• (2) Vente pour Adam "Sac cabas"

    COUCOU, SALUT, BONJOUR....1 été

    Bonjour les amies

    MERCI pour votre visite et commentaire malgré ma très très très longue absence.

    MERCI aussi à Marie-Andrée et Raymonde pour leur commande des boites mouchoirs de poches (ICI)

    Me voici aujourd'hui à publier des petits sacs cabas (vides)

    Au prix de 3€ (VIDE) + frais de port soit en timbres ou chèque à mon Nom : Spériano

    Pour les boites ou autres ventes le chèque sera : Association Le rêve d'Adam.

    (2) Vente pour Adam Sac cabas

    (2) Vente pour Adam Sac cabas

    (2) Vente pour Adam Sac cabas

    (2) Vente pour Adam Sac cabas

    (2) Vente pour Adam Sac cabas

    (2) Vente pour Adam Sac cabas

     

    Voilà! les amies, j'espère qu'ils vous plairont!!!

    C'est pour une bonne cause!!! 

    Je vous souhaite un bon lundi de 15 Août!!! encore bien chaud et toujours pas de pluie en vue!!!

    Namasté

    (2) Vente pour Adam Sac cabas


  • Commentaires

    1
    Momo
    Lundi 15 Août 2022 à 10:58
    Oh qu'ils sont " mimi " tes petits sacs cabas. Je veux bien en commander 6. Merci beaucoup . Prends bien soin de toi ma chère Jo. Bon 15 août également.
      • Lundi 15 Août 2022 à 11:01

        COUCOU Momo

        Super!!! Ok, je note ta commande.

        Bon lundi de 15 Août à toi aussi ♥

        BISOUS

        JO

    2
    Lundi 15 Août 2022 à 11:14

    Tes sacs cabas sont magnifiques tu es pleine d'idées! Je ne sais encore pas si nous ferons les fêtes chez nous mais au cas où je te préviendrais!! Bravo ma douce, bises Nadine

    3
    Winie166
    Lundi 15 Août 2022 à 11:14
    Bravo ils sont magnifiques !!! Bisous
    4
    marianne
    Lundi 15 Août 2022 à 12:35

    Tes petits sacs cabas sont super mignons !!

    Gros bisous avec un peu de pluie

    Marianne

    5
    Lundi 15 Août 2022 à 16:02

    Oui bonjour

    tu me mais les trois 2er sac merci formidable je verrais avec toi si je peut te faire un chèques global tu va faire autre chose ??? bisous raymonde

      • Lundi 15 Août 2022 à 18:09

        COUCOU Raymonde

        OK!!! pour ta commande

        J'ai d'autres boites à publier

        T'inquiètes je mets de côté au fur et à mesure et je note.

        Ouiiiii, chèque global

        MERCI beaucoup

        Bonne fin de journée encore très chaudeee chez moi.

        BISOUS

        JO

    6
    Lundi 15 Août 2022 à 21:18

    Encore de superbes créas bravo Jo

    je ferais mon choix plus tard

     

    Bisous Pierrette67

    7
    marie-claude
    Lundi 15 Août 2022 à 22:08

    coucou ma douce amie, tout dabord merci pour ton M.P. qui m'a fait grand plaisir.

    sinon, je vais attendre toutes tes publications et je ferai mon choix par la suite...tu fais tellement de jolies choses, c'est magnifique mais rassure toi, de toute façon je prendrai des petites créations chez toi comme d'habitude, pas de soucis là-dessus.

    bonne soirée et gros bisous à vous 2.

    je pense très fort à vous.

    8
    joelle77
    Lundi 15 Août 2022 à 22:50

    tu as tjs de belles idees.. Malheureusement nous ne ferons encore rien cette annee. Mon mari malade ,les tuiles successives qui tombent..  !!!!  je t ai envoye un mail de remerciement dimanche  L AS TU RECU.. GBISOUS  joelle

    9
    Lundi 15 Août 2022 à 23:01

    Comme tout ce que tu fais, tes petits sacs sont vraiment superbes !!!

    Plein de gros bisous

    10
    tinou66
    Lundi 15 Août 2022 à 23:22

    bonsoir tes petits sacs me font de l'oeil mais vais attendre aussi tes autres creas et t aviserai de mes choix prends bien soin de toi bisous

    11
    Anges
    Mardi 16 Août 2022 à 07:49

    Très joli ce modèle, ils sont super mignons ♥

    Bonne journée, bises. Laurence

    12
    Monique
    Mardi 16 Août 2022 à 11:48
    Tes petits sacs sont adorables !un modèle original. Bisous ensoleillé Jo. Passe une belle journée.
    13
    Mardi 16 Août 2022 à 12:43

    Tu as toujours de très bonnes idées ! 

    Bises

    Thaly

    14
    Mardi 16 Août 2022 à 18:34

    c'est adorable et tu debute de bonne heure la cagnotte, mais j'espere te rejoindre bientot

    biz

    gaelle

    15
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 08:48

    Ils sont superbes tes petits cabas ! Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :