• (14) Vente pour Adam "boites sachets de thé"

    COUCOU, SALUT, BONJOUR...3 AUTOMNE

    Je reviens de chez la kiné, toujours douleurs sciatique/hernie discale mais supportable par apport à avant!!! pourtant ça fait une semaine aujourd'hui que j'ai fait l'infiltration sous scanner.

    Puis là!! pendant ces 4 nuits pas dormi, brulures d'estomac!!! comme je ne peux pas prendre mon traitement 3 semaines avant mes analyses sang et urines 24h, du coup, je prends de l'Aloé-Véra, des graines de fenouils, du gingembre, cette nuit!!! J'ai pu dormir ma nuit!!! Purée! comme ça fait du bien. ça aussi c'est une horreur!!! 

     Avant mes problèmes gastrique!!! J'avais réalisé des boites sachets de thé, une pour les fêtes et une pour toutes occasions.

    ********************

    J'ai aussi réalisé mes marque-pages que j'ai envoyé.

    ********************

    Mes boites sachets de thé

    Au prix de 3€(vide) et 3€50 avec les sachets de thé + frais de port soit en timbres ou chèque à mon Nom : Spériano

    Pour les boites ou autres ventes le chèque sera pour   "Association Le rêve d'Adam". 

    Que je vous préciserais sur votre facture

    (14) Vente pour Adam "boites sachets de thé"

    (14) Vente pour Adam "boites sachets de thé"

    (14) Vente pour Adam "boites sachets de thé"

    (14) Vente pour Adam "boites sachets de thé"

     

    BARRES DE SEPARATION DIVERSES 2

    (14) Vente pour Adam "boites sachets de thé"

    (14) Vente pour Adam "boites sachets de thé"

    (14) Vente pour Adam "boites sachets de thé"

     

    BARRES DE SEPARATION DIVERSES 2

    Mes marque-pages tout simplement

    (14) Vente pour Adam "boites sachets de thé"

     

    BARRES DE SEPARATION DIVERSES 2

    Je vous remercie infiniment pour votre précieux soutien, cela fait chaud au cœur, tout en sachant ma longue absence et de ne pouvoir passer vous rendre visite.

    MERCI ♥ MERCI ♥

    BARRES DE SEPARATION DIVERSES 2

    J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, hier! j'ai reçu un faire-part de ma grande petite fille Sarah(dans l'Oise)

    Elle se marie avec Alexis le 18 février 2023♥, j'ai du travail en réas!!! 

    Nous sommes très heureux!!! car n'ayant pas pu assister au mariage de mon petit-fils Alexandre (fils de mon fils chéri) car ma maman était hospitalisée et décédée peu de temps après!!! Je croise les doigts pour que tout aille bien pour aller à celui de ma petite fille.

    ça va nous faire beaucoup de route, car si tout va bien(je dis toujours ça, car avec les examens que je passe, on ne sait jamais!!!) car nous montons, 2 semaines pour Noël ensuite rebelotte pour février.

    Aller!!! j'ai assez bavarder, je vous laisse avec de gros bisous et toute mon amitié. Vous êtes vraiment adorables.

    (14) Vente pour Adam "boites sachets de thé"


  • Commentaires

    1
    chrinoline
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 16:59

    Oh ma pauvre, tu dégustes là, je suis désolée pour toi, c'est dur de souffrir en permanence, et si tu peux dormir, c'est bien, c'est indispensable de dormir. En tout cas, tu as magnifiquement bien travaillé !!! c'est de toute beauté ce que tu as fait ! Bravo à toi ! Allez courage, il va falloir faire le maximum pour assister à ce joli mariage ! Je t'embrasse très fort !!

    2
    Régine
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 17:15

    De superbes boites ,  oui souffrir  est injuste ,  j'espère que tu arriveras à dormir  , et surtout  que tes douleurs arrivent à se calmer. Bon courage   et bonne fin de soirée . 

    bisous  

    3
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 17:27

    Toujours aussi jolies tes boîtes!Quelle productivité!J'admire!

    Je suis de nouveau KO après avoir commencé un traitement antibiotique qui m'a rendue malade comme pas possible!

    J'espère que tes séances de kiné vont renforcer l'effet de ton infiltration!C'est inhumain de toujours souffrir et de ne pas dormir!

    Je pense très fort à vous!

    Et pense aux jolies choses que te réserve ta famille:c'est tellement réconfortant!

    De gros bisous à vous deux et de grosses pensées affectueuses

    4
    Domi
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 17:44
    Domi

    Coucou Jo,

    J'espère que la kiné ajoutée à ton infiltration va enfin te soulager ...

    Que de belles choses tu fabriques ma belle !

    Et très bonne nouvelle que ce futur mariage ! j'ai l'impression que Jo va être très occupée cet hiver !

    Gros bisous

    Domi

    5
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 17:50

     

    très jolies ces pochettes de thé! Félicitations aux futurs mariés, prends soin de toi, bisous Nadine

    6
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 18:41

    comme je suis contente que cette nouvelle te fasse chaud au coeur et efface un peu de ta douleur!

    tous mes voeux a tes enfants et une grosse pensee pour toi(je pense baeaucoup a toi, meme quand je ne suis pas sur ton blog)

    tes boirtes sont superbes, j'espere qu'elles vont se vendre

    je t'embrasse

    gaelle

    7
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 19:40
    Qu'elles sont jolies ces boîtes j'adooooore. Je te commandes 2 boîtes vides . Je suis contente que tu ailles mieux. Il faut être patiente....cela ne fait qu'une semaine ton infiltration... Je suis très heureuse pour le mariage de ta petite fille. Que du bonheur. Je t'embrasse très fort ma douce. Tendresse ta tite Cissou.
    8
    Winie166
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 19:44
    Mince, j espère que ça va aller de mieux en mieux, c est trop difficile quand on n' arrive pas à dormir, et je vous souhaite cde tout coeur d aller au mariage de ta petite fille, tes boîtes sont magnifiques ! Bisous à vous deux
    9
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 20:21

    Bonjour 

    oui je veux bien la rose et la blanche et marron bise raymonde

    10
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 20:51

    Coucou ma belle,

     

    J'espère que ton traitement fera effet sur ta sciatique !

    Pas cool les nuits blanches.

    Quelle bonne nouvelle ce mariage !

     

    As tu encore des boites à thé ??

     

    Je te souhaite une très bonne soirée ainsi qu'Dany.
    Gros bisous.

     

    11
    Chantal
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 21:32

    Coucou ma Jo,

    J'espère que la séance chez la kiné aura des résultats très vite, purée elle t'aura bien fait suer (pour être polie) cette sciatique. Si tu as réussi à dormir grâce à des choses naturelles c'est super, continue car douleurs + manque de sommeil il y a de quoi avoir le moral dans les chaussettes. 

    Tes boites sont superbes, c'est une bonne et belle idée que ces étuis à sachets de thé. Je vois que plusieurs de tes copinettes ont passé commande. Merci beaucoup pour Adam les filles c'est adorable de votre part.

    Quant à toi ma Jo, je te remercie encore pour ton soutien à Adam, même avec des douleurs tu n'oublies pas ce petit bonhomme. J'ai vraiment des "aides" merveilleuses. 

    Quelle bonne nouvelle pour ta petite fille et son chéri. Beaucoup de route en effet si vous y allez à Noël puis pour le mariage mais ça ne peut que te faire du bien au moral cette réunion de famille. Et puis, la préparation des décos va t'occuper les mains et l'esprit pendant l'hiver. 

    Gros bisous ma Jo, prends soin de toi. Je te souhaite une douce nuit.

    12
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 22:00

    Coucou Jo

    Bravo elles sont belles tes boîtes à thé

    Espérons que le kiné pourra te soulager rapidement

    et que tu retrouves le sommeil c'est tellement important de bien dormir

    Que de bonnes nouvelles dans ta famille tu seras vien occupée cet hiver

    Gros bisous Pierrette67

    13
    marie-claude
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 22:02

    coucou ma douce amie, très heureuse de ces bonnes nouvelles familiales, ça vaut tous les médicaments du monde !!!

    quant à tes douleurs d'estomac qui t'empêchent de dormir, c'est vrai que ça doit être bien difficile...car le sommeil ça guérit ou du moins ça apaise pas mal de choses .

    plein de gros bisous à vous 2 et bonne soirée. et bien sûr, tes réalisations sont toujours aussi sublimes, bravo !!!

    14
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 08:35

    Coucou Jo ,

    BRAVO pour ces nouvelles créas !

    Très heureuse pour toi pour cette bonne nouvelle familiale

    Du bonheur en perspective .

    Prends bien soin de toi surtout .

    Gros bisous .

    15
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 09:31

    Ravie pour ta "petite" Sarah ! J'espère qu'il n'y aura aucun soucis qui t'empècheront d'être présente. Tes boîte à sachets de thés sont toutes belles et tes marque-pages très réussis également !

    Bises

    thaly

    16
    marina41
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 09:33

    Bonjour Jo,

    Que je suis peinée pour toi, des douleurs permanentes ruine le moral et j'espère de tout coeur que ça va aller de mieux en mieux.

    Tes pochettes pour sachets de thé sont très belles et si tu pouvais m'en faire 4 dans les couleurs de ton choix, je te fais confiance.

    Tes marque pages sont de toute beauté, j'aime beaucoup ce que tu as mis pour le décor.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

    17
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 10:52

    je te plains ma pauvre amie de souffrir comme ça tout le temps ! quel galère !

    j'espère de tout coeur que la douleur disparaisse !

    tes créas sont superbes ! joli travail

    super une très bonne nouvelle de ta petite fille ! ça va te faire du bien !

    gros bisous

    18
    Anges
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 12:56

    Oh purée mais comme tu dois être mal avec ces douleurs et le manque de sommeil par dessus, j'espère de tout coeur que ça s'améliorera au plus tôt, saleté :'-(

    Tes pochettes à thé sont magnifiques et j'adore tes marque-pages, ils sont très élégants ♥♥♥

    C'est une superbe nouvelle que ce futur mariage, de quoi te redonner un peu le sourire au milieu de ces tracas quotidien.

    Fais bien attention à toi, je t'embrasse fort. Laurence

    19
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 13:13

    Très jolies tes p'tites boîtes pour offrir!! Bravo à toi.....

    Une bonne nouvelle pour ta petite-fille et surtout prends bien soin de toi!

    Bisous et douce journée

    20
    joelle77
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 13:44

    malgre tes douleurs et autres soucis, tu bosses tu bosse dur...  TOUT EST BIEN JOLI . Les marques pages SONT MAGNIFIQUES.. COURAGE, et aussi UNE BELLE NOUVELLE le mariage de ta petite fille.. c est vrai que l oise EST ACOTE DE CHEZ MOI mais loin de toi BCP DE ROUTE a faire.. prends tes precautions ET J ESPERE QUE CA IRA pour l occasion. gbisous JOELLE

    21
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 17:42

    Tes pochettes pour sachets de thé sont vraiment très belles ainsi que tes marques pages.

    Une bonne nouvelle ne peut que te remonter un peu le moral, tu vas avoir de quoi t'occuper.

    C'est super si des produits naturels te font de l'effet car passer des nuits blanches c'est pas génial !

    Bisous

    22
    miss benpica
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 18:47

    coucou Jo

    superbes boîtes et bonne idée pour les sachets de thés .

     repose toi et le temps devrait faire le reste

    bonne soirée  bises

    23
    Momo
    Mardi 27 Septembre 2022 à 08:40
    Tes petites pochettes à thé sont très jolies. Une bonne nouvelle ce mariage et en attendant prends bien soin de toi. Je te souhaite une douce journée, bises.
    24
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 12:37

    pleins de merveilles

    tout est superbe biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :