• Calendrier de l'avent à vendre

    COUCOU, SALUT, BONJOUR ...6 DIVERS

    De nouveau Moi(Lol)

    Je vends ce dernier calendrier de l'Avent (vu les couleurs!!! c'est pour filles), j'ai vendu tous les autres.

    Pour réaliser ce calendrier de l'avent, j'ai pris le tuto sur YouTube, elle faisait les siens à 30€+ frais d'envoi, sur le marché de Noël l'année dernière la personne les faisait aussi à 30€.

    J'ai vendu les mêmes, c'est à dire les miens à 25€

    Si cela vous intéresse, celui-ci est pour vous.

    Je vous fais cadeau des frais d'envoi!!!

    Pourquoi, 2ème!!! parce que j'ai fait la couverture identique pour garçon(vendu)

    L'album fait 26cmX20,5cmX6cm

    Les petites boites font 6cmX6cmX2cm

    Calendrier de l'avent

    Calendrier de l'avent

    Calendrier de l'avent

    Calendrier de l'avent

    Calendrier de l'avent

    Merci de votre visite

    Bonne soirée, aujourd'hui! il fait triste, il pleut!!! Beurk! Beurk!

    Calendrier de l'avent à vendre

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Novembre 2022 à 16:30

    trop trop beau et pour en avoir realisé pour mes petits enfants je connais le travail que cela donne.

    bravoooo

    2
    marianne
    Lundi 21 Novembre 2022 à 16:42

    Il est très joli, c'est vrai que ça demande beaucoup de travail, bravo !!

    Gros bisous

    Marianne

    3
    Lundi 21 Novembre 2022 à 16:48

    Tous mes petits enfants sont pourvus, du coup ils les réutilisent!! Mais je suis certaine que tu vas trouver preneur! Bises Nadine

    4
    chrinoline
    Lundi 21 Novembre 2022 à 17:00

    Mes petits enfants ont déjà les leurs ! Il est ravissant celui-ci, ceci dit ! Bravo à toi ! gros bisous !

    5
    Domi
    Lundi 21 Novembre 2022 à 17:25
    Domi

    Coucou Jo,

    Très joli modèle, le mien est déjà rendu chez mes petits (caché) ...car les bonbons c'est bien tentant !

    Passe une bonne soirée

    Gros bisous

    Domi

    6
    Chantal
    Lundi 21 Novembre 2022 à 17:34
    Quel magnifique travail ma Jo waouh ! Gros bisous
    7
    Momo
    Lundi 21 Novembre 2022 à 17:43
    Bonsoir Jo, ton calendrier est très joli. Je viens de terminer ceux de mes petites filles.Je te souhaite une douce soirée, bises
    8
    Lundi 21 Novembre 2022 à 17:45
    Il est vraiment magnifique j'adooooore. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
    9
    Lundi 21 Novembre 2022 à 18:32

    Bonsoir

    mais pour le calendrier c'est fait merci a toi bise raymonde

    10
    Lundi 21 Novembre 2022 à 18:34
    Marie de Clessé

    Coucou Jo!!!

    Il est magnifique ce calendrier de Noël, tu as vraiment du talentcoolmes petites filles sont un peu grandes, 22ans et 18ans!!!

    Ici aussi il pleut, et nous avons 7°!!!arf cet après midi j'avais RV chez le dentiste, en sortant avec Joël, nous nous sommes pris une drache je te dis pas!!! et moi avec ma cane, je n'avance pas très vite...Beaucoup de douleurs avec ce temps de Novembre!!!

    J'espère que tu vas mieux, je voyais que tu hésitais à vendre ton matériel!!! ce serait vraiment dommage, tu fais de si jolies choses...

    Je te dis à bientôt

    Gros bisous de nous deux

        Marie^^

    11
    Anges
    Lundi 21 Novembre 2022 à 18:57

    Il est sublime, j'adore le détail des petits rubans pour faciliter l'ouverture des boites ♥♥♥

    Bonne soirée, bises. Laurence

    12
    Lundi 21 Novembre 2022 à 19:48

     est magnifique mais j'ai déjà fait les miens.
    Bonne soirée.
    Bises.

    13
    Winie166
    Lundi 21 Novembre 2022 à 20:35
    Il est superbe !!! Bravo ! Bonne soirée, bisous
    14
    Lundi 21 Novembre 2022 à 21:57

    Ton calendrier est superbe, il ressemble énormément à ceux que j'ai fait l'an passé. Je suis en train de faire ceux de cette année pour mes deux p'tits mecs !

    Gros bisous ma JO, j'espère que tu le vendras car je sais le travail que cela représente.

    15
    marie-claude
    Lundi 21 Novembre 2022 à 23:37

    coucou ma douce amie,

    ta création est magnifique, mais je n'ai pas de petite fille,  j'ai 5 petits garçons...

    et en plus, je ne sais même pas s'ils s’intéressent encore à ce genre de choses !!!

    chez nous aussi le temps est à la pluie et il fait froid, la neige arrive à grands pas youpiiiiiie !!!

    prenez bien soin de vous et je vous embrasse très fort tous les 2.

    16
    Mardi 22 Novembre 2022 à 06:50

    Il est magnifique, j'ai fait ceux des petites, mais j'ai un peu galéré!

    Bravo pour cette très belle réalisation.

    Très belle journée, prend bien soin de toi.

    bises à tous les 2.

    17
    marie lou
    Mardi 22 Novembre 2022 à 08:03
    Quel beau travail!!!! C'est superbe! Tu as dû y passer un temps considérable ! De gros bisous à vous deux
    18
    Mardi 22 Novembre 2022 à 08:16
    J'espère qu'il trouvera le chemin d'une petite fille. Les papiers sont très jolis et beau travail.
    19
    Mardi 22 Novembre 2022 à 09:10

    Coucou Jo ,

    magnifique ce calendrier de l'Avent !

    Que de travail pour réaliser toutes ces petites boîtes , BRAVO !

    Bonne et belle journée , bisous .

     

    20
    Mardi 22 Novembre 2022 à 20:46

    Il est magnifique ce calendrier hélas je n'ai pas de petite-fille et mes petits-fils ont le leur 

    bravo à toi pour ce beau travail

    Gros bisous Pierrette67

    21
    tinou66
    Mardi 22 Novembre 2022 à 21:40

    il est vraiment trop beau ton calendrier mes 5 petits gars de 15 ans a 7 ans 

    j espère que tu trouveras preneuse 

    prends soin de toi 

    bonne soirée bisous

    22
    Lundi 5 Décembre 2022 à 18:01

    bonsoir Jo. ton calendrier est magnifique. bravo. bonne soirée bisous liliane

    23
    Lundi 19 Décembre 2022 à 18:19

    Il est superbe ! et pour en avoir réalisé je sais que ça demande beaucoup de travail ! 

    J'espère que tu vas bien (je n'avais pas reçu ton post grrr)

    Belles fêtes de fin d'année ! 

    Gros bisous

     

    24
    Régine
    Mardi 20 Décembre 2022 à 18:56

    BIEN RECU TON COURRIER  N ARRIVE PLUS A RENTREDANS TON ADRESSE MAIL??? MERCI 

     NON NOEL A TOI ET TA FAMILLE 

    BISOUS 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :