• (3) vente pour Adam "boite losange"

    COUCOU, SALUT, BONJOUR....1 été

    Bonjour à toutes

    MERCI de votre visite et votre commentaire♥

    Pas grand monde sur la blogosphère, est-ce dû à ma longue absence??? Toujours cette sciatique douleurs intenses (j'en ai marre)

    Aujourd'hui, je vous présente mes boites triangulaires.

    J'espère qu'elles vous plairont???

    Au prix de 3€50 (VIDE) + frais de port soit en timbres ou chèque à mon Nom : Spériano

    Pour les boites ou autres ventes le chèque sera : Association Le rêve d'Adam.

    Cliquez sur l'image pour zoomer

    (3) vente pour Adam "boite triangulaire"

    (3) vente pour Adam "boite triangulaire"

    (3) vente pour Adam "boite triangulaire"

    (3) vente pour Adam "boite triangulaire"

    (3) vente pour Adam "boite triangulaire"

    (3) vente pour Adam "boite triangulaire"

    (3) vente pour Adam "boite triangulaire"

    (3) vente pour Adam "boite triangulaire"

    (3) vente pour Adam "boite triangulaire"

     

    Très bonne semaine à vous, prenez soin de vous

    Namasté

    (3) vente pour Adam "boite triangulaire"

     

    Pour infos, j'ai fait quelques modèles de boites, toutefois s'il vous en fallait plus, je peux réaliser.

    Houps! Merci Thaly effectivement elles ne sont pas rectangulaire mais plutôt losange!!! (MDR)


  • Commentaires

    1
    Bernadette
    Mardi 16 Août 2022 à 08:57

    Coucou ma Jo,

    Tu as réalisé vraiment de très très belles choses.

    Bonne journée

    Bises

    Bernadette

    2
    tinou66
    Mardi 16 Août 2022 à 09:05
    Superbe celle ci aussi bonne journée bises
    3
    marina41
    Mardi 16 Août 2022 à 09:09

    Bonjour JO.

    Toujours de très belles créations que j'ai regardé avec plaisir et envie.

    Toujours tes douleurs, je te plains car je sais ce que c'est. Bon courage.

    Passe une très bonne journée. Bisous

    4
    joelle77
    Mardi 16 Août 2022 à 09:26

    JE REVIENS MON MESSAGE N A PAS Voulu partir bREF je disais que tes boites sont topisimes. tu est douée pour le cartonnages. OH OUI  une sciatique QUAND ELLE est bien installée ca dure et pourri la vie.. J Ai ete sous morphine il y a qqx années PENDANT DES semaines!!!  pour finir avec une infiltration foraminale c est douloureux je pleurais tellement que j ai traite le médecin QUI ME L A FAIT (de boucher)  Il n a pas apprécie ET Je me suis excusée après.le temps est rafraichi 19 ° Ce matin et tout gris. BON COURAGE et a bientot QUAND Tu sera en forme  joelle

    5
    Mardi 16 Août 2022 à 09:47

    Superbes tes boites, quelle élégance !

    Bisous

    6
    Monique
    Mardi 16 Août 2022 à 11:38
    Magnifique tes boîtes ! Quel travail, je te félicite. Bisous Jo
    7
    Chantal
    Mardi 16 Août 2022 à 11:42
    Ma jo tu réalises de bien jolies choses pour Adam malgré tes douleurs tu es un amo je te lis mais suis très peu sur mon ordinateur suis souvent chez ma fille pour son chien et écrire sur tel pas pratique Gros gros bisous ma Jo prends soin de toi
    8
    marie-claude
    Mardi 16 Août 2022 à 12:21

    un petit coucou vite fait avant le repas avec mes loulous pour te dire que tes boites sont magnifiques bravo bravo

    plein de gros bisous à vous 2

    9
    Mardi 16 Août 2022 à 12:44

    Il s'agit plus de boîte en forme de losange. Mais une chose est sûre elles sont très belles ! 

    Bises

    Thaly

      • Mardi 16 Août 2022 à 16:35

        Merci!!! effectivement, elles sont en losange et non rectangulaire(MDR)

        BISOUS

        JO

    10
    Regine
    Mardi 16 Août 2022 à 12:47

    Superbe , très chic tes boîtes, un grand bravo.

    Bisous

    11
    Mardi 16 Août 2022 à 14:19

    Très jolies boites, bravo! Bon courage pour ta sciatique!! Bises Nadine

    12
    Domi
    Mardi 16 Août 2022 à 15:25
    Domi

    Coucou Jo,

    Encore un très beau travail sorti de tes petites mains vraiment douées !

    J'espère que tu va avoir du mieux et de bonnes nouvelles de ton oncologue ...

    Gros bisous

    Domi

    13
    Mardi 16 Août 2022 à 16:40

    Coucou Jo 

    encore une superbe série de boîtes les unes plus belles que les autres bravo

    Une sciatique c'est très douloureux et longue à guérir j'espère qu'on pourra vite te soulager

    Gros bisous Pierrette67

    14
    Mardi 16 Août 2022 à 17:05
    Super tes boites ma Jo . La blogosphère est en mode vacances ..ce n'est pas parceque tu viens peu et on arrive dès que tu mets un article .. Et parfois avec le tel on ne peut aller sur certains blog genre canalblog (Joelle) car tout est bloqué ou in faut payer ou accepter tous les cookies . Choses que je ne ferai pas avec mon tél... Din j'y vais avec ordinateur mais 1 fois par semaine car avec la chaleur pas évident..gros gros bisous Namasté
    15
    Mardi 16 Août 2022 à 17:07
    Pour ta douleur sciatique, es tu allée voir un ostéopathe ou chiropracteur? Parfois c'est efficace...
    16
    Mardi 16 Août 2022 à 18:07

    Magnifiques tes tu me garde une mauve merci bise raymonde

    17
    Mardi 16 Août 2022 à 18:27

    ravissantes et originales, bravo jo et bon courage pour ta sciatique

    biz

    gaelle

    18
    marianne
    Mardi 16 Août 2022 à 19:54

    Tes boîtes sont superbes, bravo !!

    Courage pour ta sciatique, ça fait tellement mal

    Gros bisous

    Marianne

    19
    Mardi 16 Août 2022 à 22:24
    josse2189

    Toutes tes créations sont très belles. Bonne soirée

     

    20
    Mercredi 17 Août 2022 à 08:04

    elles sont magnifiques tes boites ! bravo

    bon courage pour ta sciatique c'est douloureux

    bisous

    21
    Winie166
    Mercredi 17 Août 2022 à 08:19
    Superbes boîtes !!! Bisous
    22
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 20:23
    bibikafeine

    de superbes boites très élégantes; bravo !

    prends bien soin de toi !

    gros bisous

    23
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 08:33

    Je suis très en retard sur les blogs  désolée ! Tes boites sont superbes, tu as joliment travaillé ! Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :