• Boites LIVRES pour la cagnotte d'Adam

    COUCOU, SALUT, BONJOUR...2 AUTOMNE Les filles

    Merci infiniment pour vos gentils commentaires, ça fait plaisir de vous lire, ce n'est que du bonheur.

    Eh oui!!! Je viens à nouveau vous présenter mes petites réas. Cette fois-ci "des boites livres" 

    Je peux mettre une étiquette pour y mettre un prénom (disposée dans l'assiette de vos invités(ées), c'est génial

    La boite fait →→ 8cm1/2 X 7cm X 2cm

    La boite vide à 2€ l'une + FDP

    La boite avec chocolats - bougies - bonbons Daim à 2€50 l'une + FDP

    Encore une fois, je fais un prix raisonnable. C'est pour Adam♥♥♥

    Boites LIVRES pour la cagnotte d'Adam

     

    3 chocolats Toblerone

    Boites LIVRES pour la cagnotte d'Adam

     

    2 bougies

    Boites LIVRES pour la cagnotte d'Adam

     

    4 bonbons Daim

    Boites LIVRES pour la cagnotte d'Adam

    Boites LIVRES pour la cagnotte d'Adam

    Voilà!!! est ce que ça vous plait??? Si oui! c'est pour la cagnotte d'Adam. Merci d'avance pour ce petit bonhomme.

    (Je n'ai pas reçu mes résultats(Grrr) Du coup!!! Je suis obligée de téléphoner lundi à l'Oncologue pour changer mon RDV à 9h45, en espérant en avoir un autre pour mardi, sinon, je serais en retard pour mon injection).

    Je vous souhaite une bonne soirée, un bon week-end. Jusqu'à maintenant, j'ai soleil et chaleur juste comme j'aime!!! mais la météo annonce pour dimanche le déluge!!!

    BISOUS DOUX à toutes

    Boites LIVRES pour la cagnotte d'Adam

     

     

     


  • Commentaires

    1
    marie-claude
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 19:30

    de toute beauté aussi ces nouvelles petites boites...

    je les adoooore ....mais mes dépenses sont terminées pour Adam car j'ai une somme importante au final, mais c'est pour une bonne cause !!!

    je vous souhaite un bon weekend mais j'ai vu que la météo allait se dégrader demain chez vous effectivement.

    je vous embrasse tous les 2 très très fort et merci pour ton M.P. bien reçu.

    2
    Giboulée50
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 19:41

    Magnifiques créations!

    Que de merveilles!

    Félicitations

    Bonne soirée pluvieuse après une matinée ensoleillée

    3
    joelle77
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 20:16

    et bien tu n a pas chome ENCORE CETTE ANNEE..pas de fetes cette annee ON SERA SEULE UNE FOIS DE PLUS ET EN plein demenagement, et il nous faut Rajeunir toutes les pieces afin de pouvoir y installer TOUS le mobilier..vivement cet ete qu on y voit clair ET QU ON RETROUVE NOTRE SERENITE. pour l instant C EST STRESS AU QUOTIDIEN..  BISOUS ma belle  A + joelle

    4
    marianne
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 20:24

    Très chouettes ces petites boîtes livres !!

    Gros bisous et prends bien soin de toi

    Marianne

    5
    Momo
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 20:58
    Bravo pour ton travail, c'est très joli. Bises.
    6
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 21:19
    danie

    Tes boites sont superbes !!!

    je ne sais pas quoi faire car toujours pas de nouvelles pour les fêtes de fin d'année...

    Je me dis qu'il faut tout de même que je me lance, avec ou sans accord. Si je t'en demande 18 est-ce faisable ?

    9 pour femmes avec Toblerone

    9 pour hommes  Daims

    Et si tu en es d'accord, c'est  certain, je m'arrête là !

    Il me reste à faire imprimer la photo de Emie, petite de mes anciens voisins, pour que Chantal me fasse le home Déco et la boucle sera bouclée pour 2021 !

    Je t'embrasse et j'espère que tu auras très rapidement tes résultats. Il reste un espoir pour la distribution du samedi bien que chez nous, plus de courrier ce jour là.

    Je suis reconvoquée à la mammo car à la relecture ils ne sont pas satisfaits. Demain matin on m'écrase à nouveau les nénés !!!

    Plein de gros bisous

     

    7
    Chantal
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 21:22

    Adam a de la chance de vous avoir les filles, toi, Gaëlle, Marie-Lou qui travaillez pour lui. Je n'oublie pas les copinettes qui m'ont envoyé de très jolies cartes. Merci à vous toutes.

    Tes boites sont superbes, quelle bonne idée !

    Quant au prix, je dirai même que c'est donné pour un tel travail, un petit prix qui devrait tenter beaucoup de monde.

    Bisous ma douce

    8
    Monique
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 21:27
    Bonsoir Jo, tes boites sont superbes, je t'en réserve 4 vides. Merci Jo. J'espère que tu auras vite tes résultats. Gros bisous Jo
    9
    tinou66
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 22:28

    magnifique tes boites .

    j'espère que tes résultats seront la demain 

    bon week end bisous

    10
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 23:23

    C'est magnifique !

    Si je peux en avoir 6 avant le 28 octobre je te les commande

    3  femmes avec toblerones et 3 hommes avec daims.

    Bonne soirée.
    Bisous.

    11
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 23:24

    Superbes tes boites livres j'adore l'idée! Bises Nadine

    12
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 23:57
    Marie de Clessé

    Coucou Jo!!!

    Très joli travail encore une foiscool!!! j'espère que tu auras rapidement tes résultats d'analyse..

    Ma belle soeur a trouvé un appartement social, elle doit avoir les clés vers le 11, JOël va avoir du Travail pour l'emménagement...

    Bon WE à toi.

    Ici il fait frais et il pleut, je n'aime pas l'automnefrown

     Gros bisous.

    Marie.

    13
    Domi
    Samedi 2 Octobre 2021 à 06:24
    Domi

    Coucou Jo,

    Encore une bonne idée de petites boites...celles-ci sont particulièrement originales...

    J'espère que tu vas avoir rapidement tes résultats...

    je t'embrasse

    Domi

    14
    Samedi 2 Octobre 2021 à 07:03

    Elles sont adorables tes boîtes. J'espère que tu vas avoir

    tes résultats rapidement, c'est toujours un peu stressant

    cette attente.

    Bon week-end, bisous à vous 2.

     

    15
    anges
    Samedi 2 Octobre 2021 à 08:20

    Elles sont craquantes tes petites boites, tu es formidable ♥

    Mince pour les résultats :-(

    Tu dois les recevoir par mail?

    Ils envoient aussi le samedi, peut-être que tu les auras dans la journée.

    Bon week-end à vous deux, bises. Laurence

      • Samedi 2 Octobre 2021 à 08:27

        COUCOU Laurence

        Non, mon laboratoire va les recevoir lundi soir et me les transmettra sur le Net. La secrétaire a téléphoné à Paris, Pfff!!! obliger de reculer mon RDV avec l'Oncologue.

        Bon week-end

        BISOUS

        JO

    16
    Samedi 2 Octobre 2021 à 08:36

    coucou JO

    Comme toujours superbes réalisations

    T'espère en forme avec ce beau temps

    bisous

    17
    Samedi 2 Octobre 2021 à 09:07

    Coucou Jo ,

    voilà encore de superbes et originales boîtes ! BRAVO !

    Bon courage pour l'attente de ces résultats .

    Bonne journée , gros bisous .

    18
    Samedi 2 Octobre 2021 à 09:40

    Tes boites sont très jolies ma Jo

    J'espère que tu auras un RV comme il se doit

    19
    Samedi 2 Octobre 2021 à 10:07

    Coucou Jo 

    Tes boites sont très jolies et je suis certaine que tu vas avoir des commandes ! 

    BON COURAGE pour tes résultats 

    Bon weekend Jo 

    Gros bisous

    20
    Samedi 2 Octobre 2021 à 10:21

    Trop belles tes boîtes livres!! Un grand bravo à toi pour ces merveilles......Et surtout prends bien soin de toi.

    Bisous et doux week-end

    21
    Sissi94
    Samedi 2 Octobre 2021 à 10:27

    Beau travail.

    Prends soin de toi.

    Sylvie

    22
    Samedi 2 Octobre 2021 à 13:46

    elles sont superbes tes boites ! bravo

    pas cool pour ton rendez vous !

    bisous et bon week end

    23
    Samedi 2 Octobre 2021 à 14:10

    C'est une super idée !

    Prends soin de toi , bisous

    24
    Samedi 2 Octobre 2021 à 16:54

    tes livres boites sont magnifiques. bonne soirée bisous liliane

    25
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 00:21

    JE NE VOIS PAS MON MESSAGE D'HIER? HEUREUSEMENT QUE JE REGARDE..

    JE TE COMMANDE EN PETIT LIVRE

    - 6 LIVRETS POUR FILLES DONT 4 ADOS ENTRE 14 ET 18 ANS .. SI TU PEUX METTRE DES COLORIS SYMPAS..

    ET

    - 5 LIVRETS POUR HOMMES DONT 2 ADOS DE 14 ET 20 ANS..DONC IDEM POUR LES COLORIS..

    JE T'ENVERRAI LE CHEQUE DEMAIN CAR JE RENTRE EN CLINIQUE LUNDI ET NE SORTIRAI AVEC LA REEDUCATION QUE VERS LA MI NOVEMBRE

    DONC POUR ADAM JE PREFERE ENVOYER AVANT ET POUR LES FRAIS D'ENVOIS JE TE REGLERAI A MON RETOUR SI CELA NE TE GENE PAS?

    POSITIVE POUR TES EXAMENS, CELA VA ALLER MA JO ET JE SUIS EN PENSEES AVEC TOI ET UNE ETOILE AUSSI .. ALORS GOGOGO

    GROS GROS BISOUS

    26
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 11:22

    Que c'est chouette !! J'adore tes réalisations !! Un grand bravo ! j'espère que tu en vendras beaucoup ! 

    Bises

    Thaly

    27
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 14:09

    elles sont magnifiques tes boîtes ! bravo ! et bon courage pour le reste, je pense fort à toi !

    gros bisous !

    28
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 22:38

    Coucou Jo ! J'ai regardé tous tes post et je suis très en retard pour te répondre  ! Tu as fait de très belles choses pour Adam, tes calendriers de l'Avent sont superbes et je craque pour tes boites. J'espère que tes résultats seront bons e j'espère que ton traitement ne te fatigue pas trop. Prends soin de toi. Bisous  

    29
    Gaelle
    Lundi 4 Octobre 2021 à 12:24
    Ce n'est pas suffisamment stressant déjà ??? Attendre et encore attendre cest épuisant pour le moral. Mais avec tes mains en or, je vois que tu as réalisées des superbes boites. Jadore, elles sont originales et tres jokies. Encore une jolie idee, bien réalisé Bravo Biz Gaelle
    30
    Lundi 4 Octobre 2021 à 21:55
    Encore des petites merveilles. Bravo à toi, c'est vraiment magnifique. Beaucoup de courage ma douce. De tout coeur avec toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
    31
    Mardi 5 Octobre 2021 à 13:07

    de toute beauté tes  boîtes , Comme d'hab.

    Oui l'oncologue te verra t'inquiète pas ;; Ils ont l'habitude de gérer les retards de labo.

     

    Garde le moral, c'est le plus important;

    bises

    32
    Mardi 5 Octobre 2021 à 16:16
    Colombe

    Adorables petites boites! Elles vont plaire, c'est sûr.

    Gros bisous

    33
    Samedi 9 Octobre 2021 à 15:53

    Coucou Jo,

    J'ai beaucoup de retard sur les blogs.

    Tes boîtes sont très belles, je suis admiratives de tout ce travail

    Bisous

    34
    Samedi 9 Octobre 2021 à 21:41

    Superbe tes boîtes j'adore je t'en commande six si tu acceptes encore les commandes

    3 pour femmes et 3 hommes mais vides stp

    Merci pour ta visite sur mon blog ça m'a fait très plaisir de te relire

    J'espère que tes résultats seront bons bon courage

    Gros bisous Pierrette67

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :