• Cartes anniversaire (4) ce n'était pas la fin

    Merci pour votre visite et commentaire, de vous lire c'est un réel plaisir.

    Je viens très souvent admirer mon blog!!! Valie a fait des MERVEILLES, il est dédié à mon fils(il adorait mes réas) c'est pour cela que vous pouvez voir de magnifiques images animées de l'Inde que Valie a réalisé et installé. MERCI, MERCI.

    Passons à ce qu'il y avait dans ma BAL

    Une superbe carte et mémorydex de Lolo

    C'est son 2ème envois

    Cartes anniversaire (4) ce n'était pas la fin

    Cartes anniversaire (4) ce n'était pas la fin

    Cartes anniversaire (4) ce n'était pas la fin

    Une magnifique carte au pliage original

    de Nadine

    Cartes anniversaire (4) ce n'était pas la fin

    Cartes anniversaire (4) ce n'était pas la fin

    Cartes anniversaire (4) ce n'était pas la fin

    Cartes anniversaire (4) ce n'était pas la fin

    Une magnifique carte et pochon avec des bijoux

    De Chrinoline

    Cartes anniversaire (4) ce n'était pas la fin

    Cartes anniversaire (4) ce n'était pas la fin

    Cartes anniversaire (4) ce n'était pas la fin

    Cartes anniversaire (4) ce n'était pas la fin

    Mille mercis, vous êtes toutes ADORABLES.

    Je vous souhaite une bonne soirée. BISOUS DOUX

    Cartes anniversaire (4) ce n'était pas la fin

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    lolo
    Vendredi 30 Avril 2021 à 19:43

    contente que cela soit bien arrivé et de t avoir fais 

    petit plaisir 

    tu le merite tant 

    bisous et prends soin de toi 

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 19:49

        Coucou ma Lolo

        Houps!!! j'ai préparé mon mail et je ne l'ai pas envoyé!!!

        Pareil pour Nadine et Chrinoline.

        Je vais y remédier de suite

        Encore mille mercis ma douce

        Bonne soirée

        BISOUS DOUX

        JO

    2
    Momo
    Vendredi 30 Avril 2021 à 19:50
    Momo
    A nouveau tu as reçu de belles choses. Je te souhaite une douce soirée, bises.
    3
    marianne
    Vendredi 30 Avril 2021 à 20:26

    Encore de jolies merveilles des copinettes !! C'est super chouette

    Gros bisous

    Marianne

    4
    Domi
    Vendredi 30 Avril 2021 à 20:26
    Domi

    Coucou Jo,

    De nouveau bien gâtée...de belles choses  que tu as reçues là ...

    Bravo à Valie pour ce joli décor de blog...

    Bon 1° mai et grosses bises

    Domi

    5
    Vendredi 30 Avril 2021 à 20:32

    Ravie d'avoir participé à garnir ta bal, bravo aux copines! Bisous Nadine

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 21:38

        Coucou ma douce

        Je viens de t'envoyer un texto.

        Bonne nuit

        Bisous

        JO

    6
    Vendredi 30 Avril 2021 à 21:35
    Giboulée50

    Bravo à toutes!

    Une belle BAL!

    Bonne soirée et bon week-end

    7
    Vendredi 30 Avril 2021 à 22:26

    Très jolis courriers! Bisous.

    8
    Monique
    Vendredi 30 Avril 2021 à 23:16
    Tu as encore été gâtée, bravo aux créatrices
    Passe un bon week-end Jo. Bisous
    9
    Samedi 1er Mai 2021 à 07:53

    Tu as été bien gâtée, c'est sympa!

    Bonne journée et bon week-end.

    bisous

    10
    Samedi 1er Mai 2021 à 08:19

    magnifiques tous ces présents

    bisous et bon week end

    11
    Anges
    Samedi 1er Mai 2021 à 08:36

    C'est superbe tout ce que tu as découvert dans ta boite à bonheurs ♥

    Bravo à Valie pour la finalisation et l'harmonie du décor de ton nouveau chez toi.

    Bon week-end, bises. Laurence

    12
    Samedi 1er Mai 2021 à 08:59

    Coucou Jo ,

    de nouveau une bien belle BAL avec ces superbes créas !

    BRAVO à toutes et très heureuse pour toi .

    Bon 1er mai , gros bisous .

    13
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:07

    Que des merveilles dans ta BAL!! Bravo aux copinettes.....

    Notre Valie a beaucoup de talent pour le décor de ton nouveau joli blog!

    Gros bisous et 1er Mai

    14
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:02

    Magnifiques créas des Aminettes,
    Bravo à toutes.
    Bon 1er Mai ma Jo.

    Doux Bisous affectueux.

    15
    Samedi 1er Mai 2021 à 11:29

    De biens jolis courriers

    Je t'envoie plein de petits bonheurs en ce jour de 1 er mai

    16
    Samedi 1er Mai 2021 à 12:28

    Encore de belles attentions des copines ! C'est super ! Bisous et bon 1er mai 

    17
    LENA
    Samedi 1er Mai 2021 à 12:30

    En effet ta BAL s'est à nouveau remplie de trésors.

    Bravo aux créatrices.

    Bises

    18
    Samedi 1er Mai 2021 à 13:37

    Très belle BAL

    Bizzzzz et bon WE

    19
    Samedi 1er Mai 2021 à 17:32

    Te voilà encore bien gâtée!Bravo à toutes!

    Gros bisous

    20
    Samedi 1er Mai 2021 à 18:02

    De jolies cartes et cadeaux , bravo à toutes ! 

    bisous

    21
    Samedi 1er Mai 2021 à 18:46

    C'est chouette tout ça !! 

    Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas tes notifications..

    Bises

    thaly

    22
    Dimanche 2 Mai 2021 à 08:22

    une très jolie bal qui t'a emplie de joie bravo aux créatrices  bon dimanche bisous liliane

    23
    gaelle
    Dimanche 2 Mai 2021 à 19:56

    bravo pour tes jolies boites, je te souhaite d'en vendre un max pour la cagnotte d'Adam.

    Ta bal a ete bien remplie t je suis ravie pour toi.

    Je vais reessayer de m'inscrire mais je n'y suis pas arrivée jusque maintenant.

    Plein de biz

    gaelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :