    tinou66
    Samedi 24 Avril 2021 à 19:18
    tinou66

    magnifiques totes ces cartes 

    bonne soirée bisous 

    22
    marianne
    Samedi 24 Avril 2021 à 19:47

    De magnifiques cartes, tu le mérites bien !!

    Gros bisous

    Marianne

    23
    Samedi 24 Avril 2021 à 19:55

    coucou

    Inscrite évidemment lol

    Bisous

    24
    Pat
    Samedi 24 Avril 2021 à 20:30
    Pat

    Coucou Jo... bravo à toutes tes copinettes pour  ces somptueuses cartes et MERCI pour la tienne

    Je me suis inscrite à ta New

    Passe une très belle soirée

    Bisous de Pat

    25
    Samedi 24 Avril 2021 à 20:57

    De belles cartes dans ta bal........je suis ravie d'y avoir participé

    Merci pour ta jolie carte reçue hier

    Je vais me réinscrire à ton nouveau blog

    Gros bisous Pierrette 67

    26
    alicee 47
    Samedi 24 Avril 2021 à 21:49

    ravie de te retrouver ! je viens de m'abonner !bon weekend bises

    27
    Dimanche 25 Avril 2021 à 00:40

    Tu as été très gâtée mais c'est bien normal, tu n'es pas en reste avec nous.

    Plein de gros bisous et, bien sur, je viens de m'abonner ici même.

    28
    LENA
    Dimanche 25 Avril 2021 à 09:04

    De bien jolies cartes reçues contente d'y avoir participé.

    Bises

    Je m'abonne.

    29
    Dimanche 25 Avril 2021 à 10:23

    BONJOUR JO

    superbes toutes ces cartes elle a du être ravie

    et bien tu a eu raison je vaistentais de le faire ton blog est superbe bise raymonde

    30
    Jeannine (cristal24)
    Dimanche 25 Avril 2021 à 11:30

    Coucou,

    Me voilà inscrite sur ton nouveau blog.

    Je vois que de plus en plus de fille changent, mais je crois que moi je vais rester sur canalblog, car pas trop le courage de changer, surtout quand on est habituée , même si ça fonctionne mal, je reste fidèle, ou alors j'arrêterai tout. 

    Bon dimanche.  Bises.

    Jeannine

    31
    Dimanche 25 Avril 2021 à 18:25

    Toutes plus belles les unes que les autres

    32
    Dimanche 25 Avril 2021 à 18:47

    Bonsoir Jo 
    Je ne sais pas en faire et de toute façon e perds un peu la vue,, mais  malgré les multiples opérations par deux professeurs.

    Mais je peux admirer et celles que tu nous présentes sont magnifiques 

    Bonne soirée et gros bisous 

    Méline

    33
    Lundi 26 Avril 2021 à 14:26

    Bonjour

    superbe je fait un essai mais avec beaucoup de mal bravo bise raymonde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :