• Carte anniversaire suite

    Dans ma Bal.... été 2

    Coucou les amies

    Je vous publie les cartes reçus pour mon anniversaire!!! j'aime les anniversaires à rallonge (mdr). Faut dire aussi que je suis partie une semaine. Puis les réas de mes boites, de cartes puis les obligations ménagères ce qui fait que j'ai du retard.

    Merci pour vos commentaires que j'ai un réel plaisir de lire avec bonheur♥.

    Merci mes amies pour vos cartes et les +++

    Carte anniversaire suite

    Carte anniversaire suite

    Carte anniversaire suite

    Carte anniversaire suite

    Carte anniversaire suite

    Carte anniversaire suite

    Carte anniversaire suite

    Carte anniversaire suite

    Carte anniversaire suite

    Carte anniversaire suite

    Carte anniversaire suite

    Carte anniversaire suite

    Carte anniversaire suite

    Carte anniversaire suite

    Carte anniversaire suite

    Carte anniversaire suite

    Carte anniversaire suite

    Brodé sur le thème de l'Inde

    Recto 

    Carte anniversaire suite

     Verso

    Carte anniversaire suite

     

    Carte anniversaire suite

    Carte anniversaire suite

    MERCI infiniment vous m'avez toutes super bien gâté.

    BISOUS

    Carte anniversaire suite

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Mai 2021 à 09:03

    C'est très sympa d'être gâtée comme ça!

    Je vous souhiate à tous les 2 une très

    belle journée.

    bises

    2
    Sissi94
    Lundi 31 Mai 2021 à 09:07
    Sissi94

    De beaux envois.

    Bonne journée.

    Sylvie

    3
    Lundi 31 Mai 2021 à 09:17

    Que du bonheur dans ta bal, bravo aux copines, bises Nadine

    4
    Gaelle
    Lundi 31 Mai 2021 à 09:28
    Jolie bal avec de l'amitié en quantité. Biz et bonne journée
    Gaelle
    5
    Lundi 31 Mai 2021 à 09:29

    De très beaux envois!

    Bonne semaine

    Bisous

    6
    tinou66
    Lundi 31 Mai 2021 à 10:06
    Une très belle Bal bien méritée bonne journée bisous
    7
    Lundi 31 Mai 2021 à 10:18

    Tout est délicieux pour le regard.... et pour trouver l'inspiration

    Bravo à toutes

    GROS BISOUS

    8
    Chantal
    Lundi 31 Mai 2021 à 10:44

    Pleins de jolies choses de tes copinettes, des cartes plus jolies les unes que les autres, des +++ toujours très utiles, des pensées et de l'amitié, tout cela est très mérité Jo.

    Bonne journée et gros bisous

    Cantalou

    9
    Lundi 31 Mai 2021 à 10:45

    C'est ravissant ! Je suis ravie de toutes ces petites attentions pour toi ! 

    Bises

    thaly

    10
    Lundi 31 Mai 2021 à 11:05

    Très joliment gâtée, cartes et cadeaux sont magnifiques !

    Belle journée ensoleillée, bisous

    11
    Lundi 31 Mai 2021 à 11:20
    Grany

    bravo à toutes, très jolies cartes

    Bizzzzz et belle semaine

    12
    Lundi 31 Mai 2021 à 11:47

    Une jolie BAL à bonheur!! Contente de t'avoir fait plaisir......

    Bisous et douce journée

    13
    Lundi 31 Mai 2021 à 12:13
    Landrinette

    Coucou Jo 

    Une très jolie BAL §

    Bravo aux copinettes ...je suis contente pour toi....

    Belle journée

    Bisous

    14
    Lundi 31 Mai 2021 à 13:00

    trop bien ! trop beau !

    Bises

    15
    Momo
    Lundi 31 Mai 2021 à 13:41
    Momo
    Tu as reçu de jolies créations, bravo les copines. Je te souhaite une douce semaine, bises.
    16
    Domi
    Lundi 31 Mai 2021 à 14:17
    Domi

    Coucou Jo,

    Que de belles créas que voilà ! et pourtant toutes différentes ....

    Je suis en admiration devant les belles choses crochetées que tu as reçues

    Certaines copinettes ont des doigts de fée !

    Gros bisous

    Domi

    17
    marie-claude
    Lundi 31 Mai 2021 à 14:20

    une boîte aux lettres remplie de superbes créations des copinettes...je suis très heureuse d'y avoir participé aussi.

    très belle journée, plein de pensées positives et affectueuses, je vous embrasse tous les 2 avec Dany.

    18
    Mamapah
    Lundi 31 Mai 2021 à 14:33
    Un régal de bonheur !!! Gros bisous ma Jo
    19
    Lundi 31 Mai 2021 à 14:36

    Que de Merveilles reçues, heureuse pour toi ma Douce Jo & toutes mes Félicitations aux Aminettes.
    Agréable après-midi.

    Doux Bisous affectueux.

    20
    Lundi 31 Mai 2021 à 15:13

    superbe creas bises

    21
    Lundi 31 Mai 2021 à 15:52

    Très jolis courriers!! Bonne semaine.

    22
    Monique
    Lundi 31 Mai 2021 à 16:54
    Comme tu as été gâtée, toutes très belles ces cartes ,félicitations à toutes les copines
    Passe une bonne fin de journée Jo, bisous
    23
    Lundi 31 Mai 2021 à 16:54

    Coucou Jo

    Que de belles attentions dans ta bal.......... contente d'y avoir contribué et bravo aux copines

    Gros bisous Pierrette67

    24
    Anges
    Lundi 31 Mai 2021 à 17:05

    De très jolies attentions dans ta boite, c'est super les anniversaires qui se prolongent :-)

    Bonne fin de journée, bises. Laurence

    25
    Lundi 31 Mai 2021 à 18:43
    Mamisette

    Coucou Jo ,

    que de merveilles dans ta BAL !

    BRAVO aux talentueuses créatrices et ravie pour toi .

    Douce soirée ;gros bisous .

    26
    Lundi 31 Mai 2021 à 19:27

    Encore une belle bal pour t'honorer à l'occasion de ton anniversaire. Je n'ai qu'un mot à dire : " Vive les anniversaires à rallonge !" Plein de bisous

    27
    marianne
    Lundi 31 Mai 2021 à 19:56

    Que de jolies merveilles dans ta bal à bonheur !!

    Bravo les filles . Gros bisous

    Marianne

    28
    Mardi 1er Juin 2021 à 10:33

    génial ! de magnifiques créas et présents ! bravo à tes amies

    bisous

    29
    Mardi 1er Juin 2021 à 22:35
    Cissou
    Encore de jolies choses reçues dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Bravo aux copinettes. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
    30
    Mardi 1er Juin 2021 à 23:26
    Marie-Andrée

    Oh oui ma belle tu as été bien gâtée !

    Bonne soirée.
    Bises;

    31
    marie crea
    Mercredi 2 Juin 2021 à 06:50

    bonjour,

    que de merveilles dans ta bal

    bravo à toutes.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous.

    32
    Mercredi 2 Juin 2021 à 07:20
    Tu as été bien gâtée... tu le mérite. Gros bisous et bonne journée
    33
    Mercredi 2 Juin 2021 à 14:04

    Tu as raison c'est génial les anniversaires à rallonge et bravo aux copines ! Bisous ma Jo

    34
    Mercredi 2 Juin 2021 à 14:09

    Que c'est agréable les boites aux lettres bien remplies et gourmandes ! =^..^=

    35
    Jeudi 3 Juin 2021 à 23:31

    Ma JO dis mois si je suis la maudite des alertes des copinettes ou pas ?

    Je n'ai reçu aucun mail m'annonçant tes publications et pourtant je t'ai déjà demandé si j'étais bien inscrite et tu m'as dit OUI.

    Peux-tu, à nouveau regarder si je suis dans ta liste d'abonnées stp.

    J'ai le même souci avec le blog de Chantal

    Ce qui me fait penser que, si ça se trouve, il en va ainsi pour bien d'autres blogs. J'en ai ras le bol, mais ras le bol !

    Tout ce que tu nous présentes sur tous tes articles non vues avant, est superbe. Il fau dire que tu maitrises le travail des petites boites !

    Je t'embrasse fort

    36
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 4 Juin 2021 à 10:07

    Que de belles choses dans ta BAL; bravo aux créatrices.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine ensoleillée.

    A bientôt.  Bises.

    Jeannine

    37
    Giboulée50
    Vendredi 4 Juin 2021 à 21:26

    Une magnifique BAL

    C'est superbe!

    Bravo à toutes les expéditrices!

    Bonne soirée grise après une journée pluvieuse et orageuse

    38
    Dimanche 6 Juin 2021 à 18:06

    Magnifiques créations , bravo à toutes

    bonne journée

    bises

    39
    Mardi 8 Juin 2021 à 16:17

    Un petit coucou et un merci pour ton passage

    sur le blog. J'espère que tu vas bien.

    bisous à vous 2

     

    40
    Mardi 8 Juin 2021 à 18:38
    Landrinette

    Coucou Jo 

    Je ne sais pas si mon message va passer mais sur eklabog j'ai beaucoup de mal à laisser un com ....tu as reçu des merveilles bravo aux créatrices....bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :