• Boite 5 bougies fenêtre et marguerite en profondeur(cagnotte Adam)

    COUCOU, SALUT, BONJOUR.....2 été

    Merci pour votre visite et commentaire sur ma précédente publication, du bonheur de vous lire.

    J'ai réalisé aujourd'hui, une jolie boite pour 5 bougies ou 5 Ferrero.(pour l'instant pas de Ferrero, j'ai donc mis des bougies(lol).

    Il fait excessivement chaud = canicule, nous allons marcher nos 3 kms500 vers 7h30 le matin. Ensuite, je ne sors plus.

    Je vous présente ma boite avec fenêtre sur le couvercle et marguerite en profondeur.

    Elle fait 10cm X 10cm X 5cm au prix de 4€50 avec 5 bougies ou 5 Ferrero. 

    Ou 4€ vide

    Une boite pour toutes occasions.

    Le papier est légèrement rosé que l'on ne voit pas sur les photos

    Voilà!!! je continue pour la cagnotte d'Adam.

    Vivimic - Carinne - Chris(benpica) je poste vos commandes demain matin(la facture sera dans le colis) 

    MERCI à toutes de m'avoir passé commande pour notre petit bonhomme♥♥♥. La cagnotte augmente.

    Je souhaite beaucoup de courage à Patricia/Patounette(Quinette et sa tribu) qui ne va pas bien (ICI), un petit mot d'encouragement pour son moral serait gentil.

    BISOUS A TOUTES

    Boite 5 bougies fenêtre et marguerite en profondeur(cagnotte Adam)

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Août 2021 à 18:45
    Marie de Clessé

    Bravo Jo, pour ces belles créations!!!cool

    Ici pas de canicule, il fait bon avec un peu de vent.

    Bonne fin de journée

    Gros bisous.

    Marieglasses

    2
    Dimanche 15 Août 2021 à 18:47

    C'est ravissant ! bravo à toi ! nous aussi nous avons chaud, mais ça se gâte demain, donc voilà ! je t'embrasse très fort !

    3
    Tiffany
    Dimanche 15 Août 2021 à 18:54
    Bravo pour cette superbe boîte à bougies , bisess de Tiffany
    4
    Chantal
    Dimanche 15 Août 2021 à 18:57

    Comme elle est belle cette boite ma Jo, purée de purée.

    Le prix est vraiment loin de ce qu'elle vaut, du temps que tu as passé. Mille mercis de ton investissement pour Adam, grâce à toi, à tes adorables "acheteuses" la cagnotte grimpe, grimpe, grimpe.

    Gros bisous ma douce, n'en fais pas trop quand même, penses à te reposer ok ?

    PS : je ne connais pas Patricia mais je suis allée lui mettre un petit mot de réconfort.

      • Dimanche 15 Août 2021 à 19:08

        coucou ma Cantalou

        T'inquiètes pas, je fais attention, je préfère m'activer un peu, sinon, je cogite!!! Je suis repartie à me lever très tôt(Grrr) Ce matin réveillée à 4h, levée à 4h45!!!.

        Un grand Merci pour Patricia, tu es adorable♥♥.

        Bonne soirée, chez moi!!! Rolàlà!!! c'est pas possible cette canicule.

        GROS GROS BISOUS

        JO

    5
    marie crea
    Dimanche 15 Août 2021 à 19:32

    bonsoir Jo

    superbe ta boite. Belle idée la marguerite.

    Vous devriez avoir bientôt moins chaud

    tant mieux car j'imagine combien ça doit

    être épuisant !

    Douces  pensées, bisous.

    6
    Dimanche 15 Août 2021 à 20:12
    Patoune63

    Encore de nouvelles créations, ces petites boîtes sont ravissantes, tu es vraiment douée ma Douce Jo !!!

    Prends bien soin de toi ma Belle.
    Mille Bisous affectueux.

    7
    jojo77
    Dimanche 15 Août 2021 à 20:23

    Bonsoir jo.tu œuvre joliment bien.la boîte avec cette marguerite lui donne un certain chic..bravo pour ton travail...prends soin de toi et tu as raison je suis comme toi la chaleur m incommode et de ce fait je ne sors pas. En vieillissant on est toute idem...la température va baisser..gbisous et bonne semaine joelle

    8
    Dimanche 15 Août 2021 à 20:29

    Encore une bien jolie boite qui fera plaisir pour Noël.
    Prends bien soin de toi.
    Gros bisous.

    9
    Dimanche 15 Août 2021 à 20:40

    De bien belles créations tes boîtes bravo

    ici gros orage tout à l'heure et la température a chutée de10° déjà

    Bisous Pierrette67

    10
    Dimanche 15 Août 2021 à 22:36
    Très jolie boîte, elle est vraiment magnifique. Bravo à toi. Tu es courageuse. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
    11
    Lundi 16 Août 2021 à 00:30

    Magnifique ta boite, bises Nadine

    12
    Lundi 16 Août 2021 à 01:15
    danie

    Ta boite est superbe JO, vraiment superbe et très élégante !

    J'attends une réponse concernant un mail envoyé le 10 ainsi qu'une question que je te posais par rapport à tes boite avec les tubes d'aloé véra...

    Bisous

    13
    Lundi 16 Août 2021 à 02:40
    Magnifique ma Jo !!! Il va falloir que je me décide de ce que je te commande avant mon opération. Je ne sais où donner de la tête parfois,.. Tu te lèves bien tôt !! Mais tu as raison de faire votre marche à la fraîche.. repose toi car la chaleur en plus... je t'embrasse très très fort et Dany aussi..
    14
    Lundi 16 Août 2021 à 05:10

    Trop belle ta boîte!! J'aime beaucoup et bravo à toi......

    Bisous et douce journée

    15
    Winie166
    Lundi 16 Août 2021 à 07:35

    Encore une belle création, très chaud ici aussi, bon courage et prends bien soin de toi, bisous

    16
    Domi
    Lundi 16 Août 2021 à 07:36
    Domi

    Coucou Jo,

    Encore une belle créa, tu n'arrêtes pas !

    Et j'imagine que tu travailles à la fraiche au vu des températures de ta région !

    J'espère que tu n'as pas trop d'effets secondaires  avec ton traitement ...

    Gros bisous

    Domi

    17
    Lundi 16 Août 2021 à 07:45

    coucou JO

    Chaud oui un peu de pluie nous ferait du bien

    Bravo pour cette jolie réalisation

    Bonne journée, bisous

    18
    Anges
    Lundi 16 Août 2021 à 07:53

    Il est sublime ce modèle, tu es vraiment douée pour faire des contenants, chapeau! ♥

    La température va redescendre un peu la nuit ça ne fera pas de mal.

    Bon courage à ton amie qui ne va pas bien.

    Fais bien attention à toi, je t'embrasse fort. Laurence

    19
    Bernadette
    Lundi 16 Août 2021 à 08:25

    Encore une très très belle boite.

    Pour moi canicule terminée, un peu de pluie cette nuit...
    Température a chuté de 10°

    Je me sens vraiment bien.

    Bisous

    Bernadette

    20
    Giboulée50
    Lundi 16 Août 2021 à 08:33
    Giboulée50

    Une boite magnifique!

    Félicitations!

    Ici moins chaud ce matin avec une petite pluie nocturne

    Bon lundi

    21
    Lundi 16 Août 2021 à 08:34

    magnifique ta boite ! joli travail 

    bisous

    ici chaud jusqu'à hier ! ce matin gris....

    22
    Sissi94
    Lundi 16 Août 2021 à 10:47

    Beau travail.

    Sylvie

    23
    Lundi 16 Août 2021 à 11:53

    Bien jolie cette nouvelle création, bravo à toi

    Bizzzzz et belle semaine

    24
    Lundi 16 Août 2021 à 17:51

    Encore une jolie créa!Tu es la championne des belles boîtes!

    Je ne connais pas Patricia mais je suis allée voir son blog collectif et je vais lui envoyer un petit mot!

    De gros bisous à vous deux

    25
    Lundi 16 Août 2021 à 19:14

    Elle est superbe ta boite  ! Bisous Jo 

    26
    Monique
    Lundi 16 Août 2021 à 22:46
    Superbes tes boîtes, bravo Jo ! J'espère que ton traitement se passe bien. Repose toi un maximum. Ici, trois journées chaudes mais aujourd'hui, 19 degrés. Passes une bonne semaine, bisous
    27
    Mardi 17 Août 2021 à 12:09

    Toujours de très belles créations !! 

    Bises

    Thaly

    28
    Mercredi 18 Août 2021 à 13:21
    benpica

    superbes ces boîtes . toujours de belles créations .

    j'ai reçu les miennes et wouah...

    magnifiques

    bises 

      • Mercredi 18 Août 2021 à 13:32

        coucou Christine

        Contente que tu ais reçu ta commande et surtout contente que ça te plait♥♥♥

        MERCI encore pour la cagnotte d'Adam♥

        Bon après midi, encore bien chaud, pareil chez toi(lol)

        BISOUS

        JO

    29
    Mercredi 18 Août 2021 à 15:27
    carinne87creas

    commande bien arrivée, merci  bisous

      • Mercredi 18 Août 2021 à 15:36

        Coucou Carinne

        Bien reçu ton mail

        BISOUS ♥

        JO

    30
    lolo
    Jeudi 19 Août 2021 à 09:00

    quelle jolie boite 

    c est ravissant 

    bisous et belle journee 

    31
    Vendredi 20 Août 2021 à 11:30

    Toujours aussi belles tes boîtes.

    Bisous

    32
    Gaelle
    Lundi 30 Août 2021 à 17:25
    Quel succès !!! Tes boites encore une fois sont magnifiques et tres elegantes. Biz Gaelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :