• boite chapeau, boites et cartes

    COUCOU, SALUT, BONJOUR...3 HIVER/NOËL

    Me voici avec des petites réas!!! pendant ce temps, je ne cogite moins.

    Ma Valie m'a une nouvelle fois aidé, sauvé si on peut dire, je lui ai envoyé un mail "au secours" car j'avais fait une grosse bêtise dans la rubrique liens de publication!!! Eh oui, j'avais tout supprimé. ♥ Encore merci ma Valie, tu es un amour♥.

    Je suis en plein dans mes examens de contrôles, donc!!! l'angoisse est là depuis plus d'une semaine (je vous en dirais plus après le 6 déc jour ou je vois l'Oncologue)

    Depuis le départ de mon fils, mon état de santé et les réas pour la cagnotte d'Adam, je vous ai délaissé!!! pour les anniversaires et autres,  j'ai réalisé 19 cartes amitié(j'ai oublié de prendre en photo) 3 filles m'ont prévenu l'avoir reçu!!!

    J'en ai refait, je viens vous les présenter puis ça me démangeais de réaliser des boites, pareil, je vous les présente aussi.

    Un chapeau que j'ai fait à ma sauce car je voulais pouvoir mettre soit un petit gâteau, soit chocolats, ou un chèque ou billet. Tuto

    BARRES DE SEPARATION - HIVER/NOËL 4

    J'adore réaliser ces boites avec fleurs intérieur du couvercle.

    Il en manque une que j'ai envoyé à la femme de mon petit fils Alexandre en même temps que le calendrier de l'Avant pour Abygaëlle et pleins de petites choses.

    Tuto

    BARRES DE SEPARATION - HIVER/NOËL 4

    Une petite boite très facile et sympa.

    BARRES DE SEPARATION - HIVER/NOËL 4

    Après l'envoi de mes 19 cartes, voici celles que j'ai faite

    Celle-ci j'en ai fait 3 ↓↓↓↓ 

    j'ai fait des patouilles (3 couleurs aquarelle) ensuite avec de la colle par endroit et feuille de foil pour donner un bel effet brillant, c'est une 1ère (lol)

     

    Celle-ci j'en ai fait 5, même style.

     

    Avec son enveloppe

    Voilà mes amies, j'espère que vous ne vous êtes pas lassées, que vous êtes toujours là(mdr) 

    Que mes réas vous plaisent.

    Merci infiniment d'être présentes, j'aime vos visites, vos commentaires que je lis avec un réel plaisir, sans vous mon blog n'existerait plus.

    BARRES DE SEPARATION - HIVER/NOËL 4

    Encore merci à ma Valie , également pour tes belles réas

     

     


  • Commentaires

    1
    Chantal
    Lundi 29 Novembre 2021 à 19:27

    et bien dis donc tu as drôlement joliment occupé tes mains et ton esprit ma Jo !!!!

    Que de jolies boites, cartes, ils sont très mimis tes chapeaux.

    Tu as bien raison de t'occuper, comme ça tu penses moins et ça ne peut que t'aider. 

    Je pense à toi très fort tu le sais. J'attends les résultats avec impatience. 

    Gros bisous ma Jo

    2
    Lundi 29 Novembre 2021 à 19:39

    Trop belle tes boites, merci pour la carte que j'ai reçue tout à l'heure, tu es un amour! Bisous Nadine

    3
    Giboulée50
    Lundi 29 Novembre 2021 à 19:54

    Que de merveilles!

    Félicitations

    Oh non, je ne me lasse pas de regarder, d'admirer tes créations!

    Très sympa les chapeaux!

    Bonne soirée bien fraîche

     

    4
    Domi
    Lundi 29 Novembre 2021 à 20:13
    Domi

    Coucou Jo,

    Que c'est beau toutes ces petites boites ...

    Je suis vraiment en admiration devant tes créas ...

    Et bien sur je croise les doigts pour tes résultats 

    Gros bisous

    Domi

    5
    Mamapah
    Lundi 29 Novembre 2021 à 20:16
    Super ma Jo, tu as trouvé 1 bon palliatif à ton attente et c'est tres'bien et très joli!!! J'adore .. et ces boîtes Wahoo. Je t'ai répondu sur mon blog en commentaire pour l'Inde. Tu nous tiens au courant pour tes résultats et cela va aller !! Gros gros bisous
    6
    vivimic
    Lundi 29 Novembre 2021 à 20:21

    je suis fan de tes boites chapeau , ouahh j'adore !

    et pas que ....les chapeaux  

    en admiration devant tes créas

     je croise les doigts pour tes résultats 

    on y croit fort 

    bisous

    7
    Momo
    Lundi 29 Novembre 2021 à 20:23
    Que de belles réalisations et c'est toujours un plaisir de découvrir tes créations. Prends bien soin de toi.
    8
    marianne
    Lundi 29 Novembre 2021 à 20:32

    Tes créations sont des merveilles, tes boîtes sont de toute beauté, j'adore et le petit chapeau est trop beau, bravo ma belle !!

    Encore mille merci pour ta très jolie carte

    Gros bisous

    Marianne

    9
    Monique
    Lundi 29 Novembre 2021 à 20:40
    Que c'est beau toutes tes réalisations, j'aime beaucoup les petits chapeaux ! Peut-être que toutes tes cartes ne sont pas encore arrivées à leur destination . Je pense très fort à toi, je croise les doigts pour que tout se passe bien. Gros bisous Jo, bonne soirée, personnellement,je regarderai les pâtissiers
    10
    Lundi 29 Novembre 2021 à 20:56

    Pour occuper l'esprit, il n'y a rien de mieux que le scrap et petits travaux.

    Toutes vos réalisations sont magnifiques.

    Je vous envoie  mes vœux de meilleure santé.

    Bises Mireille

    11
    alice 47
    Lundi 29 Novembre 2021 à 20:57

    une belle façon de tromper l'attente ! bravo pour ces merveilles ! bisous 

    12
    Gaelle
    Lundi 29 Novembre 2021 à 21:00
    J'adore j'adore j'adore Toutes tes boites sont magnifiques mais tes chapeaux !!!! Mama Mia!!!!! Je suis fan fan fan Et comme on dit chez nous"merde"pour tes résultats Bisouxxxxxxxxxx
    13
    Lundi 29 Novembre 2021 à 21:21
    Bravo ma douce pour ces petites merveilles. C'est vraiment magnifique toutes ces rėas . Merci pour ton adorable carte reçue aujourd'hui, cela m'a fait très chaud au coeur. Tu es adorable. Beaucoup de courage ma douce. Et prends soin de toi. Je t'embrasse très fort. Tendresse ta tite Cissou
    14
    Lundi 29 Novembre 2021 à 21:31

    Un grand BRAVO pour toutes tes créas j'adore tes boîtes en particulier tes cartes-boîtes chapeau qui sont tou simplement magnifique

    Ca va aller pour tes examens on y croit fort je sais que l'attente est longue et stressante courage à toi

    Merci beaucoup pour ta belle carte reçue aujourd'hui tu est un ange de penser à tes amies

    Gros bisous Pierrette67

    15
    Lundi 29 Novembre 2021 à 21:48

    Ma jo tu sais à quel point nous avons du plaisir à voir tes créations, toujours plus belles les unes que les autres. Toujours des nouveautés, je me demande toujours où tu vas chercher tout ça. Et en prime tu créés tes modèles.

    tu sais que j'attends toujours les résultats avec impatience et je prie pour que tout soit bon.

    bravo ma JO, bravo à toi et plein de gros bisous

     

     

    16
    Lundi 29 Novembre 2021 à 21:57

    Et bien, tu ne t'ennuies pas avec toutes ces jolies réas !

    prends bien soin de toi 

    Bonne soirée.
    Bises.

    17
    tinou66
    Lundi 29 Novembre 2021 à 22:00

    bonsoir 

    je pensais a toi cet aprés midi j ai rempli mes calendriers de l 'Avent .

    tes btes chapeaux sont trop belles comme toutes tes creations 

    je croise les doigts pour tes résultats t "envoie pleins d'ondes positives 

    bonne soirée gros bisous

    18
    Lundi 29 Novembre 2021 à 22:07

    Oui oui ma Jo, je suis toujours là, Mdr !!
    Que de Merveilles, tout est absolument Magnifique !!
    J'aime trop le petit chapeau, so Chic !!
    Mille Bisous affectueux.

    Prends bien soin de toi ma Douce.

    19
    Lundi 29 Novembre 2021 à 23:32
    Marie de Clessé

    Coucou Ma petite Jo,

    Tu sais on ne se lasse jamais de venir admirer tes jolies créations, j'adore les chapeaux, ils font l'unanimité, j'ai vu çacool Les boites aussi sont jolies ainsi que les cartes...

    Je pense très fort à toi pour tes examens, quand on attend c'est long!!! Je t'envoie moi aussi plein d'ondes positives.

    A bientôt.

    Gros Gros bisous.

    Marie.

     

    20
    Bernadette
    Mardi 30 Novembre 2021 à 05:31

    Un pur bonheur toutes tes créations.

    De tout cœur avec toi jusqu'à la semaine prochaine.

    Je t'embrasse fort

    Bernadette

    21
    Mardi 30 Novembre 2021 à 07:10

    Trop belles tes petites boîtes "chapeau et fleur" et ta série de cartes!! Un grand bravo à toi pour ces merveilles......

    Courage à toi pour tes examens!

    Bisous et douce journée

    22
    lolo
    Mardi 30 Novembre 2021 à 07:35

    tout est magnifique bravo 

    gros bisous 

    23
    Mardi 30 Novembre 2021 à 07:57

    oh oui je suis toujours là ! on ne se lasse pas de regarder tes merveilles ! c'est superbe ! 

    quel beau travail !!!

    bisous et bon courage

    24
    Anges
    Mardi 30 Novembre 2021 à 07:59

    Un grand bonheur de découvrir ta si jolie attention pour moi, tu es un amour ♥

    Tes créations sont sublimes, les petites boites sont à tomber, waouuuuuuuuh!

    Plein de courage pour tes examens et l'attente des résultats.

    Je t'embrasse fort et te souhaite une bonne journée. Laurence

    25
    Mardi 30 Novembre 2021 à 08:39

    Bon courage, c'est long quand on attend!

    Tu as fait des merveilles! Bravo

    Bisous

    26
    Mardi 30 Novembre 2021 à 08:57

    Coucou Jo ,

    splendides toutes ces boîtes avec un coup de coeur pour le chapeau , quelle merveille !

    De bien belles cartes également ,et encore MERCI pour celle reçue hier ...

    Bon courage pour les jours à venir , je pense très fort à toi .

    Bonne journée créative , gros bisous .

    27
    Lena
    Mardi 30 Novembre 2021 à 09:15

    Tes boîtes sont superbes et feront plaisir à ceux qui les recevront.

    Je te souhaite de bonnes nouvelles le 6.

    Bises

    28
    Mardi 30 Novembre 2021 à 10:18

    J'adore la boite "chapeau", elle est très élégante je trouve, et les autres boîtes sont adorables ! bravo à toi ! tes cartes sont ravissantes aussi ! Tu as raison de scrapper, ça évite de "gamberger" ! Allez, courage ! je t'embrasse très fort !

     

    29
    Mardi 30 Novembre 2021 à 10:31

    Que de belles réalisations. Le chapeau est super.

    Tu es vraiment très douée, un grand bravo.

    Prends bien soin de toi.

    bises à vous 2

    30
    Mardi 30 Novembre 2021 à 13:36

    Oh la la ma Jo tout est superbement réalisé, j'adore !

    De rien avec plaisir de t'aider ♥

    Bon courage pour tes examens je pense fort à toi

    GROS BISOUS

    31
    Sissi94
    Mardi 30 Novembre 2021 à 13:38

    Belles réalisations.

    Sylvie

    32
    Mardi 30 Novembre 2021 à 13:45

    Je suis en admiration devant tes créas, c'est tellement joli !! j'aime beaucoup tes dernières cartes enveloppes . 

    Bisous

    33
    Mardi 30 Novembre 2021 à 13:56

    CC... J'admire et te félicite pour toutes ces merveilles !

    Douce semaine, bisous

    34
    Mardi 30 Novembre 2021 à 15:40

    Coucou Jo,

    Personnellement, je ne me lasse pas de regarder tes réalisations, c'est toujours tellement beau.

    Tu as bien raison de t'occuper l'esprit.

    J'espère que les résultats de tes examens seront bons. Prends soin de toi.

    Bisous

    35
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 07:45

    coucou JO

    J'espère que tout ira bien pour toi

    Tout est magnifique comme toujours

    Je t'embrasse fort

    36
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 09:49

    Coucou Jo 

    Je viens te remercier pour ta jolie carte reçue , c'est adorable , je t'ai envoyé un mail hier mais je ne sais pas si tu l's reçue ! je me demande si j'ai pas des soucis avec ma boite mail ! encore merci!!! 

    Tes créations sont magnifiques ! et la boite chapeaux 

    J'adore !!! 

    Bon courage et belle journée (nous c'est pluie ) 

    Gros bisous

    Landrinette

    37
    JOELLE77
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 21:47

    meme en pause JE M ACCORDE un petit moment pour visiter les copines..et ca me permet de souffler..

    C est tjs un vrai bonheur d ouvrir ton blog, ces creations sont merveilleusement travaillees en particulier j adore le chapeau.. ICI l epuisement se fait sentir de jour en jour et c est complique, les forces nous manquent certains jours ET Pourtant faut qu on y arrive puisque peu ou pas de volontaires AUTOUR de nous pour nous aider. les gens deviennent de plus en plus nombriliste et c est bien triste.. voila ma belle JE TE SOUHAITE une bonne soiree BIEN ENTAMEE, comme rien a la tele J EN PROFITE pour me consacrer au blog.. BISES JOELLE

    38
    Mamapah
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 00:18
    Que de belles créas encore mais je crois te l'avoir déjà marqué ! Merci pour ta jolie carte de bon rétablissement..j'ai adoré et ton mot aussi .. gros bisous ma Jo et ne t'inquiète pas ..
    39
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 19:34

    coucou,

    que de merveilles  tes créativités sont magnifiques . 

    merci  pour ta jolie carte . n'angoisse pas trop  je t'envoie que des pensées  positives en cette périodes

    bises

    40
    Mardi 7 Décembre 2021 à 17:19

    Tes boîtes sont totalement fabuleuses !! J'adore tout ! 

    Bises

    Thaly

    41
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 19:10
    Colombe

    Coucou Jo

    Tu as encore fait des merveilles! Je sais que c'est une aide, un dérivatif à ton angoisse, mais cela n'enlève rien à ton talent et à ton inventivité! Bravo tout particulièrement pour les boites à fleur, je les trouve splendides!!

    très gros bisous

    Colombe

    42
    Samedi 25 Décembre 2021 à 18:55

    Tu es trop douée Jo ! Prends soin de toi ! Bisous 

    43
    Lundi 31 Janvier 2022 à 21:54

    Je ne parvenais pas à ouvrir ton billet,
    cela aurait été fort regrettable
    car tout ce que je viens de découvrir
    est absolument Sublimissime !!!
    Tu es super Douée ma Jo, 
    ton travail toujours hyper soignée !!!

    Toutes mes Félicitations, j'Adooore !!

    Doux Bisous affectueux. 

    44
    Mardi 1er Février 2022 à 20:17

    tout est superbe comme toujours !

    bravo

    Merci pour ta jolie dodue reçue ce midi

    Big bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :